La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2015 - règlement, ramonage, préconcours

Démarré par Dourak Smerdiakov, Mars 30, 2015, 22:47:02

« précédent - suivant »

lapinchien


Le Duc

Jusqu'au 19 ? Ca voit large maintenant. Bref, je vais essayer de pondre ca cette fin de semaine.
Sinon pour votre concours de tarlouzes plutôt crever que de faire de la poésie de pédés. Allez rôtir en enfer ! Vos chattes, vos chattes, vos chattes.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien


Dourak Smerdiakov

Citation de: Le Duc le Avril 10, 2015, 20:18:02
Jusqu'au 19 ? Ca voit large maintenant. Bref, je vais essayer de pondre ca cette fin de semaine.
Sinon pour votre concours de tarlouzes plutôt crever que de faire de la poésie de pédés. Allez rôtir en enfer ! Vos chattes, vos chattes, vos chattes.

Je crois que c'est l'année ou jamais pour toi, le Duc. Pour le reste, un peu comme le cow-boy du film, ça me fait du bien de savoir que t'es là quelque part, fidèle à toi-même, en train de laisser tes neurones se la couler douce.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

CTЯL X

Un sonnet sur le thème du blasphème ?
Oui, c'est une idée épatante.

Dans cette triste veine, j'ai d'autres suggestions très pertinentes afin de nous départager :

1. Un concours de cul-sec au Schwepps Agrum.
2. Le traditionnel mais toujours hilarant : "Un, deux, trois, bras de fer chinois"
3. Un championnat du plus gros mangeur d'orties
4. Élection du plus beau bébé (mort)
5. Concours de la plus poignante photographie d'endives au jambon, à contrejour.

Je me permets de fournir ces quelques pistes d'améliorations étant donné que je viens de lâcher une bouse tout à fait prodigieuse dans les textes en attente, qui devrait me valoir le titre de grand inquisiteur sur sept générations.

Au plaisir de vous poutrer en bonne et due forme.

CTRL X

Je m'abstiendrai donc de produire un sonnet, une charade ou je ne sais quelle ballade loufoque à rimes riches.




CTЯL X

Pseudo de con pour pseudo de con, je veux bien aussi m'appeler Trompette, au rang de déchet, oui, s'il le faut.
Soyons désinvoltes.
CTRL X

Le Duc

Citation de: Dourak Smerdiakov le Avril 10, 2015, 22:36:12
Citation de: Le Duc le Avril 10, 2015, 20:18:02
Jusqu'au 19 ? Ca voit large maintenant. Bref, je vais essayer de pondre ca cette fin de semaine.
Sinon pour votre concours de tarlouzes plutôt crever que de faire de la poésie de pédés. Allez rôtir en enfer ! Vos chattes, vos chattes, vos chattes.

Je crois que c'est l'année ou jamais pour toi, le Duc. Pour le reste, un peu comme le cow-boy du film, ça me fait du bien de savoir que t'es là quelque part, fidèle à toi-même, en train de laisser tes neurones se la couler douce.

T'inquiètes, le Duc tient bon.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

Citation de: trompette le Avril 10, 2015, 23:38:39
Un sonnet sur le thème du blasphème ?
Oui, c'est une idée épatante.

Dans cette triste veine, j'ai d'autres suggestions très pertinentes afin de nous départager :

1. Un concours de cul-sec au Schwepps Agrum.
2. Le traditionnel mais toujours hilarant : "Un, deux, trois, bras de fer chinois"
3. Un championnat du plus gros mangeur d'orties
4. Élection du plus beau bébé (mort)
5. Concours de la plus poignante photographie d'endives au jambon, à contrejour.

Je me permets de fournir ces quelques pistes d'améliorations étant donné que je viens de lâcher une bouse tout à fait prodigieuse dans les textes en attente, qui devrait me valoir le titre de grand inquisiteur sur sept générations.

Au plaisir de vous poutrer en bonne et due forme.

CTRL X

Je m'abstiendrai donc de produire un sonnet, une charade ou je ne sais quelle ballade loufoque à rimes riches.

Je te préviens, ton texte est beaucoup trop long, personne ne le lira. C'est là que réside la supériorité du sonnet.

Ça ne veut pas dire que personne ne votera pour toi, si le premier et le dernier paragraphes sont meilleurs que les textes actuellement en lice, ce qui est à la portée de tout le monde, même d'un mec incapable de chier un sonnet.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

CTЯL X

Citation de: Dourak Smerdiakov le Avril 11, 2015, 01:09:14

Je te préviens, ton texte est beaucoup trop long, personne ne le lira.


Soudain, cette prophétie me glace le sang.
Et s'il disait vrai...
J'ai l'impression d'être équipé d'un chibre de 25 cm au milieu d'un concours annuel de twirling.

Je replonge donc sans tarder dans mon manuel : "Le sonnet en 10 séances, intégration des principes de base à destination des chauffeurs routiers et maitres-nageur dyslexiques"

Dourak Smerdiakov

En même temps, je viens de me contredire moi-même en le lisant, donc inutile de te raccourcir la chose à la disqueuse.

Par contre, le sonnet, a priori, ce serait pour le déshonneur uniquement en principe, vu qu'il y avait une date limite initialement prévue le 9 à minuit. Cela dit, tout le monde se fout de mes principes et c'est Winteria qui décide.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Vu le faible taux de participation au concours de sonnet, il vaudrait mieux annuler la distribution de points car c'est un peu pas trop fair play pour les gens qui auraient vent de la Saint Con dans les jours à venir et décideraient d'y participer avant le 19, non ? ça pourrait même les décourager. Dourak, tu n'as pas du tout l'esprit marketing. C'est un compliment, cela dit.

Dourak Smerdiakov

Comme je l'ai dit, je m'en remets à Winteria, je crois qu'il nous avait quittés pour faire des études et devenir éduqué et intelligent, tout ça. C'est sûrement devenu un puits de sagesse.

Mais je reconnais l'apparence de la pertinence dans le vain flot de tes insidieuses récriminations.


Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Pour la Saint Con, cette année, B2O joue avec le feu et s'immole médiatiquement. Un grand merci pour sa participation.
http://www.20minutes.fr/medias/1585767-20150413-booba-charlie-hebdo-quand-joue-feu-brule

Dourak Smerdiakov

J'espère que Winteria mettra fin bientôt à cet insupportable suspens, sinon mes nerfs craquezront et je ne serai bientôt plus en état d'écrire un texte de Saint-Con. J'ai une liste d'une demi-douzaine de sujets, tous nuls ou nécessitant au moins 40 pages.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

c'est le printemps, Winteria le jeune est probablement occupé à faire des galipettes et à oublié ses engagements. Le contraire serait suspect.