La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: GJDRD : 1er tableau/2  (Lu 34544 fois)

Arkanya

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 942
  • Pute : 6
  • Lapinchien je t'aime
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : 1er tableau/2
« Réponse #15 le: octobre 07, 2003, 12:26:33 »
Sous l'effet du frottement sous l'aisselle de Cunégonde, le cadre se met à bouger, vibrer, il tombe à terre et le verre se brise.
L'orage éclate dans le ciel jusqu'alors clair et dégagé, et un nuage de fumée sortant du cadre envahit la pièce, si bien que tous se jettent dehors en toussotant...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1496
  • Pute : -23
    • Live Messenger (MSN) - tulia1811@hotmail.com
    • Voir le profil
    • La Zone
    • E-mail
Re:GJDRD : 1er tableau/2
« Réponse #16 le: octobre 07, 2003, 12:31:42 »

SELECT piscine
  FROM connerie
 WHERE si tu vas par là = pas bon du tout
    AND efferalgan = rigolo;
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 942
  • Pute : 6
  • Lapinchien je t'aime
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : 1er tableau/2
« Réponse #17 le: octobre 07, 2003, 12:35:02 »
L'oracle est sorti de la hutte, avec son indice sybillin à la bouche répété en boucle, être conceptuel et irreprésentable dans son nuage de fumigènes à deux balles.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Cunégonde

  • Invité
Re:GJDRD : 1er tableau/2
« Réponse #18 le: octobre 07, 2003, 13:15:45 »
L'indice est clair :
Il faut trouver une piscine et y jeter 254.8 -215.57 / 3 kg d'Efferalgan. Ensuite, y egrener une innocente victime, par exemple un eleve mogolien ou un pretre pedophile et attendre la reaction. L'acide faible et le corps de la victime creant une reaction d'oxydo-réduction homodiégétique, les gaz dégagés nous permettront d'assécher nos pâtes et de retrouver nos colliers.

Interro jeudi matin

Crouuuuuuu ?
« Modifié: octobre 07, 2003, 13:16:56 par Cunégonde »

L`OcuS

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 730
  • Pute : -6
  • C'est l'plus beau jour de ma vie.
    • Voir le profil
Re:GJDRD : 1er tableau/2
« Réponse #19 le: octobre 07, 2003, 13:21:18 »
MAIS BIEN SUR !!!!!!! C CA LA SOLUTION !!!!!!!

Chantons pour fêter cette bonn'nouvelle !!!!!


Viens danser, viens danser la salsa
Tout l'été, je t'emmène avec moi

Viens danser, enlacée contre moi
Tout l'été, laisse le soleil guider tes pas

Viens danser, eh, eh, eh, eh
Tout l'été, eh, eh, eh, eh
Viens danser, eh, eh, eh, eh
Tout l'été, si tu laisses le soleil guider tes pas

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Cunégonde

  • Invité
Re:GJDRD : 1er tableau/2
« Réponse #20 le: octobre 07, 2003, 13:29:36 »
Tant de bonheur fait chaud au coeur, faisons un feu de joie !

Philippe, t'es tout vieux tout sec, donne moi ton coude, j'ai des allumettes qq part je crois...

L`OcuS

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 730
  • Pute : -6
  • C'est l'plus beau jour de ma vie.
    • Voir le profil
Re:GJDRD : 1er tableau/2
« Réponse #21 le: octobre 07, 2003, 13:32:48 »
ah nan hein !!! m'laissez pas avec c'te foldingue, elle est foldingue !!!!!!

elle veut m'foutre l'feu !!!
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Cunégonde

  • Invité
Re:GJDRD : 1er tableau/2
« Réponse #22 le: octobre 07, 2003, 13:46:14 »
Rhô tout de suite ! C ést pas moi l'incendiaire !

Le Petit Prince

  • Addict
  • ****
  • Messages: 275
  • Pute : -53
  • S'il vous plaît, dessine-moi le néant...
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : 1er tableau/2
« Réponse #23 le: octobre 07, 2003, 14:15:34 »
Ah ben ils sont sympas... Ils m'ont laissé tout seul avec mes bras déboités.

* L'oeil exercé du prêtre lorgne sur les morceaux de verre jonchant la pièce... et remarque le scotch après lequel est accroché l'hymen de Tulia. Le curé l'attrape avec les dents et à force de contorsion, raffistole son bras droit.
Puis il se saisit frénétiquement d'un morceau de verre et se trace compulsivement une succession de croix et de cercles dans la chair du bras gauche.

Putain !... Match nul !

