La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2013 - la saint-com 2013

Démarré par lapinchien, Mars 22, 2013, 18:14:23

« précédent - suivant »

lapinchien

merci de votre contribution. propagez la bonne nouvelle.
http://www.youtube.com/watch?v=lNwn1WwHClI

lapinchien


lapinchien

#2
13 minutes avant le déluge de flammes. Je prépare mes serviettes humides à placer sur toutes les entrées d'air chez soi. J'ai cru comprendre qu'un texte serait publié par jour.

lapinchien

oué! joyeuse saint-con!! *tut* *tuut* *tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut*

lapinchien

je vais passer l'intégrale de la compagnie créole et m'amuser avec tous les bots présents ! *tuuuuuuut*

lapinchien


Nana


Koax-Koax

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

lapinchien


Dourak Smerdiakov

Luc Besson avec nous !

https://www.youtube.com/watch?v=nT5RjnTAgQk

Je ne cautionne évidemment pas le choix de la cible, mais vu que Besson fait clairement de Jeanne une conne, sa démarche relève largement du saintconnisme.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

ce court-métrage de Luc Besson est bien sympathique.

Dourak Smerdiakov

Tu dis ça parce qu'elle a la bouche ouverte. Tu es un être répugnant.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

j'espère pouvoir te montrer un jour à quel point.

lapinchien