La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Foutages de gueule et génies mongoliens  (Lu 13109 fois)

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Foutages de gueule et génies mongoliens
« le: janvier 20, 2013, 16:42:46 »
Catégorie de textes rejetés parce qu'on a l'impression que l'auteur teste notre degré de scatophilie littéraire, que c'est un génie trop génial pour nous, ou qu'il possède beaucoup trop de chromosomes pour qu'on le comprenne. Ce genre de choses.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Foutages de gueule et génies mongoliens
« Réponse #1 le: janvier 20, 2013, 16:45:35 »
L'arrivée d'une biatch fait mal au cul ou l'hymne à l'amour courtois au temps de la puberté
Posté le 23/12/2012
par xXxJayBexXx

Citer
Minuit 40. Cuisine.

Toujours l'un sur l'autre, normal quoi. On arrive pas a voir qui est la personne.

Astrid : Oh pire la personne elle peux appuyer sur l'interrupteur ...

J'ai demander la lumière et la lumière fut.

Justin : choqué Selena ?
Selena : voix que j'aime pas du tout Bah oui c'est pas le pape!
Astrid : me relevant Euh ... Sinon chez moi t'as cru c'est les portes ouvertes ou quoi? Y a un petit bouton qui quand t'appuis fait du bruit, tu devrais l'essayer ! Sa prévient de TON arrivée!
Selena : m'esquivant Bonjour Bébé.
Justin : la prenant dans ces bras Salut.
Astrid : Non mais les séparant Meuf je pense que t'as pas comprit, tu ressors ton cul de MA maison et t'appuis sur ce PUTAIN de bouton pour demander la permission pour rentrer, piger?
Selena : Tu me parles meilleure tu t'es prises pour qui toi?
Astrid : Oh oh oh cocotte tu baisses d'un ton, tu es dans ma maison alors je serai toi je fermerait ma gueule. Et puis y en a qui dorment t'as vu. On est pas tous comme toi à allez chez les gens à minuit.
Justin : Bref ....
Selena : Je fait ce que je veut moi madame.
Astrid : Ok tu veux la jouer comme ça sourire narquois C'est partie.

Je lui attrapa le bras et la tira dehors, je la plaça derrière la porte et lui claqua à la gueule. Une fois fermer je regarde Justin choqué,

Astrid : Quoi tu veux allez la rejoindre? Pas de soucis.

Je fit de même avec Justin. Justin rouvrit la porte, rentra dans la maison mais re-claqua la porte à la gueule de Selena. Oh Mon Dieu j'ai envie de rire, la pauvre elle avancer en plus. Oh Mon Dieu c'est trop drôle.

Justin : Euh il t'arrive quoi?
Astrid : cash J'ai mes règles.
Justin : Euh ... Le rapport?
Astrid : partant Y en as pas. L'autre Pouffiasse mets pas un pied chez moi, piger?

Lendemain, 9heures. Chambre.

Je me redressa et reparti dans la cuisine. Personne est réveillés dans cette maison. Je déjeuna puis décida d'aller me doucher, je prit mes affaires et rentra dans la douche.
J'était depuis 5 minutes dans l'eau lorsque la porte s'ouvrit, Justin y rentra et enleva son tee-shirt, MY GOSH je vais dead. IL EST SEX,

Astrid : raclement de gorge
Justin : en caleçon C'est qui?
Astrid : Le pape en tutu t'as vu! Débile c'est moi.
Justin : Oh oui je voit la fille qui a mit ma copine dehors, alors qu'il pleuvait énormément et qu'il y avait de l'orage.
Astrid : Bah quoi c'est bien fait pour elle.
Justin : Méchante.
Astrid : I know. silence Sinon tu peux sortir parce que je me ... douche tu vois.

J'avait pas ouvert la douche hein, normale. Mais je lui parler a travers le rideau de douche en même temps que je me douchée.

