La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Le grand jeu de rôles drôle  (Lu 38188 fois)

Herpes

  • Addict
  • ****
  • Messages: 467
  • Pute : -12
  • Hello Boy!
    • Live Messenger (MSN) - drazic20@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Le grand jeu de rôles drôle
« Réponse #90 le: octobre 02, 2003, 13:16:18 »
une kestion pkoi 12h13? moi je dis que 14 aurait ete mieux mais bon comme c'ets pas moi qui tiens le panneau début je ferme ma gueule
dead girls never say no

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:Le grand jeu de rôles drôle
« Réponse #91 le: octobre 02, 2003, 13:20:13 »
sinon est ce qu'on pourrait savoir de quoi çà traite comme jeu de role ?

Herpes

  • Addict
  • ****
  • Messages: 467
  • Pute : -12
  • Hello Boy!
    • Live Messenger (MSN) - drazic20@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Le grand jeu de rôles drôle
« Réponse #92 le: octobre 02, 2003, 13:24:16 »
huum si on, tient compte de l'esprit de contradiction de nos deux charmantes animatrices ben je crois que non mais en meme temps ceci n'est peut-etre qu'une reconversion pathologique et maniaco-depressive vis a vis de sentiment d'retre un jouet donc je sais pas
dead girls never say no

Tulia

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1496
  • Pute : -23
    • Live Messenger (MSN) - tulia1811@hotmail.com
    • Voir le profil
    • La Zone
    • E-mail
Re:Le grand jeu de rôles drôle
« Réponse #93 le: octobre 02, 2003, 13:28:46 »
On vous filera vos persos et le background lundi, soyez pas impatients comme ça...
~ Sa Saignerie ~

Herpes

  • Addict
  • ****
  • Messages: 467
  • Pute : -12
  • Hello Boy!
    • Live Messenger (MSN) - drazic20@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Le grand jeu de rôles drôle
« Réponse #94 le: octobre 02, 2003, 13:34:14 »
hum hum on en bave d'impatience (meme si je connais deja mon role) enfin desolee davoir saloper vos godasses
dead girls never say no

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:Le grand jeu de rôles drôle
« Réponse #95 le: octobre 02, 2003, 13:34:31 »
c'est déja bien de savoir qu'y aura des persos, çà me rassure... je me voyais deja camper un pot de yahourt au milieu de tout un tas de dechets incarnés par les autres participants... l'action aurait été cqt même un peu dure à gérer...

Le fait qu'il y ait un background me rassure également... un jeu de role se deroulant dans le vide quantique absolu çà me fichait un peu les chocotes

Herpes

  • Addict
  • ****
  • Messages: 467
  • Pute : -12
  • Hello Boy!
    • Live Messenger (MSN) - drazic20@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Le grand jeu de rôles drôle
« Réponse #96 le: octobre 02, 2003, 13:36:37 »
moi le vide ca me fait triper c'ets toute une facon de vivre
dead girls never say no

Tulia

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1496
  • Pute : -23
    • Live Messenger (MSN) - tulia1811@hotmail.com
    • Voir le profil
    • La Zone
    • E-mail
Re:Le grand jeu de rôles drôle
« Réponse #97 le: octobre 02, 2003, 13:39:37 »
Non LC on a trop d'estime pour toi pour te filer un banal rôle de pot de yahourt... Tu joueras le vide quantique dans lequel va se dérouler toute l'action.
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:Le grand jeu de rôles drôle
« Réponse #98 le: octobre 02, 2003, 13:41:19 »
je pensais que dans les jeux de rôles on incarnait des personnages de fiction et pas nous même dans nos propres roles pas ludiques du quotidien ?

Tulia

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1496
  • Pute : -23
    • Live Messenger (MSN) - tulia1811@hotmail.com
    • Voir le profil
    • La Zone
    • E-mail
Re:Le grand jeu de rôles drôle
« Réponse #99 le: octobre 02, 2003, 13:51:09 »
MAIS TU INCARNES DEJA TOUS LES ROLES DE L'UNIVERS DANS TON QUOTIDIEN !!!!
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:Le grand jeu de rôles drôle
« Réponse #100 le: octobre 02, 2003, 14:01:27 »
... en même temps un doute qui n'a rien a voir avec la discution que nous menons m'assaille... le petit commentaire sous mon nouvel avatar n'a plus rien de drole... autant avant avec le lapinchien crucifié çà le faisait ... autant là faudrait que je trouve autre chose parce qu'a part des gens atteint d'une forme aïgue de la sénilité, et tout le monde sait au combien il sont devenu rare suite à l'attentat climatologique d'al qaida cet été, et bien personne d'autre ne pourrait se bidonner...

*intense reflexion*

Je pense a quelquechose du type :" J'ai les boules" ...

