La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2013 - Conseils pour bien écrire vos textes

Démarré par lapinchien, Avril 02, 2013, 18:47:29

« précédent - suivant »

lapinchien

Attention, il vous reste 8 jours pour écrire vos textes alors ne vous y prenez pas au dernier moment et suivez bien ces quelques conseils :
http://www.youtube.com/watch?v=A4WVGWLy8eY

Dourak Smerdiakov

Ceux qui nous posteront un roman seront maudits jusqu'à la 77ème génération et renvoyés vers lulu.com. S'ils ne souhaitent pas se reproduire et se fichent de leur descendance, qu'ils sachent que leur bite ou leur con se desséchera, que leurs yeux seront cvrevés par des milliers d'épingles invisibles, que les philippe tessons de bouteilles fleuriront sous leurs pas, et que personne ne lira leur texte, accessoirement.

D'ailleurs, un texte, sur la Zone, c'est 65 Ko maximum.

D'ailleurs, selon ma propre expérience, mon texte le plus long est aussi mon plus gros bide pour la Saint-Con. D'ailleurs c'était l'an passé.


Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Carc

Dommage, je viens de faire mon texte le plus long tout court. Cela dit, ca reste maigrichon comparé aux Disgressions Fractales.

Koax-Koax

Pareil que toi, Carc, je non-travaille actuellement sur un texte long, chiant cmb et qui commence à devenir un vrai labyrinthe. Si jamais rien n'est posté de ma part après le 10, c'est que je serais dans un coin en train de bouffer du bambou en bavant par les yeux.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Nana

c'est la St Con, pas la St Lon!
Fallait que je la sorte, cmb
merci au revoir kissou pardonamè.

Nana

En gros, on brule quelqu'un ou un groupe ou un représentant d'un groupe n'est ce pas ?
S'il est pas spécialement con, et qu'en plus ce n'est pas le narrateur qui le crame et que le texte n'est pas (du tout du tout) emprunt d'une rage ou haine ça fonctionne quand même ?
Je viens de finir mon texte et je suis plus trop sûr qu'il soit dans le cadre

lapinchien

si t'as fini un texte où un personnage brûle même via une subtile allégorie métaphysique, ça cadre.

Nana

ah super, merci, (j'espère qu'il y a une l'allégorie du coup)

Koax-Koax

C'est même pas obligé que ce soit un humain qui crame, je crois bien avoir lu un texte où c'était la Lune qui se faisait cuire la tronche. Tant que le choix du con est compréhensible ou à défaut est expliqué, y'a pas restrictions à se mettre. Et d'ailleurs vivement que quelqu'un se désigne pour faire bruler ces connasses de théières.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Nana

Mouais c'est bien expliqué!
Koax-Koax tu manques d'empathie pour nos chères théières qu'on rempli déjà d'eau chaude sans réfléchir, mais c'était peut être une référence, bon par contre lapinchien a son allegorie métaphorique avec la lune qu'on crame et la çodomie.

il faut vraiment que je gagne la St Con vous comprenez ? Ca me rend mal de dire autant de connerie !! au pire j'enverrai mon dossier pour que mon statut soit enfin reconnu.

lapinchien

je pense faire un texte médiocre cette année, d'ailleurs je ne sais même pas encore quel sujet je vais aborder. Merci de m'adresser des bisous en MP pour me motiver.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Koax-Koax le Avril 06, 2013, 01:43:34
C'est même pas obligé que ce soit un humain qui crame, je crois bien avoir lu un texte où c'était la Lune qui se faisait cuire la tronche. Tant que le choix du con est compréhensible ou à défaut est expliqué, y'a pas restrictions à se mettre. Et d'ailleurs vivement que quelqu'un se désigne pour faire bruler ces connasses de théières.
Et c'était bien écrit, donc il s'était bien classé .
http://www.lazone.org/articles/1697.html

Citation de: Nana le Avril 06, 2013, 11:06:22
il faut vraiment que je gagne la St Con vous comprenez ? Ca me rend mal de dire autant de connerie !! au pire j'enverrai mon dossier pour que mon statut soit enfin reconnu.
Rappelons que le gagnant, c'est l'auteur du texte, pas la cible choisie.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Nana

Dourak Smerdiakov, le gagnant n'a pas le droit de dire autant de conneries qu'il veut sans avoir à s'en excuser ? j'avais lu ça quelque part, c'était mon leitmotiv, serais tu en train de le détruire ?

lapinchien

il est vrai que le Grand Inquisiteur de l'ordre de la Saint-con à le droit de désigner durant l'année de son inquisitoriat ce qui est con et ce qui ne l'est pas de manière autoritaire, mais aucun des grands inquisiteurs n'a usé de ce pouvoir jusqu'à présent

Dourak Smerdiakov

Au temps pour moi, je m'en souviens également. En même temps, j'espère que tu réalises qu'il est difficile d'assurer le caractère exclusif d'une telle prérogative (dire des conneries de façon éhontée).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.