Justin : Sa va je te gênes pas là, je suis assis sur les toilettes.
Astrid : Ouais je te vois...
Justin : Ah bon?
Astrid : Oui grâce au miroir, très belle invention au passage.
Justin : Bave pas Chérie
Astrid : Sinon je suis censée te faire la gueule alors dégage et me parle pas.
Justin : chantant I LOVE YOU I LOVE YOU I LOVEEEEEEEEE YOUUUUUUUUUUUUUUUU.
Astrid : Pitié ferme ta gueule.
Justin : Avoue que t'as envie de moi !
Astrid : rigolant Et pourquoi j'aurais envie de toi ?
Justin : Parce que je suis un beau gosse de la night !
Astrid : T'as cas aller rejoindre ta Selena de merde la !
Justin : Putain tu fais chier !
Astrid : trop fière de moi Why ?
Justin : Tu m'as refroidi !

Mouhahaha gagnée ! Astrid 1 Justin 0 !

Justin : Sinon je peux te rejoindre ?
Astrid : Sa va pas toi ! Je suis a poil de l'autre coter du rideau !
Justin : Je regarde pas !
Astrid : Genreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sortant ma tête de la douche Prend la porte et casse toi!
Justin : Ok mais je la mets ou?

Hein?

Astrid : ne comprenant pas Quoi?
Justin : Bah la porte après l'avoir prise je la met ou?
Astrid : Mais t'es bête! CASSE TOI!
Justin : rigolant Ouais ouais c'est bon!

Une fois parti je finit de me rincer et attrapa une serviette que j'enroula autour de moi,

Astrid : Mais tu fou quoi encore là? Putain Justin!
Justin : Je savais pas que t'étais comme ça sous tes vêtements. yeux grand ouvert
Astrid : calmement Justin tu cherches la FIGHT ou quoi?
Justin : Putain j'en suis choqué là.
Astrid : Bref, ferme ta bouche ainsi que tes yeux je m'habille. OK?
Justin : Han han ...

Je commença a me sécher puis j'enfila mes sous-vêtements,

Astrid : JUSTIN FERME TES YEUX PUTAIN!
Justin : claquant ses mains sur ses yeux Oh oui oui.
Astrid : Putain tu me brises les ovaires ! calmement Justin, vient m'aider à mettre ma bretelle comme il faut ste plait.

Monsieur s'exécuta évidemment hein ... Il était donc contre moi, tu n'est pas obligé d'être autant coller hein ... Et puis tes mains ne doivent forcément pas être SUR ma taille coco!
Un claquement de porte se fit entendre.

Selena : MAIS QU'EST CE QUE TU FOUS AVEC CETTE PETITE PÉTASSE LA !

Choquée la gonzesse#KrrrKrrr.

Justin : Ah mais c'est pas ce que tu crois hein.
Anaïs : riant Ah oui ce n'est pas ce que tu crois hein! Je lui fait la gueule a ton copain de merde là!
Selena : Elle se fou de ma gueule cte pétasse.
Anaïs : Moi? sourire Jamais.
Justin : Anaïs tu m'aides pas là.
Astrid : M'en bas les ovaires, wesh percutant Mais attend tu fais quoi chez moi là?
Selena : A ton avis, je vient récupérer MON chéri.
Astrid : Mais Chérie dans la phrase " t'appuis sur ce PUTAIN de bouton pour demander la permission pour rentrer" tu n'as pas comprit quel partie?
Selena : s'avançant Elle se fout de ma gueule cette connasse.
Astrid : Qu'est ce que tu est vulgaire ma pauvre fille. Tu es tellement pathétique mon Ange.
Justin : Selena bouge je te rejoins à la maison.
Selena : Toi ma pauvre tu ne sais pas ce qu'il t'attend.
Astrid : Menace Chérie J'ADOREEEEEEEEEEEEEEE ça.

Je passa à côtés d'elle en simulation un baiser. Oui pendant la conversation je me suis quand même habillée quoi. Elle était super énervée quand je suis passer, arriver en bas tout le monde étaient affalés dans mon canapé.

Astrid : Wesh vous vous croyez ou vous? C'est pas la fête à la baraque, alors bougez vous cul, lavez-vous , habillez-vous cette aprem on se fait bowling les enfants.

