La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

N'empêche que....

Démarré par darkside, Septembre 27, 2003, 17:40:11

« précédent - suivant »

darkside

On vous a donné une bonne leçon, hein ,les zonards? Tentée c'était un site de bisounours et la zone "le royaume de l'aggressivité, de la destruction..." et bien nous avons démontré hier Que NOUS, SUR TENTEE, on a pas de lecon à recevoir en matière d'aggressivité et de destruction, on à réussi a faire peter notre site tout seuls comme des grands et en plus...C'EST DU PREMIER DEGRE!
Nihil, t'as rencontré tes maîtres!
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

Nephtys

mais ma gueule bordel Dark..
Derrière chaque bisounours se cache un grand méchant loup, du TNT pur concentré...
Finalement les grands maestros du destroy, faut croire que c'est les bisounours...

"I'm singing in the rain... just singing in the rain..."

Daria

#2
Citation de: Nephtys le Septembre 27, 2003, 18:53:29
Derrière chaque bisounours se cache un grand méchant loup


c'est tout a fait ca
ils sont "tout gentil a l'extérieur et tout pourri dedans" c'est pas de moi mais de Nihil

sur un forum "bizounours" sévit la censure. C'est pour ça que le forum Tentée était intéressant
De là à conclure que la censure est nécessaire pour qu'un forum perdure !!!
je m'interroge
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

darkside

Je ne sais pas si c'est l'endroit de relancer le débat et puis si on recommence tout suite on risque de faire pêter la zone, ce site qui nous a doné si gentiement asile, alors la, on risque vraimment de se faire engeuler! ???
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

Nephtys

Moi à mes bisounours
je leur donne des gros coups
Des gros coups en couleur
qui viennent du fond du coeur
Et pour me dire merci
ils m'en filent eux aussi
Car les pt'its bisounours
ils adorent les gros coups...

;D

darkside

#5
Ho je veux être un bisou
Pour foutre plein de coups un nounours
Au nun cha ku un bisounours
Tirer la bourre aux bisounours

Et viens la que je te casse le cou
c'est tout?

Je serai sans pareil pour semer le bordel
En attaques personnelles
Derrière mon écran sage je recevrai les messages
Des bisounours qui se martellent

Rien ne rendra plus dur un caillou
Peut être un bisounours, un nounours
Aprés trois mousses un bisounours
Qui te l'écrase sur la frimousse, on s'pousse!

Je ne veux pas être pilote de bombardier
Ni kamikaze Ni sniper ni Bruno Maigret
Je veux être un Bisounours, c'est tout!
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

Caer

Waow Darkside!!..quel talent!!..j'en reste la bouche ouverte....

darkside

Oui ma Caer...et toi c'est quand tu as la bouche ouverte qu'on voit tes talents! GNIIII
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

Maltchik

Appelé un forum le forum des bisounours, ça va dans les 5 ans de goulag au moins.
Mettre une rubrique "ado" on ajoute 10 ans plus 5 pour les posts à la con.
Les avatars des lolitas et autres pétasses, 15 ans.
"Bisawards" 10 ans.
La couleur pastelle vonnante, 5 ans.

Enfin bon il y à de quoi finire ses jours dans un jolis camp de vacance sibérien.
les jolis camps de joseph, merci le pti pére merci béria!

Expliquez moi quels liens vous avez avec un forum aussi vonnant que celui des bisounours, parceque vraiment c'est un nid à lolita et à ado boutoneu!
Ca me foutais vraiment les nerfs de voire tout ces couineurs "débatre" dans le respet et la gentillesse..."ho mais on va trouvé un compromis et tout sera mérveillé dans notre jolis monde démocratique et respectueux...

Je peux pas me contrôler, origines slaves....
Tous les textes sont autobiographiques et c'est particuliérment vrai pour mon cas.
(o)(o)

Tulia

Et sinon t'aimes bien les chiens ?
~ Sa Saignerie ~

Tulia

Bon et sinon les gens de chez Tentée, vous avez réussi à régler vos petits différents ? Moi je voulais connaitre la suite de l'histoire.
Quelqu'un dont je tairai le nom m'a affirmé que le corbeau n'était autre que Ric, comme quoi quand ma mère me disait qu'il faut toujours chercher l'âne qui brait le plus fort, elle avait pas tout à fait tort...
~ Sa Saignerie ~

Daria

ouai c'est vrai ca
on voudrait bien connaitre le fin mot de l'histoire pour pouvoir le clouer au pilori le bestiaux
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Tulia

Mais alors c'est vrai ? C'est vraiment Ric ?

En tout cas, j'avais bien vu qu'il était particulièrement con lui, mais à ce point-là ça dépasse l'entendement...
~ Sa Saignerie ~

Daria

moi aussi
je suis sur le cul
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Tulia

N'empêche, c'était bien marrant de le voir hurler ses beaux discours plein de morale et de bienséance, c'est comme quand quelqu'un pète au milieu des autres, c'est le premier qui s'étonne que ça chlingue le coupable.
~ Sa Saignerie ~