La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: GJDRD : Règlement  (Lu 27228 fois)

Arkanya

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 942
  • Pute : 6
  • Lapinchien je t'aime
    • Voir le profil
    • E-mail
GJDRD : Règlement
« le: octobre 06, 2003, 00:02:02 »
Le Grand Jeu de Rôles Drôle

Règlement

Aujourd’hui démarre la quête la plus palpitante de tous les temps, et vous pourrez être fiers de dire à vos petits-enfants avec des trémolos dans la voix et la bave qui goutte du coin de la lèvre que vous y aurez participé, ce dont ils se foutront comme de l’an 2040. Le règlement n’est pas très compliqué à intégrer, ce qui aurait été surprenant vu qu’il sort de nos cerveaux…

Vous ne pouvez passer au tableau supérieur qu’une fois tous les objets trouvés et toutes les énigmes résolues. Vous devrez vous-mêmes découvrir l’objet de la quête et les moyens de la mener à bien. Pour cela, vous avez le droit de faire agir et parler votre personnage dans la limite de l’espace présenté par la maîtresse de jeu. Toute tentative de tricherie, corruption, manœuvre quelconque, simple expression de mécontentement ou manque de crédibilité dans l’incarnation de son personnage se verra punie par la soustraction de points de vie de façon aussi dictatoriale, arbitraire et indiscutable que pourra le supporter l’ego sadique de la maîtresse de jeu toute-puissante.

Ce topic vous est ouvert pour toute question d’ordre technique. Pour tout renseignement d’ordre plus privé (offrande, supplication, troc, pots de vin, déclarations enflammées) merci de m’envoyer un mini message.
NB : Pour la bonne marche du scénario, le décès de votre personnage ne sera admis que sur demande par MP
Le topic de présentation des personnages sera remis à jour à chaque nouvelle révélation ou modification des points et niveaux.
Les topics des épisodes du jeu ne toléreront aucun hors-sujet sous peine de lâcher de ballons roses et verts.

Si vous souhaitez prendre le jeu en cours de route et sur justificatif médical, merci de prévenir par mini-message afin que vos charmantes animatrices-cerbères malaxent le scénario pour y intégrer votre perso.
« Modifié: octobre 06, 2003, 00:03:01 par Arkanya »
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:GJDRD : Règlement
« Réponse #1 le: octobre 06, 2003, 11:17:16 »
C'est normal que tous nos persos aient les mêmes caractéristiques ?

Tulia

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1496
  • Pute : -23
    • Live Messenger (MSN) - tulia1811@hotmail.com
    • Voir le profil
    • La Zone
    • E-mail
Re:GJDRD : Règlement
« Réponse #2 le: octobre 06, 2003, 11:37:00 »
LC tu as du recevoir un mini-message d'Arka qui te donne le nombre de points que tu dois répartir dans tes quatre caractéristiques et qui te demande de lui renvoyer ensuite toujours par mini-message ton tableau de caractéristiques. On vous laisse choisir c'est déjà pas mal, et le premier qui me fait chier, je sors mes dés de JDR et je fous 1D4 de points de vie à tout le monde.
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:GJDRD : Règlement
« Réponse #3 le: octobre 06, 2003, 12:34:21 »
j'espère que les mini messages mfonctionnent c'est la première fois que j'en envois un et je me mefie toujours des trucs que je fais pour la première fois et dont je n'ai pas totalement le controle...

... Je conseil au livreur de mini-messages de biebn faire son boulot à la con car j'ai écrit un roman... je le previens amicalement: si jamais il ne livre pas mon message je lui plombe sa putain de carrière

Tulia

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1496
  • Pute : -23
    • Live Messenger (MSN) - tulia1811@hotmail.com
    • Voir le profil
    • La Zone
    • E-mail
Re:GJDRD : Règlement
« Réponse #4 le: octobre 06, 2003, 12:39:20 »
Tout va bien LC j'ai bien reçu ton mini-message et je l'ai fait suivre à Arkanya vu que c'est elle la grande maîtresse de jeu.
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:GJDRD : Règlement
« Réponse #5 le: octobre 06, 2003, 12:37:00 »
apparement les menaces çà fonctionne toujours...

je vais voir s'il en est de même avec la délation... je tiens à signaler que le cumul des points de Keyz est largement superieur à 39... est ce normal ? que fais la police ?