Ils partirent en courant dans les escaliers, Ryan à faillit s'éclater par terre et tout redescendre sur le cul mais c'est Chaz qui tomba parce que Ryan la tirez, bande de débile. Je m'installa dans le canapé et attend dedans.
10 minutes plus tard, je percuta que Selena n'était toujours pas sortis. Je monta en courant en haut et rentra dans ma chambre,

Astrid : Non mais sa va ouais, tu veux pas la faire grimper au rideau tant que t'y est toi!
Selena : Ta la rage hein.
Astrid : Mais arrête Selena, si Justin trouve mieux que toi il se casse direct, alors pourquoi tu l'ouvres?
Selena : Il ne trouvera pas mieux que moi.
Astrid : Ouhhhhhhhhh calme toi après tu vas pas passer les portes cocottes.
Justin : Sa suffit ouais, regardez vous on direr des gamines qui se dispute le mec qu'elles aiment toutes les deux alors que non blanc Pas vrai?
Selena : Nooooooooooooooooooooon riant Tu l'aimes? Non mais j'hallucine quoi riant plus fort

Je fait quoi? Je la dégomme ou ... ?

Astrid : Mais de quoi tu parles toi? Tu ne sais même pas se que sa veux dire aimer, alors pourquoi tu t'épuises à essayer de me casser ou autres? Tu ne sais rien de la vie Selena, t'es qu'une petite gamine écervelée qui se croit tout permis puisque tu est chanteuse et actrice et qu'en prime tu sors avec Justin Bieber. Mais s'en tout ça qu'est ce que tu est? Hein tu peux me le dire? Tu n'est rien sans tout ça, sans le maquillage, les robes de haut-couture, sans le coiffage et sans Justin alors arrête! Tu n'as rien a faire dans cette maison puis que personne ne t'aime ici à part Justin. Ryan et Chaz ne peuvent pas te voir et Amélie n'en parlons pas. Alors pourquoi tu t'obstines a vouloir rester chez moi et avec nous, pourquoi tu cherches à me caser ou me faire du mal? Pourquoi? Rien de ce qu'il sortiras de ta bouche ne me feras mal tu la compris ça?

GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS BLANC. Je suis trop fière de ma répartie de ouf, après ça elle peux plus rien dire#Krrrrrrkrrrrrrrrrrrr. WINNER!

Selena : C'est sure que toi tu es tout l'inverse sourire narquois Mais moi ma Belle je ne me fait pas violer par mes exs.

Point de vue Amelia Sweet :

Sa fait 10 minutes qui s'engueulent et 10 minutes que je suis derrière la porte !#Mouhahaha Bref ! Attendez WTF ?! D'ou elle sors cette phrase cette putain de sa mère de salope de fille de putain#CHIC ! Je ne vous fais pas de dessin hein je rentre pour lui péter sa gueule!

Amélia : Toi montrant Justin tu sors de SA chambre et tu te RHABILLE c'est bien clair ? Toi montrant Astrid tu ne dis rien je m'occupe de tout ! Et toi la montrant Selena tu fermes ta grande gueule qui sent le phoque et tu m'écoute ! OK !?

Justin sorti de la chambre en caleçon et Astrid se mit derrière moi et me tenais le bras en cas que je foute tout par terre ... ouais je suis dangereuse quand je suis énervée ...

Selena : Mais t'es qu ....
Amélia : coupant la parole et criant plus fort Je t'ai dis de la fermer morue !

Astrid rigolait .... du coup moi aussi !

Selena : Quoi ?!
Astrid : regardant Amélia Comment tu fais pour être aussi sérieuse, j'y arrive pas rigolant
Amélia : chuchotant a Astrid Arrête je vais perdre mon sérieux la ...
Selena : Vous avez fini ?
Amélia : Oh mais t'es sourde ou quoi ? Je t'ai dis de fermer de grande gueule qui pue le phoque là ! Vas falloir consulter !

Astrid explosa de rire ! Je l'ai regarder genre sois tu garde ton sérieux sois tu dégage Elle c'est calmer direct et pris son air de fille énerver#Comediennepro !