*intense reflexion*

Et pis peu être que je vais remettre l'autre image plutot


Tulia

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1496
  • Pute : -23
    • Live Messenger (MSN) - tulia1811@hotmail.com
    • Voir le profil
    • La Zone
    • E-mail
Re:Le grand jeu de rôles drôle
« Réponse #101 le: octobre 02, 2003, 14:04:32 »
On est tous super contents d'assister à ce petit débat avec toi-même mon cher LC...
~ Sa Saignerie ~

Tentée

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 102
  • Pute : 0
  • Vivent les nouilles !
    • Voir le profil
    • E-mail
J'peux ?
« Réponse #102 le: octobre 02, 2003, 14:29:35 »
[shadow=red,left,300]
Y'a un pote à vous qui m' dit que c'est ici qu'il faut signer pour participer à un truc qui devrait parait-il, si ses informations ne sont pas zéronnées zé trompeuses, être super méga bien drôle...enfin qui devrait au moins être bien con d'après ce qu'il me dit, ce qui pourrait peut-être revenir au même, encore qu'il semblerait que la connerie ne soit pas toujours un gage de drôlerie, sauf quand c'était Coluche qui le faisait il parait, en tout cas c'est ce que j'ai lu sur chais plus quel post, mais que quand c'est pas lui et que c'est nous ça l'est moins parce que nous on est vraiment trop cons qu'on devrait même pas avoir le droit d'exister des fois j'me dis !
Alors...vu que ça fait un p'tit moment que la drôlerie m'a désertée, oui je sais, pas la peine de me tomber dessus avec vos motoculteurs, vos pelles, vos pioches et vos râteaux pour me traiter de connasse, ou autre parce que franchement ça on le sait déjà et c'est pas une nouveauté, donc disais-je : y'a pas qu'ça qui m'a déserté, y'a aussi l'esprit qui faibli, la rate...etc..., je suppose que vous connaissez la chanson et si vous la connaissez pas je m'frais une joie de vous la publier ici, avec mes les partoches et des tablatures pour ceux qui connaissent pas le solfège et qui jouent de la guitare, d’ailleurs tiens, ça s’rait bien un jeu sur fond musical, enfin c’que j’en dis moi c’est pour tenter d’améliorer le truc, mais après tout j’m’en tape vu que c’est pas moi qui organise le truc, bon ben tout ça pour dire que je signe, s'il s'avérait d'aventure, par le plus grand des hasards que vous daigniez accepter les candidatures de ceusses qui sont inscrits ici sans êtres tout à fait des zonards, mais qu'ils en sont quand-même un peu, vu qu'ils viennent lire régulièrement lézarticles, lézéditos zé-autres trucs hyper méga bien zonards qui tuent qui sont déposés ici par vos soins, ou les soins de nihil ou même parfois ceux des zédutaulières quand le chef est pas là, si j'ai bien tout compris et si j'ai pas compris et que quelqu'un ou qu'une à pas grand chose à foutre, ça s'rait bien sympa de m'expliquer, sinon laissez tomber j'me démerderais toute seule, mais je penserais quand-même que vous zêtes pas trop cools, remarque pour des zonards chuis pas sûre que ça soit un principe la coolerie, encore que comme j'en suis pas vraiment une faudrait mieux que j'demande à quelqu'un qui en est, avant de raconter des conneries !

En bref, vous aurez compris j'imagine, c'est pas le peine d'en rajouter trop sinon j'vais commencer à vous gaver avec tout ça et ensuite vous voudrez pu m'inscrire à voter super méga drôle de jeu bien con, et je serai venue ici pour rien et si ça se trouve je serai même triste, voire pire que ça je risquerais même de réouvrir mon site plus tôt que prévu tellement je me ferai chier et là on finirait tous par s'allumer la gueule comme on a si bien commencé et y'aurait des absents pour votre jeu, vu qu'il y en a certains et certaines qui sont ici et là-bas, pas franchement en même temps, vu que le don d'ubiquité, y'a que dieu qui l'avait parait-il, encore que avec le net on peut être dans deux endroits en même temps.

Donc, je signe : Super-Pétasse.
[/shadow]
« Modifié: octobre 02, 2003, 14:45:41 par lapinchien »

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:Le grand jeu de rôles drôle
« Réponse #103 le: octobre 02, 2003, 14:44:43 »
les gens censurés ont quant même le droit de s'exprimer ici... tant que çà reste incomprehensible

Tulia

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1496
  • Pute : -23
    • Live Messenger (MSN) - tulia1811@hotmail.com
    • Voir le profil
    • La Zone
    • E-mail
Re:Le grand jeu de rôles drôle
« Réponse #104 le: octobre 02, 2003, 14:48:36 »
Putain j'ai quand meme eu le temps de lire avant l'intervention du lapinou... ceci dit, un texte de 60 lignes mais qui sont en fait qu'une seule et même phrase, c'est un peu lourdingue à digérer.

Par contre, par rapport à ce que tu viens de dire ma chère Tentée (ouais je dénonce pour ceux ici qui étaient pas encore au courant), est-ce que t'es obligée, dès que tu revêts ton costume de Super-Pétasse, de parler comme une trisomique (ça fera plaisir à Emile Louis remarque) de quatre ans ?
~ Sa Saignerie ~