La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Financement participatif de l'hébergement du site  (Lu 40895 fois)

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Financement participatif de l'hébergement du site
« Réponse #45 le: janvier 03, 2022, 09:11:09 »
Attention que l'objectif est sur 160 alors que ce serait plus logique de le fixer à 90 ou 180 (Je crois bien que je m'étais planté il y a deux ans en me basant sur le prix HT et pas TTC).

Viser les 90 est peut-être plus raisonnable que les 180, même après la belle contribution de Lapinchien, je ne sais pas.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Financement participatif de l'hébergement du site
« Réponse #46 le: janvier 03, 2022, 15:53:57 »
Il y a au moins deux motivés.

Je constate que la cagnotte est classée dans "Autres projets solidaires" plutôt que dans "Art / Culture". C'eût été marrant.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 191
  • Pute : 22
  • Grand Phidippidès de la Connerie
    • Voir le profil
Re : Financement participatif de l'hébergement du site
« Réponse #47 le: janvier 03, 2022, 17:12:50 »
Il va falloir créer une pétition pour changer la catégorie de la cagnotte.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Financement participatif de l'hébergement du site
« Réponse #48 le: janvier 03, 2022, 17:44:59 »
A priori il n'y a plus moyen de changer la catégorie une fois qu'on l'a choisie. Mais la connerie mérite d'être sauvée aussi, à votre bon cœur, mesdames, messieurs, petits éthiopiens.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Financement participatif de l'hébergement du site
« Réponse #49 le: janvier 03, 2022, 22:38:17 »
Bon, ben, visiblement, c'est au moins déjà financé pour un ans, rien qu'en trois dons.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Financement participatif de l'hébergement du site
« Réponse #50 le: janvier 03, 2022, 22:40:27 »
Une annonce dans le groupe FB ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Financement participatif de l'hébergement du site
« Réponse #51 le: janvier 03, 2022, 23:13:48 »
oui mais seules 5 personnes l'on vu pour l'instant

Lunatik

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 533
  • Pute : 14
  • Vile peluche
    • Voir le profil
Re : Financement participatif de l'hébergement du site
« Réponse #52 le: janvier 03, 2022, 23:43:19 »
C'est bien, ces cagnottes où le nom et le montant de chaque généreux donateur apparaît. Ça fout un peu la pression aux crevards qui avaient l'intention de ne filer que 5€ parce que déjà, ils sont à découvert le 3 du mois, et qu'il faudrait aussi soigner la leucémie du gamin et payer les séances psy de bobonne qui s'enfile du Tranxene comme des Haribos en rentrant de son taf de serveuse à 2h du mat.
La transparence, c'est la clef de tout.

Ceci mis à part, je constate qu'il n'y a pas Paypal dans les moyens de paiement. Il y a moyen de le rajouter ? Je balance déjà pas mon identité sur le net, alors mes coordonnées bancaires, ça ne me ravit pas. Je me limite à Paypal, et c'est déjà énorme.
Au pire, je demanderai à Nihil si je peux lui faire un virement directement, on s'était déjà débrouillés comme ça, chaipukan.

Clacker

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 652
  • Pute : 21
  • Grand Inquisiteur à poils érectiles 2023
    • Voir le profil
Re : Financement participatif de l'hébergement du site
« Réponse #53 le: janvier 04, 2022, 01:34:57 »
Il me semble que si par chance tu combines tous ces malheurs de l'existence, t'es exonéré d'impôts. Enfin, ça c'est dans le monde que j'imagine parfois, à la lueur d'une bougie, en lisant Lamartine. En vrai, t'as le droit de rendre ton don anonyme, j'crois, et même d'employer un pseudonyme à la con.
J'avais soulevé l'idée de faire une cagnotte Paypal il y a deux ans, déjà parce qu'il n'y a pas de commission, et ensuite parce que c'est apparemment plus sécurisé, mais tout le monde s'en tamponnait de ce que je pouvais baver à l'époque, et je pense que ça n'a pas changé. 

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Financement participatif de l'hébergement du site
« Réponse #54 le: janvier 04, 2022, 14:38:08 »
Je compatis pour la question de la discrétion. C'est vrai que je me suis fait la réflexion que les premiers dons à 30 euros mettaient la barre un peu haut pour les petits budgets et que ça pouvait effrayer et intimider ceux qui voudraient mettre moins. D'un autre côté, l'avantage est qu'il y a déjà un an de financé...
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Financement participatif de l'hébergement du site
« Réponse #55 le: janvier 04, 2022, 15:50:43 »
j'ai pensé qu'on jouait au poker

Clacker

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 652
  • Pute : 21
  • Grand Inquisiteur à poils érectiles 2023
    • Voir le profil
Re : Financement participatif de l'hébergement du site
« Réponse #56 le: janvier 04, 2022, 16:18:52 »
Ou au pire vous donnez ce que vous voulez (ou vous donnez rien du tout) et vous passez pour des pinces, et on s'en balec, puisqu'on est déjà bon pour 2022.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Financement participatif de l'hébergement du site
« Réponse #57 le: janvier 04, 2022, 16:26:52 »
pour une fois que j'ai une bonne main. Tapis, bordel, tapis.

Lunatik

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 533
  • Pute : 14
  • Vile peluche
    • Voir le profil
Re : Re : Financement participatif de l'hébergement du site
« Réponse #58 le: janvier 04, 2022, 19:13:26 »
Bon, après analyse plus approfondie du Leetchi et des règles du poker, je déduis qu'il faut forcément créer un compte ou se coucher, ou faire le mort pendant 28 jours, ou flinguer le croupier.
Ah, et que Paypal n'est pas une option de paiement sur cette plateforme (c'était ma question, en fait)

De fait, je contacterai Nihil pour lui verser mes 3,60€ de participation, calculés sur la base des 4% de commission prélevés par Leetchi sur les 90€ de la cagnotte.

Ne me remerciez pas.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Financement participatif de l'hébergement du site
« Réponse #59 le: janvier 04, 2022, 21:20:48 »
J'avais inclus les 4% dans les 90 € si mon cerveau n'est pas trop avarié. Je crois que t'as pas à te prendre la tête. Ou envoie-lui un pot de moutarde, je crois que ça le touchera beaucoup...
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.