Amélia : Alors maintenant tu vas m'écouter grosse vache là! Tu ne parle pas de ce que tu ne connais pas et tu n'évoque en aucun cas le prénom de ce connard est ce bien clair ? Et si je vois encore ton cul de baleine dans MA maison je t'éclate ta gueule de Focus c'est compris ? lui tapotant bien fort sur la tête avec les doigts c'est bien rentrer dans ta mémoire ?
Astrid : doucement Dans NOTRE maison ...
Selena : Et si mon mec est ici ?
Amélia : Astrid, la ferme! Non mais je rêve il faut que je te fasse un dessin ou quoi ?
Astrid : Mais quoi, je paye le loyer aussi tsss
Amélia : Alors maintenant lui prenant les cheveux et la traînant jusqu'à la porte d'entrée merci d'être passer et a jamais ! regardant Astrid tu veux ajouter quelque chose ?
Astrid : Oh que oui ! regardant Selena Justin n'es pas un jouet ! Il a des sentiments et il est libre de faire ce qu'il veux ! Et surtout que ma petite ... mésaventure ne paraisse pas dans les journaux, sinon tu diras au revoir a ta gueule d'Ange clin d'oeil

Astrid referma la porte au nez de Selena. Tous le monde nous regardais comme si nous étions des monstres ... puis ils explosèrent de rire ... WTF ?

Amélia : Problème ?
Astrid : Pourquoi vous riez comme des otaries ?
Ryan : mort de rire Ahah comment vous lui avait mit trop cher !
Chaz : mort de rire aussi Ahah mais grave ! En plus on se serai cru dans un zoo avec tous les noms d'animaux que vous avez sorti !
Amélia : Wesh c'est pas ma faute si elle a une gueule de chameau et un cul d'éléphant !
Astrid : mort de rire Mais d'où tu sors tous ces animaux !? Tu sors avec un gardien de zoo ou bien ?
Amélia : Mais vas y ta bouche please ! mort de rire

Nous étions 4 débiles de la life à rire comme des Hyènes ! En même temps c'est pas ma faute si elle rassemble autant d'animaux dégueulasse en elle ! Justin était assis sur les marches des escaliers. ll sourit à nos propos je pense parce que depuis qu'on la foutu à la porte la Gomez bah il souris comme un débile ! Il se leva et monta à l'étage. Astrid le rejoint. Elle est suicidaire ou ?

Point de vue Astrid Silver :

Actuellement en train de monter les escaliers j'ai du mal ... Beaucoup de mal ... Beaucoup beaucoup de mal ... Maggle. Bref arriver à l'étage je recherche Justin ou qu'il est lui? Salle de bain? Nope, Chambre d'ami? Nope. Chambre Amélie? Nope. Chambre à moi? Yes. Qu'est ce qu'il fou dans MA chambre.

Astrid : ouvrant la porte C'est la mienne celle là ... C'est écrit dessus.
Justin : souriant Je sais ...
Astrid : Dit moi pourquoi quand on envoyez balader Selena tu n'as rien dis? Je veut dire c'est quand même ta copine quoi.
Justin : Parce que je sais très bien que tu ne le pensez pas enfin la seconde partie. Je sais très bien que vous la trouver pas moche ect.
Astrid : Effectivement elle n'est pas moche du tout ... Elle est même très jolie. Mais pourquoi nous avoir laisser la sortir comme ça?
Justin : Elle la mériter ce qu'elle t'as dis, elle n'aurait pas du.
Astrid : Ah oui a ce sujet, pourquoi tu lui en as parler? Imagine elle le répéter a tout le monde? Je fait quoi moi?
Justin : Elle le direz pas. prenant une photo C'est qui dessus?
Astrid : C'est moi et mon ex.
Justin : surprit James?
Astrid : Non un autre. Tu ne penses quand même pas que j'ai eu un seul ex dans ma vie quand même? riant
Justin : Bah ...
Astrid : Non mais tu m'as prise pour une nonne ou quoi? éclatant de rire J'halusine.
Justin : riant Hé te moques pas.

Euh qu'est ce qu'il fait ce ouf là? O.o
On est en ce moment même entrain de se regarder dans les yeux, limites on se croirez dans un film. Evidemment pour tout gâcher, j'explosa de rire.

Justin : Pourquoi tu rigoles?
Astrid : Mais c'est cette scène là ... On est trop cul-cul t'sais quoi!
Justin : riant Putain t'es pas romantique!
Astrid : Du tout. Bref en faite pourquoi t'es monté?
Justin : Une envie de fouiner dans ta chambre.
Astrid : T'es fou toi, fouine jamais dans ma chambre tu serais choquer de tout ce que je cache!
Justin : haussant les sourcils Ah bon? Que peux tu cachés ici?

