La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: GJDRD : 1er tableau/1  (Lu 38715 fois)

Arkanya

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 942
  • Pute : 6
  • Lapinchien je t'aime
    • Voir le profil
    • E-mail
GJDRD : 1er tableau/1
« le: octobre 06, 2003, 12:17:48 »
Acte 1 : La visue

Depuis une petite année, vous faites partie d’une communauté virtuelle de confection de colliers de spaghettis, “Les Nouilles en Or”, et ce soir, vous allez vous rendre à la première visue à Bungamati au Népal, dans la hutte d’un ermite solitaire.



En bon webmaster, doux_et_gentil_25/H/75 vous attend déjà sur place, tenant compagnie autour d’une foutinette à Philippe l’ermite.
Vous avez vos panzanis dans une main et une bouteille de Banga pêche-poulet basquaise dans l’autre, paré pour une soirée de folie. Vous découvrez enfin à quoi ressemblent vos compagnons de tous les instants, tout le monde est là : Norbert, Agnès-Sophie, Annette, Grégory, Cunégonde, Mon Père, Cindy, Sophie-Agnès, Jennifer et Santiano

Faites donc connaissance…
« Modifié: octobre 07, 2003, 09:12:26 par Arkanya »
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

L`OcuS

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 730
  • Pute : -6
  • C'est l'plus beau jour de ma vie.
    • Voir le profil
Re:GJDRD : 1er tableau
« Réponse #1 le: octobre 06, 2003, 12:51:42 »
* galipette arriere *

bienv'nue ch'moi les z'amis. ca gaz ?

*roulade avant gauche *

j'vous z'en prie, faites comme ch'moi !
« Modifié: octobre 06, 2003, 12:54:14 par ocus »
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

clax

  • Addict
  • ****
  • Messages: 425
  • Pute : -15
  • Penshawouane
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : 1er tableau
« Réponse #2 le: octobre 06, 2003, 13:01:02 »
En chantier Msieur, quelle belle nouille avez vous la!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:GJDRD : 1er tableau
« Réponse #3 le: octobre 06, 2003, 13:01:35 »
Bonjour, mon nom est Norbert, j'ai 37.5 ans et je suis pompiste... vous avez surement dèjà lu une de mes petites annonces dans Bricorama magazine à la section outils de jardinage, non ? ah bon... Euh... sinon je tenais à mettre les choses au point dès le départ...pompiste çà veut dire que je sers les clients à la pompe dans un garage... donc ne tentez pas de me soudoyer pour que je me prostitue... un autre conseil ausi... je suis très émotif alors faites très attention à mon petit coeur d'artichaux... sinon JE VOUS RETOURNE L'INTESTIN GRELE POUR VOUS EN FAIRE UNE JOLIE CAGOULE...

autre chose... je suis allèrgique aux pattes et autres féculents... c'est une vieille phobie d'enfance... un fardeau... c'est pour celà que je participe à cette térapie de groupe...

L`OcuS

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 730
  • Pute : -6
  • C'est l'plus beau jour de ma vie.
    • Voir le profil
Re:GJDRD : 1er tableau
« Réponse #4 le: octobre 06, 2003, 13:01:15 »
rassurez moi : on va pas z'etre que trois quand mm ?

* salto carpé tendu *
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:GJDRD : 1er tableau
« Réponse #5 le: octobre 06, 2003, 13:04:25 »
j'adore tes pirouettes jeune inconnu... par cette chaleur et en l'abscence de clim et de ventillo,  c'est toujours sympa d'avoir un peu de vent...

hashman

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 85
  • Pute : 0
  • scout toujours
    • Live Messenger (MSN) - yoman10000@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : 1er tableau
« Réponse #6 le: octobre 06, 2003, 13:12:12 »
slt j'mapelle gregory je viens de passez ma vie ds un sac poubelle flottant sur l'eau j'aimerais bien avoir de nouvelles relations

L`OcuS

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 730
  • Pute : -6
  • C'est l'plus beau jour de ma vie.
    • Voir le profil
Re:GJDRD : 1er tableau
« Réponse #7 le: octobre 06, 2003, 13:12:54 »
'jeune inconnu' hahahaa !!!

J'ai 185 ans mon p'tit bonhomme, j'suis ben plu vieu qu'toi... J'sais, j'les fais pas mais c'est pasque je suis ermite et pasque j'vis dans une hute... (et aussi pasque l'air mythe ca conserve)
mais z'hélas j'sais bien qu'ca durera pas l'eternité et que j'devrais partir un jour sans retour et oublier Lova Moor....

rhmmm pardon j'm'emporte...

