La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2013 - vote

Démarré par Carc, Avril 21, 2013, 13:17:36

« précédent - suivant »

lapinchien

huhuhuhu tout ce que j'essaie de faire c'est de flooder assez pour que Dourak se gourre en comptant les points dans ce topic

Nana

Lapinchien t es trop mignon

lapinchien

tu dis ça parce que t'es accro au orgasmes et que t'es en manque, hein ?

Nana

J orgasme 24h sur 24 a part pendant 2 minutes de temps a autres

lapinchien

tu dois avoir une bonne assurance contre le dégat des eaux alors ?

lapinchien

consulte un médecin, si ça se trouve, en fait, t'es épileptique ?

Nana

Bah en fait je suis reliee a une bouteille comme ca ca m evite d aller dans les toilettes deg de la fac pour boire...

Nana

Non non jsuis pas epileptique je regarde les teletubies tranquille

lapinchien


lapinchien

est ce qu'on a le droit de voter pour la participation du syndicat de la magistrature et son mur des cons ?
http://www.youtube.com/watch?v=Ry3dF87nO6o

Dourak Smerdiakov

Pas plus que pour les frères Tsarnaev, mais on peut remercier chaleureusement tous les sympathisants de la Saint-Con.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

YOUPI§CARC EST LE NOUVEAU GRAND INQUISITEUR DE L4ORDRE DE LA SAINT6CON§
j'espère qu'il va avoir le cran de lancer de grandes réformes pour faire renaître le site...

lapinchien


Carc

Youpi, je suis le grand inquisiteur de la Saint Con.

Je vais de ce pas.

1- me retirer de ton cul, salope dans un monastère afin de me préparer à habiter la fonction
2- m'inscrire dans la lignée qui est désormais la mienne et continuer le travail formidable qu'ont abattu mes illustres prédécesseurs.

lapinchien

Peut-être allons-nous un peu trop vite en besogne ? Dourak doit encore voter et faire l'annonce officielle, et puis il peut encore changer le règlement aussi. N'oublions pas qu'il y a le vote du concours de sonnets à prendre en compte... Le suspense est à son comble.