Il a quoi a tourner dans ma chambre là? Il veux une gifle ou quoi? Je vait le fighter! Mais qu'est ce qu'il est sexy n'empêche ... Il a un de ces ass MON DIEU.

Justin : riant Arrête de penser fort!
Astrid : Oups riant
Justin : Je le sait que je suis sexy pas la peine de le dire tout le temps.
Astrid : Sinon les chevilles ? Good ?
Justin : Bah écoute bien et toi ?
Astrid : Moi sa va tranquille merci !

Justin rit. Son sourire me rend complètement folle . Je crois que je suis en train de tomber amoureuse ... ET MERDE ! Il s'assoit sur mon lit et prend un de mes coussins. Ce fameux coussin a des froufrou et monsieur joue avec ... les froufrou !

Justin : Anaïs ?
Astrid : Justin ?
Justin : Tu viens t'asseoir à côter de moi ?
Astrid : Non je suis bien debout !
Justin : Putain !
Astrid : What ?
Justin : T'as toujours la phrase qui tue le moment présent !
Astrid : riant C'est pas ma faute !
Justin : se mordant la lèvre Je kiffe ton rire !
Astrid : Bouahah j'ai un rire de cochon de ouf moi!
Justin : se levant et me prenant les mains Tu me plait beaucoup ....

Euh ok d'accord, mais c'est totalement hors sujet coco! Il mis ses mains sur mes hanches et approcha sa tête de plus en plus de la mienne. Ses lèvres putain ses lèvres ! Me tente pas Justin !

Astrid : Et Selena??
Justin : Profite du Présent, Carpe Diem Chérie.

L'arrivée d'une Biatch fait mal au cul.

HELLO LES GUY'S, Vous allez bien? Moi niquel je suis trop fière de mon chapitre et ma fiction tout court en faite ... Bref commençons,

Selena feat Astrid?
Justin qui taquines Astrid?
Clash Selena/Amélia/Astrid?
Justin Astrid?
Qu'est ce qu'il vas se passer?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Koax-Koax

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 408
  • Pute : -1
  • Non.
    • Voir le profil
Re : Foutages de gueule et génies mongoliens
« Réponse #2 le: mars 02, 2013, 15:07:06 »
Citer
Enfin
Posté le 18/10/2012
par Abracadabrants   

    Anorexique de la vie,
    j'ai entreprit d'amputer ce tendon.
    Assez de percevoir cette litanie.
    Je suis fasciné par ce poison.

    Délivrance du désir interne.
    Successions d'évènements sporadiques
    Terminé toutes ces balivernes,
    dans un capharnaüm psychologique.

    Enfin, je m'éloigne petit à petit.
    Mon enveloppe s'écaille.
    Chemin balisé qui ne finit.
    A force de creuser, j'ai trouvé la faille.


PUTAIN OH.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Koax-Koax

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 408
  • Pute : -1
  • Non.
    • Voir le profil
Re : Foutages de gueule et génies mongoliens
« Réponse #3 le: mars 02, 2013, 15:09:14 »
Citer
Le mort
Posté le 18/10/2012
par Abracadabrants   

    Sous une couche de feuilles jaunies,
    il est là, immobile et froid.
    Usurpation de sa vie,
    il fût la cible, l’appât.

    En compagnie des vers et des cancrelats,
    peu à peu s’effrite sa cuirasse.
    Il fût certainement un bon repas,
    que des os, il ne laissera comme trace.

D2GAGE? BORDEL.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Foutages de gueule et génies mongoliens
« Réponse #4 le: mars 02, 2013, 15:47:34 »
Citer
Le mort
Posté le 18/10/2012
par Abracadabrants   

    Sous une couche de feuilles jaunies,
    il est là, immobile et froid.
    Usurpation de sa vie,
    il fût la cible, l’appât.

    En compagnie des vers et des cancrelats,
    peu à peu s’effrite sa cuirasse.
    Il fût certainement un bon repas,
    que des os, il ne laissera comme trace.

D2GAGE? BORDEL.

