La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Quel traitement de texte ou éditeur de texte utilisez-vous ?

Démarré par Dourak Smerdiakov, Octobre 02, 2016, 16:31:40

« précédent - suivant »

Quel traitement de texte ou éditeur de texte utilisez-vous ?

Microsoft Word
1 (20%)
LibreOffice / OpenOffice
2 (40%)
WordPad ou NodePad (le bloc-note Windows)
0 (0%)
Emacs (ou autre clone)
1 (20%)
Vim / Vi / Ed (ou autre clone)
0 (0%)
Sublime Text
0 (0%)
Autre (lequel ?)
1 (20%)

Total des votants: 5

lapinchien

d'ailleurs eux-mêmes nous mangent en permanence et en quelque sorte font de l'élevage d'humains pour leur propre confort de consommateur. D'ailleurs il nous bouffent un peu vivants puis si on nous crame pas, ils nous bouffent morts. C'est un scandale ! Mangez des acariens tels les cétacés bouffent du krill.

Lunatik

Citation de: Muscadet le Janvier 05, 2017, 02:18:27
Un végan, évidemment.
Rhôôô... tout de suite les insultes. Alors que je mange du foetus (ou des menstrues) de poule. Et parfois un peu de cadavre de cochon ou de poisson. Mais jamais une huître vivante et frétillante ne franchira mon gosier ni ne gambadera gaiement dans mon estomac (sauf en cas de famine avérée, où je serais capable de bouffer n'importe quoi ou qui).

Quant aux acariens, en l'état actuel de mes connaissances sur leur accommodement culinaire, je n'ai pas d'avis sur la question. Peut être avec une bonne béchamel ?

lapinchien

bonne idée ça ! recettes de cuisines sur les acariens. A priori il y en a partout.