La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le grand jeu de rôles drôle

Démarré par Arkanya, Octobre 01, 2003, 13:05:48

« précédent - suivant »

Tentée

#105
Ben non c'est pas que je sois franchement obligée de faire ça, mais vois tu Tutu, si je viens zici pour faire la même chose que sur Tentations, je vois pas trop l'intérêt de me pointer, alors que je peux tout à fait rester chez Tentations, sauf en ce moment paske c'est fermé évidemment mais ça va pas durer ,comme tu dois le savoir, parce que t'es toujours drôlement bien informée, d'ailleurs je mêne aussi l'enquête pour savoir d'ou tu tires tes infos, même si j'ai quand même ma petite idée à ce propos et si je dis aussi c'est aussi parce que je cherche à savoir qui est le corbac pour en faire un pot-au feu, et accessoirement à savoir qui est l'Emile, encore que ça me paraisse moins grave mais ça tu le sais si t'as lu les posts sur l'autre site et que si je compte sur Daria pour les renseignements ben je suis pas au bout de mes peines, mais bref, c'est pas trop le sujet que je voulais aborder, ainsi donc, comme je le disais précédement, si on doit se comporter selon l'étiquette qu'on nous a collée sur le dos dans un site ou un autre, j'me dis que ça faiche trop de trop et donc c'est pour ça que je préfère faire autrement ici que là-bas et me comporter en triso ici parce que j'aime bien les nouvelles expériences et en plus ça embrouille d'ailleurs même le lapinou s'y est trompé et que c'est d'ailleurs aussi dommage que tu lui ais dit parce que ça aurait pu foutre un peu plus de bronx, encore que y'a surement que lui qui sait pas que je suis quelqu'un d'autre ailleurs et qu'en plus si ça se trouve ça va attirer l'Emile et que je suis sûre que tu seras ravie de le revoir, même si il a dit un jour que je l'ennervais pour je sais plus trop quoi et qu'il m'a pas encore proposé un tour dans sa camionette, je tente ici un piège en me faisant passer pour une neuneu, j'me dis que là peut-être que ça peut marcher et du coup y sera chez vous et plus chez nous qui est aussi chez vous du restee vu que vous y êtes aussi et ça soulagera ceux et celles qu'il dérange et y seront bien contents et peut-êtr après la guerre sera finie et qu'on pourra redevenir des bisounours gentils et se léchouiller tranquille comme avant...tu vois, quoi ?

Emile Louis

Pas mal raisonné pour une golmon !
Super Pétasse, je te réserve bien évidemment une place de choix dans ma jolie camionnette.

Et accessoirement, je signe pour votre jeu de nazes, faut pas déconner, c'est quand même pour ça que je suis venu.

Emile Louis

Voilà, j'ai signé. Et cochon qui s'en dédit.


L`OcuS

Je veux participer au grand jeu de rôles drôle !


Signé : Ocus
Je veux participer au grand jeu de rôles drôle !


Signé : Ocus
Je veux participer au grand jeu de rôles drôle !


Signé : Ocus
Je veux participer au grand jeu de rôles drôle !


Signé : Ocus
Je veux participer au grand jeu de rôles drôle !


Signé : Ocus
Je veux participer au grand jeu de rôles drôle !


Signé : Ocus
Je veux participer au grand jeu de rôles drôle !


Signé : Ocus
Je veux participer au grand jeu de rôles drôle !


Signé : Ocus
Je veux participer au grand jeu de rôles drôle !


Signé : Ocus
Je veux participer au grand jeu de rôles drôle !


Signé : Ocus
Je veux participer au grand jeu de rôles drôle !


Signé : Ocus
Je veux participer au grand jeu de rôles drôle !


Signé : Ocus
Je veux participer au grand jeu de rôles drôle !


Signé : Ocus
Je veux participer au grand jeu de rôles drôle !


Signé : Ocus
Je veux participer au grand jeu de rôles drôle !


Signé : Ocus
Je veux participer au grand jeu de rôles drôle !


Signé : Ocus
Je veux participer au grand jeu de rôles drôle !


Signé : Ocus
Je veux participer au grand jeu de rôles drôle !


Signé : Ocus
Je veux participer au grand jeu de rôles drôle !


Signé : Ocus
Je veux participer au grand jeu de rôles drôle !


Signé : Ocus
Je veux participer au grand jeu de rôles drôle !


Signé : Ocus
Je veux participer au grand jeu de rôles drôle !


