La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2014 - règlement, modalités, votes, récriminations

Démarré par Dourak Smerdiakov, Avril 12, 2014, 14:40:47

« précédent - suivant »

Koax-Koax

(Ah, merci pour le résumé, je ne l'ai pas encore vu. Vous êtes des gens de bien).
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

lapinchien

ça compte pas ce que je dis, je suis pas admin. D'ailleurs je me souviens même plus avoir écrit ça. Quelqu'un a dû pirater mon compte du forum.

Kolokoltchiki

mon vote :

1- Lapinchien (pour qu'il redevienne mon copain)
2- Hag (parce que je vois très bien le bucher dont il parle)
3- Glaux (histoire de)
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

lapinchien

Hey, mais depuis quoi on est plus des cop1 ?
sinon il manque le texte de Dourak autant dire que rien n'est joué

Koax-Koax

D'ailleurs, il devrait être en ligne ce soir parce que, heum, je l'ai pas encore vraiment lu, en fait.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Dourak Smerdiakov

Il y a du copinage dans l'air. Et du pinage, si on publie mon truc ce soir.

Je me disais justement que c'était un miracle, que tout le monde attendait le dernier texte, sagement, avant de voter, dans l'ordre et la discipline.

Sinon, on peut voter pour moi sans avoir lu mon texte, je suis le copain comme cochon et comme Anacharsis du genre humain.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Koax-Koax

La Saint-Con 2014 se termine comme il se doit sur les traditionnels votes. Pour plus de clarté et de simplicité dans vos choix, vous pouvez dès à présent déposer vos liens Paypal ou vos coordonnées bancaire annexes dans le présent topic.

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Dourak Smerdiakov

Ne t'en déplaise, je fusionne ton fil de discussion avec celui-ci, parce que 1°) sinon il y a le vote de Kolotrukmachin qui se retrouve isolé dans ce sujet 2°) j'avais mis "vote" dans le sujet de celui-ci 3°) un beau jour (ou était-ce une nuit ?) j'avais passé du temps à faire en sorte que tous les titre de cette section soient de la forme "saint-Con XXX" - ...

Avec urbanité.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

1) Koax
2) Glaüx
3) Hag
mais en réalité, vous êtes tous ex-aequo dans mon cœur les zamis


Kolokoltchiki

Hé koax boude pas, j'étais peut être juste moins bourré en le lisant, je vais quand même faire un effort pour dourak qui a bonne réputation à la st con, et kiwz et le control x, mais disons que là tout dsuite mon vote ressemble à ça, et oui ya dla grosse alliance de tarba, Section Montpellieraine oblige, il parait. après, B2O c'est un plaisir de le voir cramer, encore plus que des jeunes artistes parisiens ou un vieux prof de français. zoubi wallah.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Koax-Koax

Citation de: Kolokoltchiki le Avril 26, 2014, 02:54:42
Hé koax boude pas, j'étais peut être juste moins bourré en le lisant, je vais quand même faire un effort pour dourak qui a bonne réputation à la st con, et kiwz et le control x, mais disons que là tout dsuite mon vote ressemble à ça, et oui ya dla grosse alliance de tarba, Section Montpellieraine oblige, il parait. après, B2O c'est un plaisir de le voir cramer, encore plus que des jeunes artistes parisiens ou un vieux prof de français. zoubi wallah.

Ah mais je ne boude pas du tout, en voilà une idée. Malgré tout, je, en fait, j'ai pas vraiment détesté le dernier LP de Bédeuseau. OUAIS BON VOIL0 9A Y EST C4EST DIT.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

David


areziwK Gaston

Ah, le vote ! Chaque année on a un type qui vote pour lui et un autre qui vote en se vantant de n'avoir rien lu. J'ai hâte de les retrouver. Quant à moi :

1 — Foutaises à la fournaise, Koax-Koax
Pour le respect des traditions et le choix du con.

2 — Comme aurait fait Crao, Ctrl-X
Mon préféré en tant que texte, mais le rapport avec la Saint-Con n'est pas évident.

3 — Sans fanfare ni témoins, [222]
Pour le quota "auto-crémation".

Mention spéciale au texte de Dourak, qui aurait pu prendre n'importe laquelle des places de mon classement mais il faut bien un quatrième.

Et c'était bien d'avoir une telle participation.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Glaüx

Pour moi :

1) Kwizera, Les Enchanteurs III ; seul texte m'apparaissant comme sufissamment écrit et pas trop torché, grosse maîtrise stylistique et liberté des procédés, et surtout, osture courageuse entre toutes un jour de Saint Con, refus de respect de l'obligation légale d'humour caustique.

2) Koax-Koax, Foutaises à la fournaise ; gros tas de débilité foisonnante et sans tuteurs. Tout à fait cathartique.

3) Hag, Anecdote ; raisons hygiéniques. Y a un quota annuel de cuistres à cramer.

Valstar Karamzin