Celui-là, j'ai un peu honte de le dire, mais je lui trouvais un petit quelque chose de naïvement croquant sous la langue qui ne me déplaisait pas. On dirait une sorte de double (comme dans un double whisky) haiku parodiant à la fois le haiku et la poésie merdique. Certes, au vu de ses autres articles, il semble peu probable que c'était l'intention de l'auteur.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Foutages de gueule et génies mongoliens
« Réponse #5 le: mars 02, 2013, 15:59:27 »
pour ma part, on dirait une lettre de menace envoyée par les triades d'Oulan-Bator

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Foutages de gueule et génies mongoliens
« Réponse #6 le: avril 21, 2015, 18:38:41 »
Oyez oyez
Posté le 21/04/2015
par margaugaux


Citer
bonjour, bonsoir ou bonne nuit (suivant vos aspirations)

C'est une premier message qui précède le récit de la fée verte, un premier jet sans eau de pluie qui n'est pas très couillu je dois l'admettre... Bref à suivre...

Pour la fée verte, on verra. On ne sait jamais.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Foutages de gueule et génies mongoliens
« Réponse #7 le: avril 21, 2015, 18:48:16 »
pour ma part, on dirait une lettre de menace envoyée par les triades d'Oulan-Bator

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Foutages de gueule et génies mongoliens
« Réponse #8 le: avril 21, 2015, 22:15:29 »
Ah, c'est très clairement une lettre de menace de poster un "récit de la fée verte".

Une biographie zonarde non autorisée de Cécile Duflot ? Ça sent le procès.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Foutages de gueule et génies mongoliens
« Réponse #9 le: avril 21, 2015, 22:24:55 »
Margaugaux entretien le suspense quoi qu'il en soit, est ce un canular, le post d'un désœuvré, un message crypté à l'attention de David Pujadas pour qu'il assassine Bachar lors de son interview hier en se planquant du C4 et un détonateur actionnable à distance dans le cul ? Margauxgaux sait créer le BUZZ sur la Zone en quelque mots. Bravo le veau.
« Modifié: avril 21, 2015, 22:27:05 par lapinchien »

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Foutages de gueule et génies mongoliens
« Réponse #10 le: avril 21, 2015, 22:28:15 »
Si on fait pas gaffe Margauxgaux et son évenement à épisodes qui me tiennent déjà en haleine, va réussir à éclipser la #SaintCon2015

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Foutages de gueule et génies mongoliens
« Réponse #11 le: avril 21, 2015, 22:33:12 »
PUTAIN C4EST DU TEASING GENRE HOLLYWOOD 2.0 § UN TRAILER DE MALADE § LE DEBUT D4UNE LICENSE DE MULTIMIARDAIRE EN PUISSANCE § Si j'avais pas de face j'écrirais un texte avant Margauxgaux juste pour lui couper l'herbe sous le pied. "AND THE VIRAL TEASING CAMPAIGN WINNER 2015 IS LA F2E VERTE§"

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Foutages de gueule et génies mongoliens
« Réponse #12 le: avril 21, 2015, 22:36:41 »
Citer
bonjour, bonsoir ou bonne nuit (suivant vos aspirations)

AND THE AWARD OF THE BEST INTERACTIVE TRANSMEDIA CONTENT GOES TO MARGAUXGAU§

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Foutages de gueule et génies mongoliens
« Réponse #13 le: avril 21, 2015, 22:48:58 »
oui mais Dourak a raison forcément parce que MARGAUXGAUX fait allusion à l'eau de pluie recyclée donc ça va être un truc sublime en hommage à Rémi Fresse : Mort à Sivens : UN BRÜLOT CONTRE L4USAGE des grenades offensives sauf si leur empreinte carbone est nulle.

Fée verte ça fait penser à la Fée électricité, ce serait un texte d'anticipation d'une utopie écologique où l'énergie ne serait plus nucléaire mais au rendement 1 milliard de fois supérieur à partir de la récupération d'électrons produits lors de la photosynthèse ET LA PUTAIN D4ENERGIE CINETIQUE DES pollens §

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Foutages de gueule et génies mongoliens
« Réponse #14 le: avril 21, 2015, 22:53:56 »
 FIFTY SHADES OF GREEN le bestseller softporn bio de la rentrée littéraire à base de meules bio de foin bio et de pâquerettes bio et de chèvres garanties sans pesticides avec des préservatifs en intestins de porcs bio nourris sans farine de viandes et des EJACS FACIALES  100% SANS OGM §