* chandelle *
« Modifié: octobre 06, 2003, 13:15:57 par ocus »
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:GJDRD : 1er tableau
« Réponse #8 le: octobre 06, 2003, 13:16:10 »
salut grégoire... je peux t'appeler Grégoire çà fait plus sérieux que Grégory pour un Scout... je tenais tout d'abord à te présenter mes plus scincères condoléances... oups ma langue s'est trompé de mot... je voulais en fait dire que je trouve complètement injuste que t'aies un point de vie de plus que les autres... aussi comme je suis un grand redresseur de tords... Je m'en vais de ce pas te foutre un gros coup de pieds dans les burnes pour rétablir la balance !

clax

  • Addict
  • ****
  • Messages: 425
  • Pute : -15
  • Penshawouane
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : 1er tableau
« Réponse #9 le: octobre 06, 2003, 13:13:53 »
Oups, avec toutes ces emotions, j'ai oublie de me presenter: Sophie-Agnès 28 ans.
Je suis...euh... je suis... je fais... euh....
QUELQU'UN AURAI UNE DOSE BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tentée

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 102
  • Pute : 0
  • Vivent les nouilles !
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : 1er tableau
« Réponse #10 le: octobre 06, 2003, 13:18:07 »
Vous êtes les bienvenus chez VOUS !!
Bon il semblerait que quelques uns soient déjà parvenus à destination, alors pour eux (les retardataires seront pénalisés) je vais lancer le grand concours de colliers de nouilles (des gants et masques sont à dispo pour les pompistezallergiques) et une seule règle : TOUT LE MONDE EST OBLIGE DE PARTICIPER et de fabriquer le plus méga-géantébeau collier de nouille !
Vous disposez pour cela de trois millions de coquillettes cuites, de 55 totellinis al dente et de toutes les nouilles que vous trouverez alentours(ça devrait pas être dur à trouver !!).


Dis l'ocus...chez TOI, ou chez MOI ? Pask'il v faloir s'entendre je le crois !
« Modifié: octobre 06, 2003, 13:24:06 par Super-Pétasse »

Cindy

  • Aspirant
  • **
  • Messages: 47
  • Pute : 2
    • Live Messenger (MSN) - orkliver@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : 1er tableau
« Réponse #11 le: octobre 06, 2003, 13:15:39 »
Bonjour mesdames et messieurs , veuillez excusez mon leger retard mais j'ai eu un peu de mal à trouver cette petite hute isolée...  Bon, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la dernière.
Oh, j'oubliais de me présenter : c'est moi la gentille Cindy. Je vous amène un présent a chacun : un jolie collier de Spaghettis bolognaise que j'ai concoté ce matin, j'espère qu'il vous plaira !

***petite description : habillée d'un petit tailleur à la mode, les cheveux strictement attaché et une paire de lunette façon "secretaire gentille gentille", je suis également blonde à forte poitrine.***
« Modifié: octobre 06, 2003, 13:18:20 par Cindy »

hashman

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 85
  • Pute : 0
  • scout toujours
    • Live Messenger (MSN) - yoman10000@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : 1er tableau
« Réponse #12 le: octobre 06, 2003, 13:16:38 »
j'nike cindy en preum's c moi ki la dit


*Shazam*

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:GJDRD : 1er tableau
« Réponse #13 le: octobre 06, 2003, 13:17:38 »
Ah pardon, être embaumé et momifié... merci de nous acceuillir dans ton humble demeure... tu devrais quant même faire gaffe à toutes tes pirouettes même si c'est très convivial car je te rappelle que tu ne t'es attribué qu'un point de résistence... alors fait gaffe à tes receptions... Au fait aurait tu un rocher suchard ? Je trouve la dernière pub TV de Ferrero carrément kiffante...

L`OcuS

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 730
  • Pute : -6
  • C'est l'plus beau jour de ma vie.
    • Voir le profil
Re:GJDRD : 1er tableau
« Réponse #14 le: octobre 06, 2003, 13:21:05 »
hého doux_et_gentil_25/H/75, s'tu matte bien les fich'perso tu verras qu'c'est moi l'ermite, cantonne toi a webmasteriser les nouilles !!!

* poirier en fleurs *


mon premier collier de nouilles :

###############################
« Modifié: octobre 06, 2003, 13:20:25 par ocus »
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.