La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2016 - votes et résultats

Démarré par Dourak Smerdiakov, Avril 24, 2016, 19:26:02

« précédent - suivant »

LePouilleux


Clacker

#16
04
09
16
22 (parce qu'il suffit de parler de musique pour que j'mouille)
23

Et comment ça j'ai zéro pute ? Je suis pas d'accord, j'en ai un bon paquet à mon actif. Oh, attendez, c'est parce que le terme a changé ? Dans ce cas mettez-vous à la page, à l'heure de l'Internéant et de la commufuckunication instantanée, vous devriez changer le terme "Nombre de putes" en "Ombres d'escorts shemales non découvertes :" ...

Curare-

Je vote pour _Demain dès l'aube_ et les 4 autres textes que j'ai pu commenté par ordre de date -

C'est beau d'aimer les mots,
Vous vieillirez,
Sagesse vous remplira
De la beauté de renier la violence qui vous guide -
On ne naît pas de cette tare -
Non plus de s'y complaire -
(Des années d'errance dans l'inframonde) 

lapinchien

une requête MySQL est demandée à la caisse 1

CTЯL X

De mon côté, je souhaite voter, dans la beauté qui renie la violence (___mais enfin ça me parait logique), pour un des textes qui m'a moyennement plu mais qui a été posté le matin (en tout cas, c'est un matin que je l'ai vu la première fois, dans un état d'esprit totalement virginal et dénué de sens au sens "sens" du terme). Donc, celui là, et puis vous me mettrez un peu de tout en fait, hein, dans la beauté qui jouit aux cotés du blasphème, un peu de tout, dans l'ordre que vous voudrez, je m'en branle, je suis un être unique et non encore vérolé donc ça passe.

C'est beau d'aimer, foutre-merde, les mots et  les petits chiens mourants, aussi,
Vous enfanterez,
Sagacité publique d'un être nouveau et
____parfois shampoing.
De la soif du refus de la tare du plus fort -
Et on ne naît pas de cette tare (de la soif du refus du plus fort) -
Non plus d'un pet de chatte
(des étoiles sur un mur qui ne brillent pour personne dans la chambre numéro sept d'un institut psychiatrique ukrainiens visité par la Waffen-SS en novembre 1942 et le frelon qui chuinte des ornières de foutre, enfin, tu sais, moi aussi j'ai collectionné les pogs)


lapinchien

https://soundcloud.com/lazone-org Retrouvez au format audio les 24 textes en compétition pour la ‪#‎SaintCon2016‬ Si vous pensez ne pas avoir le temps de les lire tous, vous pouvez toujours les écouter en tâche de fond en vaquant à d'autres occupations, avant de voter pour ceux que vous préférez ici jusqu'au 4 mai minuit http://forum.lazone.org/index.php?topic=3569

MILL


CTЯL X


Dourak Smerdiakov

J'en ai encore quelques uns à lire ce soir, puis je vote.

Puis j'écris le script qui calcule les votes.

Ou en sens inverse.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Curare- le Avril 29, 2016, 01:02:41
Je vote pour _Demain dès l'aube_ et les 4 autres textes que j'ai pu commenté par ordre de date -

C'est beau d'aimer les mots,
Vous vieillirez,
Sagesse vous remplira
De la beauté de renier la violence qui vous guide -
On ne naît pas de cette tare -
Non plus de s'y complaire -
(Des années d'errance dans l'inframonde)

Vote invalidé. Ta gueule, grognasse.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Madelicea


Dourak Smerdiakov

Pour cause de bogues au script, et de foot à la télé, et de bières, vous avez quelques heures supplémentaires de suspens intenable.

Profitez-en pour voter.


Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Ha ben non, le script fonctionne très bien, on va donc s'en tenir à l'heure officielle de fin de cette Saint-Con.

Roulements de tambours...
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

#28
Et, dans un forum vide d'utilisateurs connectés, le résultat inouï s'affiche :

1°)  CTRL X ("Les pingouins et le mangeur de verre") : 26 points
2°) Lourdes Phalanges ("C'est mieux quand c'est la voix dans ma tête qui le lit") : 20 points
3°) Lapinchien ("Tartare") : 13 points

CTRL X (alias 'trompette' dans le forum) rentre dans l'histoire de la Zone comme le premier Grand Inquisiteur de l'Ordre de Saint Con à conserver son titre, et le seul avec Lapinchien à être monté sur le podium quatre années de suite.

Il obtient le droit de copier-coller son émouvant discours de l'an passé.





Résultats complets :