Arkanya

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 942
  • Pute : 6
  • Lapinchien je t'aime
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : Règlement
« Réponse #6 le: octobre 06, 2003, 12:39:40 »
La drogue LC, la drogue, faut être bien à jour de toutes ses prises !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:GJDRD : Règlement
« Réponse #7 le: octobre 06, 2003, 12:44:46 »
On a le droit de commencer à jouer même si y a quelques personnages qui éternent encore ? (éterner c'est un peu comme hiberner sauf que çà se passe en été au bord d'une plage remplie d'allement en tongues)

Arkanya

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 942
  • Pute : 6
  • Lapinchien je t'aime
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : Règlement
« Réponse #8 le: octobre 06, 2003, 12:48:10 »
Ouais ouais complètement, les personnages qui éternent c'est les connards qui savent pas respecter un délai de renvoi des caractéristiques, me dois-je d'ajouter "bordel" ?
« Modifié: octobre 06, 2003, 12:49:40 par Arkanya »
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1496
  • Pute : -23
    • Live Messenger (MSN) - tulia1811@hotmail.com
    • Voir le profil
    • La Zone
    • E-mail
Re:GJDRD : Règlement
« Réponse #9 le: octobre 06, 2003, 12:48:42 »
Mais ouais, allez, va ouvrir les hostilités en te présentant aux autres dans le topic adéquat !
~ Sa Saignerie ~

hashman

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 85
  • Pute : 0
  • scout toujours
    • Live Messenger (MSN) - yoman10000@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : Règlement
« Réponse #10 le: octobre 06, 2003, 12:46:34 »
on fait koi ds la hute?

Tulia

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1496
  • Pute : -23
    • Live Messenger (MSN) - tulia1811@hotmail.com
    • Voir le profil
    • La Zone
    • E-mail
Re:GJDRD : Règlement
« Réponse #11 le: octobre 06, 2003, 12:50:27 »
VOUS FAITES CE QUE VOUS VOULEZ MAIS VOUS VOUS PRESENTEZ LES UNS LES AUTRES BORDEL C'EST QUAND MEME PAS COMPLIQUE A INTEGRER COMME CONCEPT PUTAIN DE GUANO D'ALBATROS ATROPHIE DU BULBE !!!!
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 730
  • Pute : -6
  • C'est l'plus beau jour de ma vie.
    • Voir le profil
Re:GJDRD : Règlement
« Réponse #12 le: octobre 06, 2003, 12:57:39 »
putain mais fallait pas vous inscrire si vous savez mm pas ske c k'un jeu de role (qui plus est , drole)
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Arkanya

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 942
  • Pute : 6
  • Lapinchien je t'aime
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : Règlement
« Réponse #13 le: octobre 06, 2003, 13:32:16 »
##############################


COMITE DE MODERATION, MILICE SURPUISSANTE

pour le point en plus norbert t'avais ka comrompre la patronne du jeu.
et tu n'imagine pas ce ke j'ai du faire pour ca...

Hashman, c'est le rideau qui te parle !!! Tu n'est pas dans ton personnage, Hashman, tu parles de choses qui n'existent pas dans cette matrice Hasman !!!
SANCTION : -5 points de vie

##############################
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

hashman

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 85
  • Pute : 0
  • scout toujours
    • Live Messenger (MSN) - yoman10000@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : Règlement
« Réponse #14 le: octobre 06, 2003, 13:32:20 »
ah bon
merci salope