La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2016 - référendum sur publication anonyme des textes

Démarré par Dourak Smerdiakov, Mars 25, 2016, 13:14:05

« précédent - suivant »

Est-il souhaitable de publier les participations à la Saint-Con sans nom d'auteur jusqu'au vote ?

Oui
4 (66.7%)
Non
2 (33.3%)

Total des votants: 6

David

J'ai voté non parce que je trouve que c'est vraiment une idée de nazi pédophile l'anonymat, comment on va sacquer les auteurs de merde si on doit se fier aux textes, vous pensez quand même pas qu'on va lire ces bouzes avant de les pourrir comme une plage de galets accueillant des lemmings tombant d'une falaise.

lapinchien

Dourak, tu te rappelles d'un truc que j'ai dit sur mes organes sexuels il y a six ans. ça me touche beaucoup que ça te travaille à ce point surtout que je t'apprécie beaucoup. Rencontrons-nous IRL et faisons des choses sales ensemble, tout un week end par exemple. Puis tournons alors la page ou remettons le couvert qu'importe.

lapinchien

#17
je pense que la manière de voter ici basée sur l'anonymat oriente honteusement par suggestion implicite l'issue du vote lui même. Je préconise de tout reprendre à zéro en votant à main levée (pas un truc de Nazis au moins ça) (combo de point Godwin)

modalité : prendre un selfie de soi-même (pléonasme donc) ou sur la photo on montre bien qu'on lève ou qu'on lève pas la main et l'envoyer en MP à Dourak. J'annonce pour ma part que l'organe que je lèverai ou pas sur cette photo ne sera probablement pas ma main puisque j'ai perdu mes bras lors de la guerre du chocolat cette époque que l'Histoire a bien fait d'occulter, le soulèvement des Oompa Loompas dans l'usine de Willy Wonka en 1972 ayant conduit à un génocide sans nom au Napalm. D'ailleurs s'il vous arrive parfois lorsque vous vous baladez dans la nature de sentir comme une petite odeur ténue de caramel dans l'air, ça vient de là. Les scientifiques parlent même de fond diffus cosmique de caramel depuis. L'expression pas de bras, pas de chocolat vient également de cette anecdote de ma vie.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Darid le Mars 26, 2016, 07:11:13
J'ai voté non parce que je trouve que c'est vraiment une idée de nazi pédophile l'anonymat, comment on va sacquer les auteurs de merde si on doit se fier aux textes, vous pensez quand même pas qu'on va lire ces bouzes avant de les pourrir comme une plage de galets accueillant des lemmings tombant d'une falaise.

Je te supposerai ironique et interpréterai donc ton vote comme un "oui", un peu comme pour un référendum européen.

Citation de: lapinchien le Mars 26, 2016, 09:48:59
Dourak, tu te rappelles d'un truc que j'ai dit sur mes organes sexuels il y a six ans. ça me touche beaucoup que ça te travaille à ce point surtout que je t'apprécie beaucoup. Rencontrons-nous IRL et faisons des choses sales ensemble, tout un week end par exemple. Puis tournons alors la page ou remettons le couvert qu'importe.

- ou alors c'est juste que je relis mes vieux textes et les commentaires postés en-dessous de temps en temps.  Je ne sais ce qui est le plus ridicule.

- je t'ai déjà proposé de faire une chose sale ensemble cet automne, c'est toi qui t'es débiné.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Madelicea

Pour le vote pour ou contre une publication anonyme, Macron m'a appelé : il est catégorique ! Tu le fais passer en 49-3 !

(PS : Pas de bras, pas de chocolat ! ça me fait une peine immense pour toi, en ce week-end de Pâques, où moi je bouffe du chocolat comme un goret joufflu !!!)