La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Importante évolution de la Zone

Démarré par Dourak Smerdiakov, Octobre 25, 2015, 18:18:29

« précédent - suivant »

CTЯL X

ben moi sur mon putain de blackberry, c'est toujours aussi dégueulasse. Comme quoi, quand on veut, on peut.

Lunatik

Citation de: trompette le Octobre 26, 2015, 21:31:12
ben moi sur mon putain de blackberry, c'est toujours aussi dégueulasse.
Ah ? Parce qu'ils ont enfin remplacé les cadrans rotatifs par des écrans, sur les BlackBé ?

Dourak Smerdiakov

Je me demandais si le nouveau système de confirmation d'envoi de commentaire était bien fait. Le but c'est juste d'éviter les renvois accidentels et prématurés de commentaires non terminés, ce qui arrive tout de même assez souvent. Je me demande si ça ne peut pas décourager une partie des commentateurs.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Citation de: trompette le Octobre 26, 2015, 21:31:12
ben moi sur mon putain de blackberry, c'est toujours aussi dégueulasse. Comme quoi, quand on veut, on peut.

Si ça se voulait sérieux, il faut être plus précis, parce que "toujours aussi dégueulasse" je ne vois pas où il y a un problème là-dedans, c'est ainsi que va ce bas monde.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

j'ai déjà pris l'habitude de cliquer deux fois de suite sans me relire