La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

GJDRD : 1er tableau/1

Démarré par Arkanya, Octobre 06, 2003, 12:17:48

« précédent - suivant »

L`OcuS

bon les p'tits jeunes, j'vais fair'une tite siestounette jusqu'a 17h environ faites pas trop d'conneries

greg : si S-A essaye d'me voler mes 2 colliers d'nouilles t'as l'droit d'la fouetter avec d'la paille

* hoctuple loots piqué roulé boulé to bed *
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

clax

Aller tiens le voila ton collier...
Qu'est ce kil faut pas faire pour coller un peu d'animation ici!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tentée

Heu...Cindy...ta cuisinière, elle vient ici des fois ?

lapinchien

moi aussi jme taille ... j'ai mon tour de garde à effectuer à la pompe... a d'talleur

hashman

pas de pb phiphi(tu me permets bien sur).Lui c mon super pote je pense mm mettre un poster de lui au dessus de ma paillaisse ki se trouve au fond du jardin

Cindy

Bon, excusez moi, j'ai laissé ma Mercedes en double file, I'll be back....

***La belle Cindy sortit de la hutte et quelque seconde plus tard, le doux bruit du oteur V8 s'éloignant rapidement se fit entendre....***

L`OcuS

#51
ah oui au fait, je vous z'interdit d'aller là
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx> ici
paske c un endroit secret avec un truc secret que j'dois pas vous dire sinon ya plu de jeu

* saut de carpe muette *
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

clax

Putain il deraille l'ermite, je savais bien que qulqu'un m'avais tire mon matos....
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

clax

Bon je vais faire un petit tour dans cette foret histoire de voir ce que je peux trouver...

*coup d'oeil à droit... coup d'oeil a gauche...
Personne! c bon je file, personne pour me faire chier...
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tentée

*mode qui se parle dans sa tête en constatant les dégâts ON.

Tain !! Ils se sont tous cassés, et c'est kiki va ramasser les nouilles partout par terre ?
Fais chier tiens ! Des assistés j'te dis oui !!! Même pas capab' de faire le ménage !
Et toutes les radasses qui sont parties elles auraient pu nettoyer au moins, qu'elles servent à quelque chose pour une fois !
Déjà l'autre grognasse qui sait même pas faire cuire des nouilles, c'est bien parti tiens !!!


Bon après tout j'men fous...c'est l'ermite qui passera le balais dans sa hutte...toute façon c'est déjà le bordel chez lui et ça pue les pieds...
Plus jamais je loue par internet pour les visus, c'est sur !

*mode qui se parle dans sa tête en constatant les dégâts OFF.

Cunégonde

*En sueur et en larmes*

Excusez moi je suis en retard... je suis vraiment désolée un probleme avec les courants magnétiques, j'ai dû passer pas le Pérou... je suis vraiment dés...

Y a plus personne ? Mais c'est très sale ici ! Oh, je suis sure que je suis encore perdue !

Tentée

Mais non mais non Belle enfant !! Je suis là, pas de panique !!
Venez donc vous assoir et vous désaltérer d'un petit verre de Banga pêche-poulet basquaise... Làààà ça va mieux ?

Cunégonde

*Essuie ses larmes et mouche son nez d'une maniere fort efficace mais tres peu sensuelle*

Oui (hoquet) merci

*regarde autour d' elle*

Il y a quoi, xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx> ici ?

Tentée

Chhuuuuuuuuuuuuut...faut pas mettre ses doigts partout la belle...en tout cas pas à cet endroit ==========================================================================================================================> là !! Sinon z'allez  fâcher Philippe et y voudra plus nous héberger !

L`OcuS

* roulade somnambule direction cuisine*
* ouvrage de frigo *
* pissage dans frigo *
* fermage de frigo *
* roulade somnambule direction sieste*
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.