La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2016 - référendum sur publication anonyme des textes

Démarré par Dourak Smerdiakov, Mars 25, 2016, 13:14:05

« précédent - suivant »

Est-il souhaitable de publier les participations à la Saint-Con sans nom d'auteur jusqu'au vote ?

Oui
4 (66.7%)
Non
2 (33.3%)

Total des votants: 6

Dourak Smerdiakov

Donc, les participants posteraient leurs textes comme d'habitude, avec leur compte auteur s'ils en ont un, ou en donnant un pseudo et un email pour les nouveaux. Mais on les publierait sous le compte "Anonyme" jusqu'au moment du vote et on préciserait les auteurs après le vote.  Evidemment, les admins publicateurs et les admins pignoufs n'ignoreraient pas qui sont les auteurs des textes.

Pour une fois, votre réponse au sondage sera oui ou non (tout le reste vient du diable). L'option "ta gueule Dourak" reste disponible en commentaire.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Je rappelle que la Zone n'est pas une démocratie et que les référendums sont non contraignants.

Une étude de faisabilité sera menée entre admins en toute opacité, il va sans dire.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien


Lunatik

Selon le dernier sondage Ifop, ma côte de popularité ne me permettrait pas de remporter la St Con sur simples sympathies. Je vais donc devoir tout miser sur mon modeste mais inégalable et extraordinaire talent.
Conséquemment, je vote pour l'anonymat des textes, même si dans le fond je m'en fous un peu tant que l'hydromel et le lait fraise coulent à flots, et qu'il y a du ribaud et de la ribaude.

Muscadet

J'ai voté pour car j'y vois l'opportunité, en cas de texte de merde, d'en nier la paternité après-coup en pointant l'amateurisme de l'organisation.

CTЯL X

Mon premier choix s'oriente bien entendu sur un "Mais ferme bien ta gueule Dourak" revanchard (le souvenir de mon rondel est encore la cause de fréquentes crises d'épilepsie) ; pour le reste, je vote en faveur de l'anonymat, opération sous faux drapeaux et autres réjouissances très contemporaines.

Tant qu'il n'est plus question de torcher un exercice poétique d'un autre âge, de toute façon, je pourrais mourir heureux, là, maintenant, en avalant ma langue avec désinvolture.

Je ne suis pas étonné d'apprendre par ailleurs que la plupart des nouveaux adhérents ayant posté leur contribution de si bonne heure (probablement d'anciens textes recyclés, vaguement inflammables) soient des quiches. On n'est jamais, toutefois, à l'abri d'une bonne surprise. Je demeure donc, dans un état de jubilation extrême, comme toujours en cette période de l'année (mon scénario est tellement prometteur que je ne serais pas surpris que mon traitement de texte l'écrive spontanément) (en tout cas, cela semble être ma dernière option devant le grand état de délabrement mental qui est le mien depuis mon couronnement de l'an passé et le manque de retombées médiatiques subséquent)

Je vous suce, donc, bien amicalement.

lapinchien

au fait, tu veux que je fusionne tes comptes CTRLX, trompette, trompette sournoise ou tu aimes bien pourrir les bases de données et c'est très bien comme ça ?

CTЯL X

You just read my mind, buddy.
Go and check your letter box.

lapinchien

Citation de: trompette le Mars 25, 2016, 18:24:11
You just read my mind, buddy.
Go and check your letter box.

Je dois consulter le grand Oracle, enfin voir avec Dourak.

CTЯL X

Ok. Si y'a un point pute qui traine, je prends aussi (et n'oublie pas les clopes, en rentrant. Bisou)

Lunatik

En attendant, il n'y a que quatre votes alors que nous sommes jusqu'à présent cinq participants déclarés sur ce topic. L'un de nous a donc omis de cliquer sur le sondage, le petit chenapan.
Comme ça, d'instinct, et parce qu'il est sujet aux crises d'épilepsie*, entre autres, je dirais Trompette, notre bien aimé et glorieux  Grand Inquisiteur en personne. Paf.


* d'où il découle, conséquemment, que sa proposition de sucer (amicalement) ne s'adresse qu'aux guerriers, aux vrais, qui n'ont peur de rien, pas même d'un puissant claquement de mâchoires intempestif et incontrôlable...

Madelicea

J'ai voté oui parce que j'ai pas de couilles.
Mais comme je suis une fille, ça veut rien dire ....

Dourak Smerdiakov

C'est une très mauvaise excuse, Lapinchien non plus n'a pas (plus) de couilles - je ne cherche pas à l'insulter, il me semble que c'est lui qui mentionna un jour cette infirmité due à la traversée d'un champ de mines (ou d'astéroides ?).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

je me suis effectivement assis sur une mine lors d'un piquenique ayant dégénéré. Depuis je suis monorchide.

Dourak Smerdiakov

http://www.lazone.org/articles/2266.html

Citationje n'ai plus d'appendice pénien depuis un désastreux picnic dans un champ de mines au Cambodge en 1948. C'était un lundi. Ce n'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie, ça m'exite.

Au temps pour moi, il ne s'agissait pas des testicules. Mais tu sembles aussi confondre. Ou alors c'était un autre champ de mines ?

Ah, ces soirées d'anciens combattants.

https://www.youtube.com/watch?v=Dk3YKrPazKk
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.