La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

GJDRD : Règlement

Démarré par Arkanya, Octobre 06, 2003, 00:02:02

« précédent - suivant »

Tulia

La flatterie ne te mènera à rien du tout espèce de tanche !
~ Sa Saignerie ~

hashman


Tulia

Méfie-toi, rien que le fait de demander peut te couter 5 points de plus... en moins...
~ Sa Saignerie ~

hashman

ah bon
c koi cette regle de merde ki s'applike ka moi???

Tulia

Non ça s'applique à tout le monde, mais pour l'instant y a que toi qui n'a pas tjs jouer son rôle dans le topic ou que vous êtes obligés de jouer votre rôle !!!!
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

Et pk moi j'ai pas eu de mini message ? hein ? pk ? Je suis une vapeur evanescente sans carac, c'est ça ?

hashman

et c koi mon role?
joué le plastic poubelle ki flotte sur la riviére de derriére chez les villemain?

Tulia

Kirunaa, je sais pas, faut voir ça avec la maitresse de jeu !

Hashman, tu as reçu ton personnage comme tous les autres donc tu joues ton personnage (libre à toi de le jouer comme tu l'entends dans la limite des limites qu'on t'a fixées) et TU NOUS CASSES PAS LES BURNES BORDEL !!!!
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Citation de: Kirunaa le Octobre 06, 2003, 13:50:44
Et pk moi j'ai pas eu de mini message ? hein ? pk ? Je suis une vapeur evanescente sans carac, c'est ça ?

C ta vraie boîte hotmail dans ton profil ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

lapinchien

ah c'est ici le jeu de role ? et moi qu'ai completement déliré dans un topic dont l'actionse situait en mongolie mineure... je suis vraiment étoudi

hashman

et c koi les limites des limites madame????

Arkanya

Citation de: Arkanya le Octobre 06, 2003, 13:54:53
Citation de: Kirunaa le Octobre 06, 2003, 13:50:44
Et pk moi j'ai pas eu de mini message ? hein ? pk ? Je suis une vapeur evanescente sans carac, c'est ça ?

C ta vraie boîte hotmail dans ton profil ?

Idem Draz
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Au secours...



Bon... est-ce que quelqu'un peut expliquer à hashman ce qu'est un jeu de rôles ? Moi je craque là...
~ Sa Saignerie ~

hashman

nan pas si tot steuplé j'veut jouer encore un peu ac tes nerfs allez juste un petit peu

Tulia

Ok ben comme tu me fais chier, je demande expressément à Arka de te retirer à nouveau 5 points de vie !
~ Sa Saignerie ~