La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le grand jeu de rôles drôle

Démarré par Arkanya, Octobre 01, 2003, 13:05:48

« précédent - suivant »

Tentée

Fais gaffe en lisant entre les lignes je pourrais prendre ça pour un compliment perso !! Rires !!!

Tulia

~ Sa Saignerie ~

Tentée

Tu vois si je deviens ici comme là-bas on se comprend plus, c'est trop con quand-même, donc j'ai bien fait d'être ici pas comme là-bas vu que même toi qui détiens toutes les infos ou presque tu t'embrouilles si je me mets à plus faire comme j'ai fait depuis le début !

Tulia

Sortez tous de ma tronche tout de suite ou j'appelle les flics !!!!
~ Sa Saignerie ~

Le Petit Prince

Moi, je suis pas dans ta tronche, je suppose que je peux rester ?... Je remettrais tout en place ensuite, j'ai l'habitude...
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Tulia

Ouais ouais toi ça va, t'es un habitué MAIS LES AUTRES DEHORS !
~ Sa Saignerie ~

Cindy

Citation de: Super-Pétasse le Octobre 02, 2003, 15:18:27
Ben non c'est pas que je sois franchement obligée de faire ça, mais vois tu Tutu, si je viens zici pour faire la même chose que sur Tentations, je vois pas trop l'intérêt de me pointer, alors que je peux tout à fait rester chez Tentations, sauf en ce moment paske c'est fermé évidemment mais ça va pas durer ,comme tu dois le savoir, parce que t'es toujours drôlement bien informée, d'ailleurs je mêne aussi l'enquête pour savoir d'ou tu tires tes infos, même si j'ai quand même ma petite idée à ce propos et si je dis aussi c'est aussi parce que je cherche à savoir qui est le corbac pour en faire un pot-au feu, et accessoirement à savoir qui est l'Emile, encore que ça me paraisse moins grave mais ça tu le sais si t'as lu les posts sur l'autre site et que si je compte sur Daria pour les renseignements ben je suis pas au bout de mes peines, mais bref, c'est pas trop le sujet que je voulais aborder, ainsi donc, comme je le disais précédement, si on doit se comporter selon l'étiquette qu'on nous a collée sur le dos dans un site ou un autre, j'me dis que ça faiche trop de trop et donc c'est pour ça que je préfère faire autrement ici que là-bas et me comporter en triso ici parce que j'aime bien les nouvelles expériences et en plus ça embrouille d'ailleurs même le lapinou s'y est trompé et que c'est d'ailleurs aussi dommage que tu lui ais dit parce que ça aurait pu foutre un peu plus de bronx, encore que y'a surement que lui qui sait pas que je suis quelqu'un d'autre ailleurs et qu'en plus si ça se trouve ça va attirer l'Emile et que je suis sûre que tu seras ravie de le revoir, même si il a dit un jour que je l'ennervais pour je sais plus trop quoi et qu'il m'a pas encore proposé un tour dans sa camionette, je tente ici un piège en me faisant passer pour une neuneu, j'me dis que là peut-être que ça peut marcher et du coup y sera chez vous et plus chez nous qui est aussi chez vous du restee vu que vous y êtes aussi et ça soulagera ceux et celles qu'il dérange et y seront bien contents et peut-êtr après la guerre sera finie et qu'on pourra redevenir des bisounours gentils et se léchouiller tranquille comme avant...tu vois, quoi ?

Jamais vu une phrase aussi longue...

Tentée

On peut rentrer maintenant parce qu'on se cailles les miches que Jojo aimerait bien mater d'ailleurs mais que c'est pas demain qu'il va les voir vu que je trouve pas d'image assez top bien pour ça ?

(Retour à la ligne pour ma Tutu, vu qu'elle me complimente j'peux bien faire ça pour elle parce que je sens qu'elle m'aime bien mais elle peut pas le dire vu que sinon elle sera plus assez méchante mais je m'en fous je décode !)

et donc suite après le retour de ligne, sauf que c'est trop con mais j'ai pu rien à dire d'intéressant et du coup elle va pas lire jusqu'au bout parce qu'elle a bien dit tout à l'heure qu'elle lisait les trucs jusqu'au bout si elle y trouvait de l'intérêt vous suivez oui ou merde et que là ça va finir par pêcher mais bon peut-être qu'elle sera clémente on sait jamais vu que des fois elle l'a été ailleurs même si ça lui a peut être échappé ce dont j'en doute vu comment elle est perspicace trop de trop !

Tulia

* Tulia motoculteurise la gueule de Super-Pétasse
~ Sa Saignerie ~

Tentée

Et après le motoculteur dans ma gueule je peux rentrer ou bien je suis encore punie ?

Tulia

Non mais là, ça va, tout le monde peut revenir, j'ai enlevé ma tête pour qu'il y ait plus de problèmes (héhé, chuis une maligne moi) !
~ Sa Saignerie ~

Cindy

Tulia, si tu ne fais plus rien de ta tête, je veux bien la recupérer pour en faire un bocal pour moi poisson rouge Abraham. Ca va vraiement donner sur mon pti coin de cheminer !

Ou alors, reserve la moi pour Halloween (j'aurais bouffer mon poisson d ici la), j'y collerais une petite bougie a l interieur pour effrayer les chiards du quartier.

Aller stp, je t'en donne 100 kékos !!!

Tulia

#132
Je sais pas pourquoi, je te vois bien dans le rôle d'un poulpe pour le grand jeu de rôles drôle...


(Ce forum est complètement stone... Comme si je pouvais répondre avant qu'il ait posté...)
~ Sa Saignerie ~

Herpes

ptetre qu'en lisant ces messages une ligne sur deux et la premiere et la derniere lettre de chaque mot ca voudrait dire qlq chose de censé et d'intelligent non?
dead girls never say no

Cindy

#134
Oué Draz, et si tu parlais par la fouffe et non par la bouche, on pourrait peut etre noter une once d'intelligence dans tes dires....

Et arrete de tirer la langue comme çaaaaaa ça m'exite !!!!