Signé : Ocus
Je veux participer au grand jeu de rôles drôle !


Signé : Ocus
Je veux participer au grand jeu de rôles drôle !


Signé : Ocus
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Tulia

Putain tu peux pas faire des retours de ligne de temps en temps sale conne ?

Bon alors dans l'ordre...

CitationBen non c'est pas que je sois franchement obligée de faire ça, mais vois tu Tutu, si je viens zici pour faire la même chose que sur Tentations, je vois pas trop l'intérêt de me pointer, alors que je peux tout à fait rester chez Tentations

Ouais ouais tu fais ta vie, ceci dit moi chuis la même partout où je vais et ça va... je veux dire, je le vis bien quoi.


Citationsauf en ce moment paske c'est fermé évidemment mais ça va pas durer ,comme tu dois le savoir, parce que t'es toujours drôlement bien informée, d'ailleurs je mêne aussi l'enquête pour savoir d'ou tu tires tes infos, même si j'ai quand même ma petite idée à ce propos

Attends... entre ton forum (même fermé à l'heure actuelle, y avait quand même moyen d'y glaner un tas d'infos juste avant sa fermeture), celui de la bergerie et les informateurs secrets qui me donnent les derniers ragots par messages privés, tu m'étonnes que je sois au courant de tout un tas de choses.


Citationet si je dis aussi c'est aussi parce que je cherche à savoir qui est le corbac pour en faire un pot-au feu

C'est pas ici que tu trouveras ta réponse à mon avis.


Citationet accessoirement à savoir qui est l'Emile, encore que ça me paraisse moins grave mais ça tu le sais si t'as lu les posts sur l'autre site et que si je compte sur Daria pour les renseignements ben je suis pas au bout de mes peines

Daria c'est une tanche mais des fois, elle trouve des trucs intéressants.


Citationmais bref, c'est pas trop le sujet que je voulais aborder, ainsi donc, comme je le disais précédement, si on doit se comporter selon l'étiquette qu'on nous a collée sur le dos dans un site ou un autre, j'me dis que ça faiche trop de trop et donc c'est pour ça que je préfère faire autrement ici que là-bas et me comporter en triso ici parce que j'aime bien les nouvelles expériences

Ouais ouais ça on s'en fout...


Citationet en plus ça embrouille d'ailleurs même le lapinou s'y est trompé et que c'est d'ailleurs aussi dommage que tu lui ais dit parce que ça aurait pu foutre un peu plus de bronx, encore que y'a surement que lui qui sait pas que je suis quelqu'un d'autre ailleurs

Je pense qu'il s'en tape un peu le lapinou mais bon...


Citationet qu'en plus si ça se trouve ça va attirer l'Emile et que je suis sûre que tu seras ravie de le revoir, même si il a dit un jour que je l'ennervais pour je sais plus trop quoi et qu'il m'a pas encore proposé un tour dans sa camionette, je tente ici un piège en me faisant passer pour une neuneu, j'me dis que là peut-être que ça peut marcher et du coup y sera chez vous et plus chez nous qui est aussi chez vous du restee vu que vous y êtes aussi et ça soulagera ceux et celles qu'il dérange et y seront bien contents et peut-êtr après la guerre sera finie et qu'on pourra redevenir des bisounours gentils et se léchouiller tranquille comme avant...tu vois, quoi ?

Emile est déjà là, regarde, il vient de s'inscrire... Pour ce qui est d'être chez vous, tu peux pas dire que la zone a fait un débarquement massif sur ton forum, y a que Daria et moi... Y eu juste aussi nihil et Arkanya ponctuellement mais rien de bien méchant.
Par contre, si la guerre est finie, ça va plus trop m'intéresser moi de rester chez toi... J'aime les conflits et les prises de gueule, c'est pour ça que j'ai pas mal squatté en rajoutant de l'huile sur le feu de temps en temps, si il se passe plus rien, je vais me faire chier... C'est pas grave, je balancerai de fausses rumeurs comme je l'ai fait ici...
~ Sa Saignerie ~

Tulia

Bienvenue à toi Emile, je vais dire à cette grosse connasse d'Arkanya de modifier le premier message pour que tu sois définitivement inscrit.


Ocus... j'ai dit copié-collé, pas floodé espèce de branquiniole !
~ Sa Saignerie ~

Emile Louis

#110
Pendant que les deux radasses se crêpent le chignon, elle fout quoi la dyptère trisomique ? Elle compte les points ou quoi ? Je te signale que tu as le tableau des inscrits à mettre à jour ma grande. Allez, allez, on se dépèche un peu. Bien gentille la fifille, làààààà... Après on ira faire une promenade avec Tonton Emile...

