La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

questions

Démarré par Maltchik, Septembre 24, 2003, 14:22:14

« précédent - suivant »

Maltchik

la vodka et tout ce qui touche à son univers, eau de havel, liquide de refroidissement...chant révolutionnaire au fond des stépes avec quelques Camarades, la kalashnikov à la main, des bourges à genou et une bonne bouteille de vodka ralongée avec ce qu'on trouve...
(o)(o)

Maltchik

heu au fait pour le flodd du forum des pétasses...
(o)(o)

Tulia

Ben on verra ça quand on sera un peu plus de trois à se battre en duel sur ce forum en état de mortitude avancée.
~ Sa Saignerie ~

Maltchik

On touche le fond, là c'est du lourd, du sérieu...
si vous avez l'éstomac bien accroché...
http://www.super-prissou-forum.fr.st/
(o)(o)

Kirunaa

cést terrible ici ! C'est soit bourré d'oestrogenes, soit bourré de vide...

En tout les cas ca reste bourré, c'est ca le plus important je crois.

Maltchik

En tout cas ça pique les yeux...
(o)(o)

Arkanya

Citation de: Maltchik le Septembre 25, 2003, 16:27:43
On touche le fond, là c'est du lourd, du sérieu...
si vous avez l'éstomac bien accroché...
http://www.super-prissou-forum.fr.st/

Du lourd ? Nan mais attends Malchin t'as aucun mérite là ! Tu t'attaques à des gosses, je vois pas bien d'où tu comptes tirer de la gloire !
Du lourd ce serait des bons cons bien adultes avec de bonnes idées bien réfractaires, là ouais ok, c'est du lourd, mais un gamin je vois pas bien l'intérêt d'aller flooder son forum, c'est bien plus rigolo de lui faire des croches pieds dans la rue ou de lui coller la gueule dans son assiette de purée.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Maltchik

Des gosses...en es-tu sur?
Une lolita qui se balade avec pricilia ou une autre pétasse sur le torse, lui faire un croche pied ou lui fouré sa sale gueule dans son assiette et bien légé connard. MOI en vrai Malchikaid je lui éclate la tête contre le bitume, à pied joint.

Bon sinon dans le fond c'est vrai, mais sérieu à par les bisounours je vois pas de forum concon géré par des adultes...
J'ais 16ans, j'ais droit quand même aux ados bien neuneu sinon on va se faire chier sec!
(o)(o)

Maltchik

Bon là c'est vraiment du lourd style gros lard stazunien ou lourd laurence brocoli, mais lourd lourd bien gras...en clair faut vraiment y aller sur celui là.
http://forum.aceboard.net/?login=5454
(o)(o)

Tulia

Ah ouais tiens un repère de chasseurs, ça peut être marrant ça, on se le garde sous le coude celui-là, des fois qu'un jour, on serait suffisamment bourrés pour aller transformer les chasseurs en gibier...
~ Sa Saignerie ~

Maltchik

Remarque ils en connaissent un rayon sur la biture les chasseurs...
(o)(o)

Herpes

et sur la galinette cendrée
moi ca me tarde de faire joujou av mes comperes les bisounours pour une fois
dead girls never say no

Maltchik

En parlant de ce tas de cons ils m'ont envoyé un mail pour me rappelé que je suis banit.
On pourrait pas me filé un mot de passe d'un compte avec le pseudo.
(o)(o)

Herpes

t banni de chez ou? tentee?
en tt cas c'est tres gentil a eux de te le rapeller au cas ou tu aurais oublier
dead girls never say no

Maltchik

Des pelucheux à la con...vas-y et regard un peu partout où il y à le login "Cicero".
"JEFF vous a censuré", voila le mail...je dois dire que dans le style c'est remarquable, épuré sans artifices.
Je suis bannis d'autres forums mais moins grand que cette résérve de neuneu éffiminés.
(o)(o)