La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

GJDRD : 1er tableau/1

Démarré par Arkanya, Octobre 06, 2003, 12:17:48

« précédent - suivant »

Cunégonde

Vous croyez que les autres vont bientot revenir ?

Je crois que je vais ranger un peu tous ces morceaux de pates qui trainent par terre... Je peux fouiller un peu pour trouver un balais ou il vaut mieux attendre que l' ancien se reveille ?

Emile Louis

Promenons heu...moi dans les bois
Tant que le loup
Y est pas
Si le loup yété
Y me mangerait
Mais comme il y'est pas heu...ben...
Y me mangera pas troulalaaaaaaaaaaaaaaa !!!


Le Petit Prince

#62
Bonjour mes enfants. Excusez mon retard, mais j'avais quelques pécheresses à ramener dans le droit chemin. Ce sont des choses qui n'attendent pas.
Permettez-moi de me présenter : j'ai 62 ans, je suis curé et vous pouvez m'appeler Mon Père. Vous pouvez me siffler également, mais là vous prendrez mon chapelet de spaghettis dans la gueule.
Et sinon, il est où Thierry Lhermite ?
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Tentée

Citation de: Cunégonde le Octobre 06, 2003, 14:46:14
Je crois que je vais ranger un peu tous ces morceaux de pates qui trainent par terre... Je peux fouiller un peu pour trouver un balais ou il vaut mieux attendre que l' ancien se reveille ?

Non point du tout délicate enfant, balayez je vous prie... Et pour l'instrument, allons donc explorer les lieux et le chercher ensemble...

Le Petit Prince

*Mon Père aperçoit la petite Annette

Dis-moi fillette, que fais-tu à cette heure toute seule, sur ces hauts plateaux népalais ?
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Tentée

Citation de: Mon Père le Octobre 06, 2003, 14:50:41
Bonjour mes enfants. Excusez mon retard, mais j'avais quelques pécheresses à ramener dans le droit chemin. Ce sont des choses qui n'attendent pas.
Permettez-moi de me présenter : j'ai 62 ans, je suis curé et vous pouvez m'appeler Mon Père. Vous pouvez me siffler également, mais là vous prendrez mon chapelet de spaghettis dans la gueule.
Et sinon, il est où Thierry Lhermite ?


Mon Pèèèèèèèèèèèèèèère !!! Enfin vous !
Je désespérais de vous voir venir !
Pour Thierry...il s'est désisté au dernier moment ce merdeux !! Mais pas de panique, nous avons gagné au change, j'ai pu louer Philippe, (pour moins cher en plus) et sa hute... Vous n'y verrez pas de différence, il sait être drôle...parfois !!!

Emile Louis

Citation de: Mon Père le Octobre 06, 2003, 14:56:52
*Mon Père aperçoit la petite Annette

Dis-moi fillette, que fais-tu à cette heure toute seule, sur ces hauts plateaux népalais ?


Ben heu...Je pomène heu...moi dans les bois
Tant que le loup
Y est pas
Si le loup yété
Y me mangerait
Mais comme il y'est pas heu...ben...
Y me mangera pas troulalaaaaaaaaaaaaaaa !!!


Cunégonde

#67
Bonjour mon pere ! Comment allez vous ! Je suis Cunegonde, l' institutrice. Si vous voulez, je vais m' occuper d'Annette, elle va m' aider a balayer, et ensuite on pourra faire de jolis colliers ensemble ! Hein Annette ! Tu viens chercher le balais avec moi ?

Emile Louis

C'est Cucu, c'est néné, c'est Cunégondeuuu !
J'aime pas balayer !

Le Petit Prince

Citation de: Annette le Octobre 06, 2003, 15:00:34

Ben heu...Je pomène heu...moi dans les bois
Tant que le loup
Y est pas
Si le loup yété
Y me mangerait
Mais comme il y'est pas heu...ben...
Y me mangera pas troulalaaaaaaaaaaaaaaa !!!



Houlaaaaaa ! Mais tu ne sais pas que les loups du Népal sont parmi les plus dangereux au monde ?
Et ils raffolent particulièrement des petites  mongo... filles comme toi.
Donne-moi donc la main, petite...
Et dis-moi, petite Annette, connais-tu Jésus ?
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Emile Louis

Hé ho Curé !! Jésus mais j'avale pas !!

Le Petit Prince

#71
Vous êtes bien aimables Madame Cunégonde... et vous aussi Monsieur Doux et gentil (quel air con, il a celui-là...).
Mais je vais prendre cette pauvre enfant sous mon aile protectrice. J'ai une certaine habitude de ces choses là, voyez-vous...
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Cunégonde

Mais tu sais Annette, les balais ne servent pas qu' a balayer !
Tant pis pour toi, on va aller jouer avec Doux_et_Gentil sans toi...

note perso dans ma cervelle de piaf : C' est vraiment le bordel dans cette hutte... ils ont meme melange des spaghetti avec des tortellini !

Cunégonde

"Mademoiselle". Et je travaille avec des enfants comme notre petite Annette tous les jours. Mais si vous preferez la prendre en mains en charge, faites juste attention a ne pas l'enerver ! Elle risque de devenir violente. Enfin si vous dites savoir comment la manier vous en occuper...

Emile Louis

On fait quoi d'autre avec un balais madame Cucu ?