24 articles trouvés
9 votes trouvés
article#0 (1) : 0 points (IL Aymée Pawlowski : Carabosse : nom: francine charron-pseudo ILA Pawlowski, depuis que je n'écris plus de poésie (depuis que je me politise, ai perdu la foi, depuis que je suis devenue une femme "révoltée"-Camus))
article#0 (2) : 0 points (Lilidroopie : entretien d'embauche)
article#0 (3) : 0 points (Alesie : Usée jusqu'à la couenne)
article#0 (4) : 0 points (Lapinchien : Tartare)
article#0 (5) : 0 points (Randolph Lafayette : Mais qui dit mieux ?)
article#0 (6) : 0 points (Alesie : Le dico des mots cons)
article#0 (7) : 0 points (Madelicea : La formation)
article#0 (8) : 0 points (Mill : Une brochette pour Filoche)
article#0 (9) : 0 points (CTRL X : Les pingouins et le mangeur de verre)
article#0 (10) : 0 points (Dourak Smerdiakov : Tu verras... ça brûle bien)
article#0 (11) : 0 points (Dinah.K : Conrad et Madcon)
article#0 (12) : 0 points (Mala Espina : La poésie est une arme chargée d'avenir)
article#0 (13) : 0 points (Lapinchien : Asymptote)
article#0 (14) : 0 points (valérY meYnadier : Ta mémoire par le feu)
article#0 (15) : 0 points (HaiKulysse : Trash out the Ash)
article#0 (16) : 0 points (Lourdes Phalanges : C'est mieux quand c'est la voix dans ma tête qui le lit)
article#0 (17) : 0 points (pascal dandois : Saint Con)
article#0 (18) : 0 points (Oliver Rych : Un titre alléchant)
article#0 (19) : 0 points (Versus : Braqué)
article#0 (20) : 0 points (HaiKulysse : Clara Mais je crois bien que je raconte de la merde
article#0 (21) : 0 points (Lepouilleux : Voyeur)
article#0 (22) : 0 points (Mill : Brûler ses idoles)
article#0 (23) : -11 points (Alan : un cadavre étrange)
article#0 (24) : -12 points (Anonyme : Demain, dès l'aube...)
vote#'Lapinchien' : (23, 9, 16, 22, 14)
vote#'Darid' : (21, 13, 9, 4, 14)
vote#'Valstar Karamzin' : (9, 16, 2, 8, 12)
vote#'Lourdes Phalanges' : (24, 10, 2, 18, 19)
vote#'LePouilleux' : (14, 16, 9, 1, 2)
vote#'Clacker' : (4, 9, 16, 22, 23)
vote#'Mill' : (1, 2, 3, 4, 5, 6)
vote#'CTRL X' : (16, 14, 19, 13, 7, 21)
vote#'Madelicea' : (9, 8, 4, 13, 23)
Lapinchien : 5 rangs pris en compte dans le vote (sur 5)
Darid : 5 rangs pris en compte dans le vote (sur 5)
Valstar Karamzin : 5 rangs pris en compte dans le vote (sur 5)
Lourdes Phalanges : 5 rangs pris en compte dans le vote (sur 5)
LePouilleux : 5 rangs pris en compte dans le vote (sur 5)
Clacker : 5 rangs pris en compte dans le vote (sur 5)
Mill : 5 rangs pris en compte dans le vote (sur 6)
CTRL X : 5 rangs pris en compte dans le vote (sur 6)
Madelicea : 5 rangs pris en compte dans le vote (sur 5)
article#0 (24) : -6 points (Anonyme : Demain, dès l'aube...)
article#0 (23) : -3 points (Alan : un cadavre étrange)
article#0 (15) : 0 points (HaiKulysse : Trash out the Ash)
article#0 (6) : 0 points (Alesie : Le dico des mots cons)
article#0 (20) : 0 points (HaiKulysse : Clara Mais je crois bien que je raconte de la merde
article#0 (11) : 0 points (Dinah.K : Conrad et Madcon)
article#0 (17) : 0 points (pascal dandois : Saint Con)
article#0 (12) : 1 points (Mala Espina : La poésie est une arme chargée d'avenir)
article#0 (5) : 1 points (Randolph Lafayette : Mais qui dit mieux ?)
article#0 (7) : 1 points (Madelicea : La formation)
article#0 (18) : 2 points (Oliver Rych : Un titre alléchant)
article#0 (3) : 3 points (Alesie : Usée jusqu'à la couenne)
article#0 (19) : 4 points (Versus : Braqué)
article#0 (22) : 4 points (Mill : Brûler ses idoles)
article#0 (10) : 4 points (Dourak Smerdiakov : Tu verras... ça brûle bien)
article#0 (8) : 6 points (Mill : Une brochette pour Filoche)
article#0 (21) : 6 points (Lepouilleux : Voyeur)
article#0 (1) : 8 points (IL Aymée Pawlowski : Carabosse : nom: francine charron-pseudo ILA Pawlowski, depuis que je n'écris plus de poésie (depuis que je me politise, ai perdu la foi, depuis que je suis devenue une femme "révoltée"-Camus))
article#0 (13) : 8 points (Lapinchien : Asymptote)
article#0 (2) : 11 points (Lilidroopie : entretien d'embauche)
article#0 (14) : 12 points (valérY meYnadier : Ta mémoire par le feu)
article#0 (4) : 13 points (Lapinchien : Tartare)
article#0 (16) : 20 points (Lourdes Phalanges : C'est mieux quand c'est la voix dans ma tête qui le lit)
article#0 (9) : 26 points (CTRL X : Les pingouins et le mangeur de verre)





Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Bravo au Grand Inquisiteur de l'Ordre de Saint-Con qui reconduit donc son mandat. Espérons qu'il reste aussi hyperactif qu'en 2015 à ce poste. Bravo aussi à tous les participants. étrange, tout de même, un concours où il y a plus de candidats que de votants.... On dirait les primaires des Républicains. Le plus important c'est tout de même que tous les contributeurs aient pris plaisir à écrire leur texte, les lecteurs à les lire, les commentateurs à les commenter, les remixers à les remixer...

Longue vie au Grand Inquisiteur, à l'ordre de Saint-Con, à la Zone, aux contributions, aux initiatives collectives (je rappelle qu'il y a le serial insert "Jack et la Nuit Debout" en cours), aux lecteurs, aux commentateurs. Mes hommages respectueux et courbettes bien basses à Dourak et ses algorithmes magiques.