La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Financement participatif de l'hébergement du site

Démarré par Dourak Smerdiakov, Janvier 22, 2016, 16:27:29

« précédent - suivant »

Cerumen

Pour rien. Un délire interprétatif, laisse tomber.

lapinchien

Whaaaou! C'te dinguerie de participation de Castor Tillon et Lunatik à hauteur de 70€! ça c'est des lords anglais où je n'm'y connais pas.

Lunatik

C'est surtout le Castor, le Lord anglais.
Personnellement, mes origines sont plus à chercher du côté du Djurdjura que de Buckingham.

Je lui avais seulement confié mes 3€60 (+ 0,08€ pour les frais de fonctionnement et de prête nom), mais il se les est gardés sous le coude tellement longtemps avant de les recracher au bassinet qu'ils ont fructifié au-delà du réel et les intérêts ont explosé la cagnotte.
Sans compter tout ce qu'il a allongé en plus, parce qu'il est aussi bon que discret.
Et sans compter non plus que c'est une quiche en calcul et qu'après coup, histoire de boucler la cagnotte, il a encore rajouté dix balles au lieu de cinq.
À cause de lui, on se retrouve avec un excédent qui va assurément foutre le bordel dans la trésorerie sur dix huit générations de Zonards, ou encourager les achats compulsifs de Nihil sur larennedustring.com

À poil, le Castor !

Dourak Smerdiakov

Ah ! les braves gens, comme aurait dit le roi de Prusse. Il est d'ailleurs absolument scandaleux que d'honnêtes camarades cotisant innocemment se fassent traiter de lords anglais.

C'est marrant, j'avais pris la participation avec le pseudo à base de jeu de mot pour celle annoncée du Castor. C'est qui l'alcoolique, du coup ?

Bon ben, cinq euros de rabiot pour nihil et c'est parti pour deux ans si Biden et Poutine ne font pas sauter le truc autour.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 27, 2022, 21:33:26
C'est marrant, j'avais pris la participation avec le pseudo à base de jeu de mot pour celle annoncée du Castor. C'est qui l'alcoolique, du coup ?
Je pensais que c'était Cerumen, avec une allusion à Oniris.

Cerumen

J'ai pas bu une goutte d'alcool depuis le 5 août. Exception faite d'un chocolat à la liqueur pendant la période des fêtes. Je n'ai pas non plus mis la main à la poche.

C'est pas David ?

lapinchien

j'ai envoyé à nihil le lien pour récupérer la cagnotte.

Lunatik


lapinchien

nihil a bien reçu le blé. Merci à tous les contributeurs.

Dourak Smerdiakov

Bon, maintenant, va falloir penser à cracher des textes, tas de branleurs.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

Il y a trois textes en attente, dont aucun Dourakiennesque ni Lapinchiennesque.
Alors, c'est qui les branleurs ?

Clacker

Vouais, parce que les poèmes de merde, c'est bien joli et ciselé CMB, mais c'est trop court (CMB)

Dourak Smerdiakov

Je suis le seul à avoir posté un truc en janvier. En février, je me repose.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

L'hébergement du site court jusqu'au 4 février. A priori, c'est 7,91 €/mois TTC, soit 95 € annuel (l'inflation, m'sieurs-dames).

Vous avez un mois pour décider si stop ou encore. Si stop, un mois pour décider comment finir en beauté.

Je ne fais qu'informer, je n'encourage pas. Perso, je serais plutôt de nouveau dans une phase ou j'en ai marre de tout et j'ai envie de tout effacer.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

Sans moi cette année. Mon compte bancaire ferait rougir le trou de la Sécu.