La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

questions

Démarré par Maltchik, Septembre 24, 2003, 14:22:14

« précédent - suivant »

Maltchik

Je me demande, les floods vous les faites manuellment ou avec des progz?
En tout cas je me suis payé une bonne partis de bidonske sur la galerie.
Prévenez quand vous faites ce genre de truc, c'est excellent.
Aussi je voudrais savoire, je suis bannis de nombres de forum aceboard pour des faits à peu prés similaire et je ne peux plus y posté, il n'y aura pas une manipe pour casser le sortilége, j'irais hanter de nouveau les bisounours.
Enfin une bonne addresse:
http://www.journal-secret.tk/
(o)(o)

Tulia

Non tous nos floods sont artisanaux... enfin étaient vu que ça fait belle lurette qu'on a plus joué à ça et qu'il semblerait que cette manie soit passée de mode sur la zone...

Mais bon, faut jamais désespérer...
~ Sa Saignerie ~

Tulia

T'as quand même réussi à te faire bannir de chez les bisounours ? Bien joué, même nous, ils nous ont jamais bannis, censurés oui (sacrés Jeff et jipi quand même) mais bannis non...

Pour pouvoir y retourner malgré ton ban ? Je sais pas trop, soit t'es banni sur ton IP, soit t'es banni sur ton pseudo j'imagine donc essaye de changer l'un des deux...
~ Sa Saignerie ~

Maltchik

héhé je suis un vrai chieur de premiére...
Bon pour les bisounours je me suis inscrit sous un deuxiéme pseudo quand j'ais su que le premier était bannit et ils m'ont grillé...bande d'enculé.
Faut dire que je les ait tromatisé sérieu.

Mais non il faut remettre ça sur pied!C'est génial cette idée.
Je propose le site que j'ais indiqué
http://www.journal-secret.tk/
Un pur site de lolita de mes deux.

mais les forums aceboards sont quand même rés bon pour y foutre la mérde...
(o)(o)

Tulia

Ben écoute, on va se garder cette adresse sous le coude et puis on va poser la question aux autres zonards histoire qu'ils nous disent si ils sont partants pour qu'on se refasse une petite descente en masse sur un forum bien neuneu.

Hein tas de connards, ça vous branche ???
~ Sa Saignerie ~

Daria

hein ?

je sais plus en fait si je suis encore zonarde

ptet
ca dépend
mmmmmmmmmouai

rooooooonnnnnnnnnpshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Kirunaa

moi si c'est une journee ou je me fait chier au boulot, je suis prete à tout.

Maltchik

Moi une bitva mentale ou phisyque je suis toujours partant.
Putin kirunaa à cause de toi j'ais le chapitaux, change d'avatar!!!
(o)(o)

Maltchik

Mais le problème est que j'avais déjà déclanché les hostilités sur ce site de pétasse et je me suis fais censuré...peut-être ont--elles mon ip ces ptitsa minables??
Je pars à la recherche d'un forum ump sur aceboard, j'adore toltchoker les gaulistes.
(o)(o)

Goût Bulgare

Eh, les durs, si vous voulez flooder du bisounours informaticien, sautez sur vos mobs et rdv
http://perso.wanadoo.fr/thierry.roy

Un vrai régal, pas vrai Maltchik !!!

En tout cas, question sécurité de base et protection des données, y'a encore du boulot...
Avant de vouloir aller casser du pelucheux, commence déjà par protéger tes niaiseries, Zonardos !




Parce que tu es tiède et que tu n'es ni bouillant ni froid, je vais te vomir de ma bouche

Maltchik

héhé je l'ais bien au chaud dans mes liens depuis belle lurette mais merci bien quand même.
A mon gout c'est le plus complet, surtout au niveau du comparatif de l'oeuvre de Burgess et Kubrik.
Moi je vous conseil fortement celle de Burgess.
Ca devrait être un livre OBLIGATOIRE!!!Comme la vodka, obligatoire!Et Fight Club aussi!

Alors t'aurais pas une manip pour me faire passer icognito sur les pelucheux?????
J'ais vraiment envis de les tolchoker ces yarbles enbulantes!
(o)(o)

Kirunaa

T'es amateur de vodka toi  ? On va peut etre s'entendre alors...

Tulia

Ouais ben allez-y gaiement, racontez-vous vos vies pendant que vous y êtes...
~ Sa Saignerie ~

Herpes

remark ca change pas
dead girls never say no

Kirunaa

dslée, je me laisse aller. Pardon. Son regard torve qui me fait de l'effet.


Oh et puis merde ! Non, pas dslee. J'aime la vodka si je veux et je vous emmerde tous