* Le sang dégouline le long du bras et commence à s'amasser dans l'orifice laissé par l'absence de coude. Le curé plonge sa main valide dans l'amas gélatineux de pâtes trop cuites et pétrit une boulette qu'il place dans l'orifice, le sang en train de coaguler solidifiant l'ensemble.
Assez satisfait, le prêtre entreprend de jouer la revanche sur son bras droit... et il perd...
Il en profite néanmoins, pour peaufiner la réparation de son bras droit, en roulant une nouvelle boulette.
Muni des ses 2 prothèses de coude (dont une partiellement composée d'un hymen), il décide de sortir de la hutte.

''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

L`OcuS

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 730
  • Pute : -6
  • C'est l'plus beau jour de ma vie.
    • Voir le profil
Re:GJDRD : 1er tableau/2
« Réponse #24 le: octobre 07, 2003, 14:26:27 »
ARGGGGGGGG MAIS P'TAIN C'QUOI C'TRUC DE OUF TOUT MOCHE QUI SORT D'MA HUTTE ???????
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Emile Louis

  • Aspirant
  • **
  • Messages: 37
  • Pute : 2
  • gné ?...
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : 1er tableau/2
« Réponse #25 le: octobre 07, 2003, 15:11:14 »
Et si on allait se promener, Heiiiinnnnnnnnnn ?
Dis, mademoiselle Cunégonde, on va se promener, heiiiiinnnnn ? On va se promeneeeeeerrrrrrrr ?...

Le Petit Prince

  • Addict
  • ****
  • Messages: 275
  • Pute : -53
  • S'il vous plaît, dessine-moi le néant...
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : 1er tableau/2
« Réponse #26 le: octobre 07, 2003, 15:15:51 »
Eh l'ermite, truc tout moche toi-même !
Tu t'es vu avec ta miche en moins ? On dirait un vétéran du vietnam...

Dites... Elle n'a pas tort la petite. On pourrait aller visiter les environs... chercher une piscine par exemple... Grégory pourrait nous faire une démonstration d'handybag en apnée...
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Emile Louis

  • Aspirant
  • **
  • Messages: 37
  • Pute : 2
  • gné ?...
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : 1er tableau/2
« Réponse #27 le: octobre 07, 2003, 15:20:46 »
Oh oui ! Oh oui !
Piscine ! Promener !
Piscine ! Promener !
Piscine ! Promener !
Piscine ! Promener !....

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:GJDRD : 1er tableau/2
« Réponse #28 le: octobre 07, 2003, 15:50:50 »
*Norbet se réveille de sous un gros tas de nouilles et se met à penser tout haut*


Mouarrf! j'ai vraiment mal dormi moa.... Encore fé la nouba hier et j'me reveille à une heure pas possible...hein ? mais ou suis-je ? Que fais-je dans la hutte maudite hantée ? D'habitude j'me reveille toujours dans le canniveau en train de baigner dans mon vomi... c'est pas commun... tiens j'vais me gratter les burnes ...

AHAHAHAHAHAHHAH ! horreur ! maman avait raison !

*Norbert repense alors à sa maman qui lui répétait :*

"Norbert, si tu contnues à te gratter les burnes le matin, l'érosion, qu'est un phénomène naturel va faire que t'auras bientot  plus bras... ton père t'a déjà parlé de la tarre génétique qui t'affuble d'une peau de couilles en papier de verre non ?"

Le Petit Prince

  • Addict
  • ****
  • Messages: 275
  • Pute : -53
  • S'il vous plaît, dessine-moi le néant...
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : 1er tableau/2
« Réponse #29 le: octobre 07, 2003, 15:56:07 »
Ils n'ont pas l'air de trop se bouger les autres. Je vais partir en éclaireur avec la débile.
Qu'est-ce qu'il a dit l'oracle déjà ? ...

Ah oui !

SELECT piscine
  FROM connerie
WHERE si tu vas par là = pas bon du tout
    AND efferalgan = rigolo;

Ca tombe bien, j'ai fait SQL deuxième langue au séminaire...
Donc, d'abord trouver Connerie... Après on avisera pour la piscine.
Je vais demander ma route à ce vieux paysan.
Pardon mon brave ? Je cherche Connerie...

* le paysan semble affolé et baragouine à toute vitesse...

Et merde, c'est du bas-népalais septentrionnal... Je le comprends très mal... Ah, il m'indique une direction. Et keskidi ?... Là-bas, pas bon ?
C'est ce que disait l'oracle de toutes façons...
Allez Annette, donne ta mimine, on va faire un tour par là-bas...

''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...