La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2013 - vote

Démarré par Carc, Avril 21, 2013, 13:17:36

« précédent - suivant »

Carc

Bon, eh bien le vote est ouvert puisque nous sommes le 21.

A vous.

lapinchien

Carc:3
CTRLX:2
Koax:1

ex animi mei sententia

Dourak Smerdiakov

Ohé les gens attendez je suis en train de finir mon texte.

En plus il y a encore un texticule de Nana à publier.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Koax-Koax

En premier : Carc (Qui remportera la Saint-con, selon mes pronostiques) parce que c'est le texte le plus dans le thème et l'esprit de Santa-Con, et posté avant la date de début des festivités, hein, bande de branlouses.

En second : Mill, parce que c'est à peu près mieux que la moyenne, et que c'est déjà pas mal.

En troisième : CTRL-X : vite torché, vite lu, ça coupe net avec les deux précédents, et de fait, ça n'est pas si mauvais que c'en aurait l'air. Un texte sans pression, donc.

EDIT : Ah non non non non non. J'ai déjà écrit mon commentaire et puis je prends en compte les retards et l'effort de guerre, j'opte ensuite traditionnellement pour une nouvelle recrue afin de lui donner l'espoir de jours meilleurs. J'ai de plus la flemme de publier et j'ai une liste comme le bras de choses à faire, incluant ronflements et bave.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Koax-Koax

Le texticule de Nana, je le rajoute à son texte. Du reste, je crois qu'on a pas vraiment envie de se retrouver avec des Konsstruktt à deux balles qui nous pondent trois lignes de merde et se touchant la quiche comme de bons gros gogols et nous les collent en attente tout les deux jours. Putain, c'est La Zone ou quoi ou merde ?
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Dourak Smerdiakov

C'est juste que j'avais envie d'écrire "texticule de nana".
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

#6
Dourak, arrête de te servir de Nana pour éponger le flux de tes règles abondantes

lapinchien

Et hop! Encore un subtile placement de produit DTCTCTC

Dourak Smerdiakov

Bon, ben, j'ai plein de textes de Saint-Con à lire maintenant que je viens de finir le mien, alors je suggère de ne pas clôturer ces votes avant dimanche prochain, le 28, à minuit.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

areziwK Gaston

1. Carc : bien foutu, agréable à lire. Pour tout dire je n'ai pas été complètement emballé mais c'est le vainqueur idéal, dans la lignée de M. Yo.

2. Dourak : j'aurais voulu voter pour ce texte en numéro un. Y a tous les ingrédients pour me plaire. Mais c'est trop baclé pour gagner. Autre explication : je me refuse à voter pour un texte de Dourak où on trouve "non mais allo".

3. Koax : sympathique texte de saint con.

Les autres, rapidement :
LC : J'ai refusé de lire le texte.
Nana : lourd, maladroit, pas aimé.
Ctrl-X : sympa mais un peu léger.
Burnmaster : non.
Mill : bizarrement, sans le texte de Carc, j'aurais sans doute voté pour lui en n°1.

Des remarques en vrac :
Amha, on a à faire à une cuvée modeste, sans texte au-dessus du lot, mais avec une qualité moyenne sans doute supérieure aux premières années.
Mes commentaires sont inspirés de deux ans de réseaux sociaux sans effort critique.
Si je ne m'abuse, l'entier podium de l'an dernier n'a pas participé, ce qui est impardonnable. Surtout pour moi.
Quelqu'un me résume le texte de LC ?

Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Dourak Smerdiakov

Citation de: areziwK Gaston le Avril 21, 2013, 20:15:45
Quelqu'un me résume le texte de LC ?

Il est moins long que le mien, je dis ça je dis rien (27601 contre 42323).

Je n'aurais d'ailleurs jamais cru que puisse arriver un jour.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien


areziwK Gaston

Dourak, voyons, tu sais bien que la longueur ne fait pas tout.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Dourak Smerdiakov

Euh, moi je n'en sais rien, faut demander à Proust.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Nana

1 Carc
2 Koax-Koax
3 Ctrl-X
Les trois pour le côté délirant des histoires, y a une bonne et vraie ambiance
Dans les griffes de Tintin :   dense et agréable à lire mais la forme du  journal me rebute , pareil pour Un An deux mois et trois semaines, le côté reportage haletant de Tellement vrai
L'Escapolette était  ennuyant (malgré la longueur)