La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Saint-Con - À LIRE...  (Lu 20848 fois)

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con - À LIRE...
« Réponse #15 le: mars 08, 2013, 11:27:57 »
Je supprime la validation d'inscription par un admin, remplacée par une ou deux questions. On va voir à quel point les bots sont cultivés.


Je peux voir la page de l'événement Facebook. Je déteste Facebook.



Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con - À LIRE...
« Réponse #16 le: mars 09, 2013, 15:27:24 »
Apparemment, ça marche pour contrer les bots. Reste à savoir si l'internaute lambda parvient à s'inscrire. Moi, oui, j'y arrive, mais je suis un génie, et puis c'est moi qui ai choisi les questions.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint-Con - À LIRE...
« Réponse #17 le: mars 09, 2013, 19:21:00 »
truc Xpérimental fondu http://www.youtube.com/watch?v=0lIP0krCRJU
Flyer à distribuer sinon

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint-Con - À LIRE...
« Réponse #18 le: mars 10, 2013, 17:17:15 »

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint-Con - À LIRE...
« Réponse #19 le: mars 12, 2013, 18:31:53 »

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con - À LIRE...
« Réponse #20 le: mars 13, 2013, 00:14:28 »
Tout cela est bel est bon, mais il ne reste plus qu'à l'utiliser pour faire de la pub, si ainsi que je le crois c'était le but.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint-Con - À LIRE...
« Réponse #21 le: mars 14, 2013, 16:00:21 »
et bien ce serait gentil si tout le monde jouait le jeu et postait une des 4 videos sur le mur pour faire passer le message et eventuellement recruter de nouveaux auteurs/lecteurs/critiques/pianistes mais comme on n'est pas gentil c'est pas bien grave.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint-Con - À LIRE...
« Réponse #22 le: mars 16, 2013, 13:23:29 »
vous noterez la présence cette année d'un capitaine des pompiers à la Saint-Con, notre évènement pyrotechnique annuel répond donc bien au normes européennes http://www.facebook.com/events/301726466621251/

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con - À LIRE...
« Réponse #23 le: mars 16, 2013, 20:19:32 »
Un pompier pour la Saint-Con ? Voilà de quoi laisser perplexe mais aussi stimuler l'imagination.

Et non, je ne fais pas allusion à un fantasme sexuel.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

areziwK Gaston

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 453
  • Pute : 0
  • yo
    • Live Messenger (MSN) - gaston.kwizera@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • MFK
    • E-mail
Re : Saint-Con - À LIRE...
« Réponse #24 le: avril 16, 2013, 17:17:02 »
Est-ce qu'on aura le droit de donner des points négatifs cette année ?
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con - À LIRE...
« Réponse #25 le: avril 16, 2013, 22:16:27 »
Ça n'a jamais été fait qu'en préconcours, ou alors en amende par jour de retard. Du reste, ça me paraît dangereux, au cas où l'algorithme aléatoire qui désigne le vainqueur se mettrait à comparer en valeur absolue. Les premiers seraient les derniers, etc, et je considère fort saged'attendre la venue du Royaume, pour ça, étant plutôt républicain quant à ici-bas

Il va falloir trouver quelque qualité à l'un ou l'autre texte. Ça me paraît faisable.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

areziwK Gaston

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 453
  • Pute : 0
  • yo
    • Live Messenger (MSN) - gaston.kwizera@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • MFK
    • E-mail
Re : Saint-Con - À LIRE...
« Réponse #26 le: avril 16, 2013, 22:27:29 »
Certes. Je voulais dire : donner des points négatifs en plus des points positifs. Ou en moins, du coup. 3, 2, 1 et -3 par exemple. Oh et puis merde d'accord.

Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con - À LIRE...
« Réponse #27 le: avril 16, 2013, 22:38:11 »
L'idée est amusante, dans l'absolu. Mais il me semble qu'elle serait détournée et donnerait lieu à manipulation des votes. Défavoriser le principal concurrent d'un texte qu'on a envie de voir gagner, par exemple.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Madelicea

  • Déchet
  • *
  • Messages: 8
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con - À LIRE...
« Réponse #28 le: avril 16, 2016, 00:34:33 »
J'ai 2 questions cons :
- pourquoi on ne peut lire les textes que FB et pas sur ce site ?
- pourquoi tu les distilles au compte goutte ? suspense ?
C'est juste de la curiosité mal placée, hein ? En aucun cas une critique.
 (Je ne me le permettrais pas. Enfin, si, mais pas ce soir, j'ai bu du vin blanc, ça me rend accommodante).


lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint-Con - À LIRE...
« Réponse #29 le: avril 16, 2016, 07:36:20 »
Je ne comprends pas ce que tu différencies entre textes facebook et textes sur la Zone. Lorsqu'un texte est publié sur la Zone, je le partage de suite sur la Page FB et le groupe FB de la Zone. En aucune manière, les textes se trouvent sur FB, il s'agit juste de partage de liens menant au site. Une fois postés sur le site les textes sont accessibles de plusieurs manière via les thématiques/dossiers/Rubriques/Auteurs/recherches. Pour ce qui est de la Saint-Con 2016, tous les textes publiés sont accessibles sur cette page : http://www.lazone.org/articles/sousthemes/144.html

Il reste plusieurs textes à publier et il est possible d'en recevoir d'autres d'ici le 17 avril selon les modalité du "concours", c'est une des raisons pour laquelle les textes sont publiés au compte goûte : ils arrivent petit à petit. Autre raison : On souhaite que les votants lisent tous les textes donc on les publie un à un pour que chacun prenne bien le temps de tout lire. Dernière raison, il y a plus de textes de Saint-Con que ne peut en afficher simultanément la barre latérale de la page d'accueil =derniers textes= Publier les textes au compte goutte assure ainsi un temps d'exposition sur la page d'accueil plus ou moins équivalent.