La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Un dilemme à la con tas d'enculés  (Lu 5730 fois)

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Un dilemme à la con tas d'enculés
« le: août 18, 2014, 22:01:43 »
D'habitude, on parle de ça entre admins, d'ailleurs j'avais commencé à y rédiger le message ci-dessous, mais bon, transparence, et tout et tout...

Citer
Quelqu'un a une opinion sur le texte en attente "Viande Noire" de "Dazibao"décrivant un viol avec torture pédophile, ou sur les lois à ce sujet ?

Perso, je ne trouve ça ni assez bien écrit ni assez intéressant en quelque manière, pour risquer des emmerdes au nom de l'Art ou de la Liberté, même si finalement les emmerdes se limitent à peu de choses, comme devoir venir écrire ce message de merde et se poser des questions existentielles autres que où trouve-t-on encore du cognac bon marché. N'est pas Nabokov qui veut. Ça sonne bien, ça. N'est pas Nabokov qui veut.

Ah, ah, dazibao, dazibao est un salaud.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Un dilemme à la con tas d'enculés
« Réponse #1 le: août 18, 2014, 23:18:27 »
tiens, on dirait un titre et un sujet à la Konsstrukt. N'ayant pas accès au texte, je ne peux que m'en remettre à ton avis. J'imagine que ça dépend de l'age du narrateur niveau législation... heu....  non je faisais mon abrutis heureux. Puisque je ne peux trancher je profite de ce topic pour rendre hommage à Pierre Vassiliu

https://www.youtube.com/watch?v=VmUYnxlAaMo

David

  • admin zonard
  • Adepte
  • ***
  • Messages: 148
  • Pute : 6
    • Voir le profil
    • Ahlalalan
Re : Un dilemme à la con tas d'enculés
« Réponse #2 le: août 19, 2014, 12:06:17 »
Bande de suppot du lobby :

Citer
La fraude à la viande de cheval de 2013, est une fraude commise à l'échelle européenne, faisant passer de la viande de cheval pour de la viande de bœuf en modifiant l'étiquetage sur des lots de minerai de viande. Connue depuis septembre 2012, cette affaire éclate réellement dans les îles Britanniques à la mi-janvier 2013 et connaît plusieurs rebondissements. Révélée en France par un contrôle sur des lasagnes de la marque Findus, elle implique toute la chaîne du commerce alimentaire européen dont Doly-Com (abattoir/atelier), Draap Trading Ltd (intermédiaire), Spanghero (négociant), Comigel (transformateur), et de très nombreuses marques d'agro-alimentaire telles que Panzani, William Saurin, Nestlé, Aldi, Carrefour, Picard Surgelés, Buitoni, etc. Les fournisseurs et fabricants de plats préparés à base de viande bovine remplacent de la viande de cheval, moins chère que celle de bœuf, dans des préparations alimentaires censées être 100 % pur bœuf.

Survenant plus de dix ans après la crise de la vache folle...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fraude_%C3%A0_la_viande_de_cheval_de_2013

Faudrait arrêter d'entraver l'insoumission et la révolte entre deux olives !

puteputepute

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Un dilemme à la con tas d'enculés
« Réponse #3 le: août 19, 2014, 13:44:57 »
viande de cheval de Troie

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Un dilemme à la con tas d'enculés
« Réponse #4 le: août 19, 2014, 18:32:01 »
Je viens de me rappeler qu'on a un truc qui permet qu'un texte ne soit visible que par les personnes connectées, maintenant que j'y pense... On devrait se rappeler plus souvent, au fond.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.