La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2016 - préconcours - vote

Démarré par Dourak Smerdiakov, Avril 10, 2016, 15:52:20

« précédent - suivant »

Mon foutu rondel à la con préféré était :

Perds ta rondelle en chevauchant (David)
0 (0%)
J'irai te péter le rondel (Lapinchien)
0 (0%)
Oyez le stupre de la Zone (Curare-)
0 (0%)
Make rondelle great again !  (LePouilleux)
0 (0%)
Il ne faut pas baisser les bras (David)
0 (0%)
Rond d'elle (Pascal dandois)
0 (0%)
La buse (Muscadet)
0 (0%)
Bon vieux temps (Dourak Smerdiakov)
2 (25%)
JPC, mon amour (Madelicea)
0 (0%)
Rondelle K0730 (Lapinchien)
0 (0%)
Surfer le ciel (Lunatik-)
0 (0%)
Oui, vraiment, il s'agit d'un jouet sportif formidable et vraiment peu onéreux (CTRL Mais je crois bien que je raconte de la merde
2 (25%)
Elle esseulée dans son pull flasque (Dinah.K)
0 (0%)
Relation spéciale (Dourak Smerdiakov)
1 (12.5%)
Puisque pour vendre un best-seller (Lapinchien)
0 (0%)
Les dreamcatchers sont des cons (Mill)
0 (0%)
Du foutre (Mill)
0 (0%)
L'OTAN a largué son tapis (Dourak Smerdiakov)
0 (0%)
Le ragondin, malin et doux (Madelicea)
2 (25%)
Extrait du journal intime d'un membre éminent de la Nambla (Mill)
0 (0%)
Le temps a laissié son manteau (Charles d'Orléans)
1 (12.5%)

Total des votants: 8

Dourak Smerdiakov

J'ai rien compris mais je suis d'accord avec mon voisin.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

je cherchais juste une façon de compter les points qui permettait à un texte dans le cadre d'une vote donné (qui pourrait être anticipé d'où le problème) de prendre le large sur les choix d'un ou quelques votants seulement plutôt que de l'ensemble, un exemple illustrant la chose pourrait être d'attribuer 1 milliard de points au premier, 1 point au second et 0,0001 point au troisième. Sinon il parait que la manière de voter la plus démocratique se rapproche de celle de Koh Lanta, N-1 tours pour N candidats avec élimination d'un candidat par tour.

Dourak Smerdiakov

Il y a aussi le vote par acclamation du chef perché sur un bouclier.

On peut aussi faire un scrutin à deux tours.

Ou un passage de relais par désignation de son successeur.

Ou le tirage au sort.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Classement du concours de rondels :

1°) CTRL X, Dourak Smerdiakov, Madelicea (+3 pts)
2°) Charles d'Orléans (+ 2pts)
3°) David, Lapinchien, Curare-, LePouilleux, Pascal dandois, Muscadet, , Lunatik-, Dinah.K, Mill (+1 pts)

Bon, maintenant, c'est la fin de l'âge du bronze.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

on peut vraiment gagner des points quand personne n'a voté pour soi ? Si personne ne vote à la Saint Con on risque d'avoir un ministère de Grands Inquisiteurs alors. Je comprends pourquoi Coubertin insistait sur l'importance de participer. Cette année, la Saint Con, c'est l'école des fans.

CTЯL X

Ben quoi, j'y peux rien si mon rondel était le plus cool, tout de même.
Et puis aussi, faut bien le dire, c'est le seul que j'ai eu le courage de lire.
(ce qui fait que dans toute ma chienne de vie, je n'ai eu à lire que deux rondels, le mien et le modèle proposé sur Wikipedia, hé ouais, je vous enterrerai tous car je mange aussi pas mal de légumes)

Bref, j'anticipe un peu sur l'ambiance délétère qui sévit actuellement sur l'ensemble du pays, comme une dépression anticyclonique, en avouant sans aucun problème de conscience que :

1- J'ai voté pour ma gueule
2- J'ai tenté, sans succès, de le faire à plusieurs reprises, jusqu'à l'orgasme.
3- Bien entendu, je suis désolé de ce qui s'est passé mais je manque de confiance en moi, mon enfance c'était Daech, j'en ai bouffé des cailloux, et puis il y a Frieda...
4- je vote pour le système de vote de Lapinchien avec les jolies écritures mathématiques (sachant que j'ai bien l'intention de trouver une dérivation asymptotique qui me permettra de voter pour moi en mode N*566984)

Passez donc une bonne semaine, tas de poètes.

David

"c'était un petit cheval blanc... "

https://www.youtube.com/watch?v=RRWsppW62Q4

Mis à part que j'aurais dû voter pour ma gueule, ou ma rondelle, en l'occurrence, je ne veux pas aller faire nuit debout pour une AG sur les modalités de vote de la Saint Con.