La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Financement participatif de l'hébergement du site

Démarré par Dourak Smerdiakov, Janvier 22, 2016, 16:27:29

« précédent - suivant »

Lunatik

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 04, 2022, 21:20:48
J'avais inclus les 4% dans les 90 € si mon cerveau n'est pas trop avarié. Je crois que t'as pas à te prendre la tête. Ou envoie-lui un pot de moutarde, je crois que ça le touchera beaucoup...

Me croire capable de premier degré pour 3€60 t'a coûté un point pute.
Mais je note l'idée du pot de moutarde, pour ses Pâques.


Clacker

Et merci au Thaumaturge pour son don. Il n'est pas rancunier, et ça c'est beau. Ce qui nous amène à un total de 105 euros, bon sang, qui l'eût cru, en 2022, les biatchs, pour un site d'écriture qui agonise depuis vingt ans ? (j'ai manqué ma vocation de youtubeurre, oui).



Dourak Smerdiakov

J'ai l'impression que ça stagne au même niveau qu'il y a deux ans, en fait. Des réactions dan le groupe Facebook ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

#66
aucune réaction sur le groupe et toujours seulement 6 vues, 7 vues pour le texte du Dégueulis et une 30aine pour le texte d'avant. Peut être que les zonards font du ski en capsule ?

lapinchien


lapinchien

j'ai l'impression que tout le monde à chopé omicron

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Faudrait peut être lancer des alertes enlèvement ?

Dourak Smerdiakov

Pour le racket à moitié infructueux ou pour l'activité générale du moment ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien


Dourak Smerdiakov

Désertion soldaire. Ça change des éruptions solaires.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen