La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

a quand un nouveau sujet imposé??!!!

Démarré par Herpes, Septembre 25, 2003, 13:54:25

« précédent - suivant »

Herpes

dead girls never say no

Arkanya

Ouais t'as raison, faut que tu racontes une histoire en utilisant les mots ornythorinque, bisounours, arrosoir, constitution et ruflette, en développant une énigme policière et son dénouement, sachant que la victime est forcément asexuée. Au boulot !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Kirunaa

c'est nul, on dirait une dissert de philo.

Maltchik

(o)(o)

Kirunaa

va pas dire de mal de mon idole absolue toi !

Maltchik

Excuse moi d'avoire insulté la loque humaine qui a fait mouillé tant de fois ta petite chate...
A moins que tu soit une femme avec un clito de 18cm et qui a pas de nichon, à ce moment désolé d'avoire insulté la loque humaine qui ta fait craché tant de fois.
Bon je vous laisse je finit l'"Enfance" d'une petite nourge qui se parle à elle même...sa me rappel quelqu'un, je le vois tout les matins dans la sale de bain...hum dés que je trouve je vous dit.
(o)(o)

Herpes

ok je m'y met des cet apres midi
jaime relever les défis
dead girls never say no

keyz

L'ornythorinque, découvrant un bisounours massacré à coups d'arrosoir établit une constitution nommée ruflette, pourquoi ? toute la question est la
il y a une connerie que je croyais, c'est que toutes les conneries que je savais étaient fausses ... il s'est avéré que c'était la seule connerie de vrai

Maltchik

Attend je poudre le nez, ça va venire.
(o)(o)

Herpes

dead girls never say no