La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2014 - règlement, modalités, votes, récriminations

Démarré par Dourak Smerdiakov, Avril 12, 2014, 14:40:47

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

La Saint-Con 2014 s'étalera jusqu'à la fin du mois d'avril, à un train de sénateur, dans la joie, inextinguible, et la gravité, perturbable.

Les textes seront acceptés jusqu'au mercredi 23 avril à minuit. Vous avez donc encore tout le temps pour participer et les mots d'excuse de vos infirmières seront refusés.

Les votes seront ouverts ici-même, du jeudi 24 au mercredi 30 à 22 heures, et le résultat sera proclamé avant minuit, si tout le monde n'est pas allé dormir.

Comme d'habitude, les votes seront ouverts à tout le monde et on votera en désignant, dans l'ordre, ses trois textes préférés, qui recevront respectivement 3, 2, et 1 points.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

MAIS PUTAIN c'était bien la peine que je bourre pour finir mon texte. Je suis blessé.


Pour le reste et en vue de l'achat usuel des votes, je rappelle que je suce & avale et que j'ai les sphincters toniques.

Dourak Smerdiakov

Bah, ça s'est souvent fait ainsi, le dix avril était rarement la date limite (même s'il m'est moi-même arrivé de bâcler pour finir le 10 avril à minuit). Tu peux toujours éditer ton texte et mettre un commentaire précisant que tu travailles toujours dessus...

Pour le reste, votez pour moi, ça me donnera des idées de texte (J'en ai déjà, mais pas terribles).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Valstar Karamzin

Moi aussi j'ai torché mon texte vite fait en même pas une journée, pressé par l'imminence d'un éventuel coup de gong, fébrile comme un puceau sans mode d'emploi devant la machine. Je serais bien tenté de le réarranger au regard d'une compétition qui s'annonce acharnée, mais laissons lui l'inénarrable goût du premier jet en bouche, un petit côté pas fini, décontracté du con. Je n'y toucherai donc plus et d'ailleurs je l'ai déjà presque oublié.
J'étais pas venu pour la gagne, juste participer, par contre, j'ai pris soin dans mon texte de rendre un discret hommage aux deux grands inquisiteurs se partageant le palmarès... afin de m'aliéner leurs votes pour suçage de boule intempestif ? à moins qu'ils n'aiment à se mirer dans les flaques d'eaux...

lapinchien

Si c'est de moi que tu parles, je n'ai pas le moindre esprit de compétition. L'émulation c'est un truc de manipulateurs. 

Dourak Smerdiakov

J'ai effectivement parcouru le texte rapidement, avec l'impression bizarre d'un inconnu au bataillon tentant la "private joke", mais bon, pas de procès d'intentions suçagières.

Je t'ai créé un compte, tu peux éditer ton texte comme Glaüx. A toi de voir.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Valstar Karamzin

J'ai vu le mail et le code donc.merci. Comme je l'ai dit plus haut, je ne vais pas toucher au texte, j'ai corrigé simplement quelques fautes histoire de me familiariser avec cette fonction, mais par contre je n'arrive pas à mettre en italique. Si quelqu'un peut m'expliquer.
Sinon j'ai pas tenté la private joke, même si ça pue du cul vu comme ça, ya pas vraiment de joke et c'est pas privé...  L'intention était  plus prosaïque. 

areziwK Gaston

Je suis en train d'écrire un texte pour la SAYNKON. Je le note ici pour que vous puissiez m'insulter si, d'aventure, je venais à ne rien poster d'ici le 23.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Glaüx



PIANISTEPIANISTEOEILLETD'INDE



D'après les termes du contrat ci-en haut, on a déjà le droit de t'insulter.



MARGOULIN

areziwK Gaston

C'est moi qui devrais vous insulter, tous. Mon idée pour cette année, c'était de reprendre les personnages et intrigues de tous vos textes pour écrire le mien. Résultat : deux textes postés, dont un illisible. A cause de vos piscines j'ai donc dû réfléchir à une nouvelle idée. Vous m'épuisez.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Glaüx

Ta récrimination ci-plus haut ne m'interdit aucunement de poursuivre mes imprécations et anathèmes, étant donné que moi, j'ai fourni ma matière première, merdique certes, mais fournie néanmoins.


RAGONDINRAGONDINFOULQUE

areziwK Gaston

Ah oui, tiens, j'avais pas vu. Il n'y a pas beaucoup de mots de 7 lettres dans ton texte. C'est une habitude, chez toi.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Glaüx


lapinchien

cette année, vous êtes prévenus,  je fusionne texte de merde et texte de Saint-Con.

Glaüx

J'ai pris strictement la même décision, mais de façon involontaire, et pour l'ensemble de ma production littéraire à venir.