Tulia

Ouais par contre pour Arka, si tu pouvais ne pas trop me l'abimer, j'en ai encore besoin, c'est quand même elle qui détient la moitié de mon cerveau en ce moment...
~ Sa Saignerie ~

Emile Louis

Pas de problème. C'est pas tellement son cerveau qui m'intéresse en fait...
Je pourrais quand même jouer un peu avec elle ?

Arkanya

Citation de: Emile Louis le Octobre 02, 2003, 15:39:30
Pendant que les deux radasses se crêpent le chignon, elle fout quoi la dyptère trisomique ? Elle compte les points ou quoi ? Je te signale que tu as le tableau des inscrits à mettre à jour ma grande. Allez, allez, on se dépèche un peu. Bien gentille la fifille, làààààà... Après on ira faire une promenade avec Tonton Emile...

Je l'aime déjà lui...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Citation de: Emile Louis le Octobre 02, 2003, 15:44:37
Pas de problème. C'est pas tellement son cerveau qui m'intéresse en fait...
Je pourrais quand même jouer un peu avec elle ?


Ah oui tu fais ce que tu veux avec son cul, je m'en sers pas personnellement... quoique ça viendra ptet un jour, je sais pas trop...
~ Sa Saignerie ~

Tentée

CitationPour ce qui est d'être chez vous, tu peux pas dire que la zone a fait un débarquement massif sur ton forum, y a que Daria et moi... Y eu juste aussi nihil et Arkanya ponctuellement mais rien de bien méchant.
Par contre, si la guerre est finie, ça va plus trop m'intéresser moi de rester chez toi... J'aime les conflits et les prises de gueule, c'est pour ça que j'ai pas mal squatté en rajoutant de l'huile sur le feu de temps en temps, si il se passe plus rien, je vais me faire chier... C'est pas grave, je balancerai de fausses rumeurs comme je l'ai fait ici...

Mais je suis sûre que dans leur grande manuétude nos amis de là-bas feront un petit effort pour que tu te sentes bien, tu vas voir ce que je te dis, d'autant que des guéguerres on en a de façon cyclique, et elles sont toutes plus sympa les unes que les autres, tu verras et comme je suis sympa, tu verras ça aussi à l'usage, je vais te faire un petit plaisir pour ce coup et faire un retour à la ligne !

Pour ce qui est d'un débarquement massif, je m'en tape vu que le site est ouvert à qui veut, comme je l'ai dit  en de multiples occasions et je suis sûre que même si les longts posts te gavent tu les lis quand-même et d'ailleurs la preuve en est faite ici puisque tu lis tout bien jusqu'au bout, et donc je reprends, pour le site et les débarquements de qui veut je trouve ça plutôt bien et en plus même si ça l'était pas tu t'en taperais chui sûre et donc toujours pour le site je compte pas jouer à guichets fermés !

Le Petit Prince

Dites... Je voudrais pas donner l'impression de me plaindre, mais ça manque sacrément d'oestrogènes au niveau des inscriptions.  Faudrait pas qu'Emile nous massacre d'entrée de jeu les rares inscrites...
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Arkanya

T'en fais pas pour les oestrogènes mon lapin, on va improviser...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Super Pétasse, c'est pas la prémière fois que je te vois faire allusion au fait que je ne lirai pas les posts s'ils dépassent trois lignes et je sais pas où t'as été cherché une idée pareille. Si j'aimais pas la lecture, je squatterais pas un site comme La Zone qui est basé sur des articles.
La seule chose qui peut me rebuter de lire, c'est quand ça devient chiant... et t'as quand même quelques spécimens (mouahahahahaha) sur ton site dont la particularité est d'inonder les autres de posts aussi longs qu'un roman de Balzac et dont la compréhension n'est accessible que par une poignée d'initiés, dans le genre "je t'embrouille avec ma science pour que tu puisses plus répondre ensuite". Là ouais effectivement je lis pas jusqu'au bout et je réponds pas non plus vu que j'ai un peu autre chose à foutre de ma peau...
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

TU ARRETES DE POLLUER LE TOPIC DU GJDRD AVEC TES ETATS D'AME DONT TOUT LE MONDE SE FOUT COMME DE L'AN QUARANTE ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©