La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le grand jeu de rôles drôle

Démarré par Arkanya, Octobre 01, 2003, 13:05:48

« précédent - suivant »

hashman

té pas oblger de le dire connasse
j'viens de m'en rendre compte
oui c vrai je me drogue
shazam mes fréres

Tulia

Je sais pas encore quel rôle on va te refiler dans cette folle aventure mais je v te concocter un truc rien que pour toi, mais je sais pas encore si ce sera plutôt à ton avantage... ou pas...
~ Sa Saignerie ~

hashman

si s'est un role tout niké tu peut te le mettre au shazam grosse pouffiasse

Tulia

oh ouiiiiiiiiiiiiii


fais moi maaaaAAAAAaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaal !!!!!!
~ Sa Saignerie ~

hashman


Tulia

Ouais ouais vas-y pas de problème !!!


* Tulia fait des claquettes avec des chaussures de ski sur son parquet
~ Sa Saignerie ~

keyz

et moi j'peu porter le panno début? (ou le shit du chasame)
il y a une connerie que je croyais, c'est que toutes les conneries que je savais étaient fausses ... il s'est avéré que c'était la seule connerie de vrai

hashman


keyz

ok, ca me parait honnete
comme ca pendant que vous jouerez au grand jeu drole jrattraperait mon retard d'une semaine de pénu
il y a une connerie que je croyais, c'est que toutes les conneries que je savais étaient fausses ... il s'est avéré que c'était la seule connerie de vrai

Le Petit Prince

Ca avance aussi vite qu'un épisode de Derrick votre histoire. Me demande si j'ai pas fait une connerie en signant...
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Arkanya

(Ah ouais merde, que chuis con)

Merci de consulter le premier post de ce topic qui vient d'être remis à jour...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Mais non tu vas voir ça va être super, v a y avoir de l'alcool, de la drogue et des putes et on a déjà 7 inscrits moins de 24h après le lancement des inscriptions. C'est pas mon genre mais pour une fois, je suis assez optimiste... Enfin au moins pour que le jeu commence, après ça va être une autre paire de manches.
~ Sa Saignerie ~

Le Petit Prince

Si je dis que le lundi 6 octobre 2003 à 12h13, j'ai piscine, ça va pas être crédible, hein ?...
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

L`OcuS

et merde g loupé le début

g trop pas envie de me taper les 4 pages qui précèdent....

ki me fait un résumé ?
svp merci
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Tulia

Non parce que c'est moi qui supervise la piscine et là je la fais bétonner exprès...
~ Sa Saignerie ~