La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2014 - règlement, modalités, votes, récriminations

Démarré par Dourak Smerdiakov, Avril 12, 2014, 14:40:47

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

#60
J'ai longuement hésité entre Glaüx-le-Chouette et Kwizera. J'aurais voulu faire gagner Glaüx pour le motiver à écrire et en hommage à l'ensemble de son oeuvre zonarde, mais je n'ai écouté que l'appel de l'honneur et de la rectitude et voté en mon âme et conscience et sans calcul, et puis c'est une belle revanche pour Kwizera, victime d'une conspiration canarchiste en 2012.

Kwizera devrait préparer un discours, donc.

14.5*, d'après l'étiquette. C'était l'effet de surprise.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Classement officiel de la Saint-Con 2014 :

1°) Kwizera : 10 points
2°) Glaüx-le-Chouette et Koax-Koax : 9 points
3°) CTRL X : 8 points
4°) Hag et Lapinchien : 6 points
5°) Dourak Smerdiakov : 5 points
6°) 222 : 1 points
7°) David, Laurent et Valstar Karamzin : 0 points


Kwizera devient le nouveau Grand Inquisiteur de l'Ordre de Saint-Con et entre dans l'Histoire.


Une pensée émue pour Koax-Koax, qui a fait toute la course en tête et se fait coiffer au poteau, il doit en être bien marri et inonder son clavier de larmes bien amères.

Une pensée encore plus émue pour le Grand Inquisiteur 2013, Carc, à qui sa victoire ne semble pas avoir porté chance, vu qu'il n'a plus posté depuis et a même disparu de la circulation.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

areziwK Gaston

Le Grand Inquisiteur 2012 a lui aussi complètement disparu. Je me souhaite donc un meilleur sort que les deux derniers vainqueurs.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Dourak Smerdiakov

Pour M. Yo, le gagnant de 2012, je crois qu'il ne faut pas prendre ses désirs pour la réalité : il reviendra.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Il faudrait peut-être lancer des procédures de béatification puis de canonisation pour que nos anciens inquisiteurs puissent servir de repères aux prochaines générations de zonards ?

lapinchien

Félicitations au nouveau Grand Inquisiteur de l'Ordre de la St Con ! En espérant qu'il insuffle un vent nouveau sur la Zone.

Koax-Koax

Grande Gloire à l'inquisiteur Kwizera, puissions nous avoir un renouveau de La Zone et des lendemains fleuris avec des jupes et des couettes.
Et, oui, une pensée aux inquisiteurs passés qui ont fuis écroulés sous le poids des responsabilités.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

David

On pourrait brûler le vainqueur aussi, et gravement handicaper les autres membres du podium, c'est peut-être un sens figuré de "béatifier" ou un sens premier de "canoniser".

« Ils devaient avoir des pierres spéciales »

C'est exactement ça !





Dourak Smerdiakov

Des félicitations, je n'y avais pas pensé, au milieu de tant de pensées émues. L'émotion, l'ivresse de la défaite, Alzheimer... Toutes mes félicitations à l'Atletico Madrid, donc.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

JE SUIS ATROCEMENT MARRI ainsi que satisfait intellectuellement du résultat. MAIS QUAND MËME TAS DE PUTES je déclare hautement que ce monde est injuste où les citoyens payant leurs taxes et rendant leurs textes en temps et en heure se voient coiffés QUAND BIEN MËME ILS N4AURAIENT RIEN 0 COIFFER par des malfrats retardataires et même, si ça se trouve, amateurs de rap français.

Je m'auto-déclare Petit Inquisiteur, ça vous apprendra à respecter les délais.

Dourak Smerdiakov

Quant à moi, je m'auto-déclare Grand Padichah de la Mer Blanche, alors, je trouve que ça sonne bien.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx


Yog

Gloire au vainqueur, qui suce et avale, et l'a prouvé
"Te lave pas, j'arrive"

Kolokoltchiki

Haïl G.I., gloire à toi.

En espérant qu'il fasse mieux que ses prédécesseurs ... Il serait peut être temps de débloquer des fonds pour l'entretien des locaux, interdire le vote des étrangers et remettre le spandex en latex intégral comme uniforme officiel.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

areziwK Gaston

Mon programme pour la Zone est très ambitieux : je souhaite que cette année, une initiative de Lapinchien soit menée à terme. Nous aurons besoin de vous tous.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com