La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

GJDRD : 1er tableau/2

Démarré par Arkanya, Octobre 07, 2003, 09:13:18

« précédent - suivant »

Cindy

#45
***Cindy sortit enfin de sa crise et se ressaisie quelque peu. Ecoutant la nouvelle requète d'Oracle 8i, elle essaya d'y réflechir un peu (attention : n'oubliez quand même pas qu'elle est blonde hein!)***

"On va voir si mes cours de péhèlle-esskuelle par correspondance vont me servir à quelque chose..."

***Elle chaussa ses lunette afin d'avoir l'air intelligente et pris un air réfléchi.***


DECLARE
 CURSOR cur_detectvivants IS
   SELECT nomneuneu
     FROM neuneus
    WHERE etat = 'pas encore mort';


"Bon, ça c'est un curseur detectvivant. Apparement, le résultat a pour but de trouver un ou des neuneus qui sont vivant (nom du curseur : detect vivant, condition where : pas encore mort). Donc, apparement, il faut trouver qui est vivant parmis tous les neuneus... En claire, qui est neuneu ? Qui est mort ?? Qui est encore vivant ?? Cela voudrait il dire que certain d entre nous sont mort ? Et qu'il ne le savent pas ? Hmmmmmm.... En nous reveillant, il nous manquait a chacun une partie de notre corps, comme si nous étions lépreux comme nous l'a fait remarquer Philippe, et notre peau était grise.... cela signifie t il que.. que.... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! nous sommes mort !!!????????????? argh."

"Cindy tomba dans les pomme...
Quelque minute plus tard, elle se releva, toute tremblante.
Bon, bon, bon, calmons nous... Si nous trouvons la solution a ce problème, peut etre que tout reviendra en ordre hein ?
Bon, alors, qui est mort ?
Cunégonde à perdu ses doifts, Agnès sophie a perdu un pied, norbert ce sont ses bras, Sophie Agnès son nez, Anne son cerveau, Grégory a perdu son sexe, Mon Père a paumé ses coudes, Phillipe a une fesse en moins quant à moi.... j'ai un sein qui c'est barré......... seul Doux_Et_Gentil n'a rien eu..... Donc, cela pourrait etre lui qui est encore vivant ??"


 CURSOR cur_detectsurprise (vNomneuneu VARCHAR2(456485124245610)) IS
   SELECT nomneuneu
     FROM neuneus
    WHERE nomneuneu != vNomneuneu;


"Bon, alors ça c'est encore un curseur qui à pour but de révéler une surprise... Le résultat serait apparement le nom d'un neuneu parmis les neuneu. Ce nom de neuneu se trouverais dans la chaine de caractère nommée 456485124245610. Mais je ne saurait dechiffrer ce que signifie le nom de cette variable, donc je ne vois pas trop qui peut etre ce neuneu....


BEGIN
 FOR i IN cur_detectvivants LOOP
   FOR j IN cur_detectsurprise (vNomneuneu => i.nomneuneu) LOOP
     INSERT INTO indice (nomneuneu, surprise) VALUES (i.nomneuneu, j.nomneuneu);
   END LOOP;
 END LOOP;
END;


"Alors ceci est un langage procédural qui utilise le deux précédent curseur afin d'insérer dans une table un ou des noms de neuneu.... Le résultat serait donc un indice... L'un d'entrenous serait alors l'indice !!! Avec le peu de chose que j'ai pu comprendre, Doux_Et_Gentil serait cet indice..... Le seul a etre encore vivant et certainement également la surprise........ Au fait, pourkoi on est tous réunis ici ? Qui est l'instigateur de notre rencontre si ce n'est ce le webmaster ??
D'ailleurs, je commence a me méfier de ce pseudo un peu trop "bisounours" pour etre honnête... C'est peu etre meme lui qui a fait cuir touts nos collier de pates !!!!

"CHOPONS LE !!!!!!!! IL FAUT QU'iIL PARLE !!!!!!!!!!"

lapinchien

Oracle est ce qu'en fait tu ne saurais pas finalement une mesure sournoise de controle un peu comme dans Matrix finalement ? hein ? pasque bon çà nous ferais gagner du temps et 2 épisodes à la con ...

si c'est le cas est ce que tu nous donne des coockies et des bonbons un peu comme le merovagien et l'entartreur belge qu'arrivent à faire des gateaux-troyens pour entres autres faire mouiller les filles ou reveiller les pulsions d'elu 3eme vanamne de karaté de Bernard Henry Levy ?

Dernière Question, l'hymem de Tulia serait -il un de ces troyens piégés à fragmentation ?

merci de tes reponses ou je te controlaltesupprime !

Herpes

tain elle est intelligente la cindy faut pas croire
ety je vous prierais de ne pas me confondre avec Sophie Agnes (moi je sniff pas de la coke, je me la met en intraveineuse)
dead girls never say no

L`OcuS

TOUS SUR Doux_Et_Gentil !!!!!!!!! euh mais l'est où ???????
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Herpes

han il a disparu je l'ai vu partir vers le cocotier du fond
dead girls never say no

lapinchien

j'ai enfin réussi à décodé le nom de la personne qu'on cherche, si on regroupe par deux tous les chiffres de
456485124245610
et qu'on demande à afficher les caractères ascii correspondant à leur code, on obtient:

-@U *-=

ce qui en austrohongrois est un surnom amical donné fréquemment aux personnes affublées du pseudonyme ridicule de

Maria Carrey !


lapinchien

sinon en regroupant les chiffes par binomes ou monomes j'arrive en attribuant à chaque lettre une valeur de type A=1 B=2... Z=26

à DEF DHE LDB DE FJ


et je suis à peu près sur que c'est le code génétique d'un Flamby vanille caramel équipé d'une languette...

L`OcuS

en admettant que 456485124245610 soit dans une base décimale et qu'on le convertisse en base hexadecimale, on obtient ceci :

7fffffff

un 7 suivit de sept fois la lettre F.....
moi ca me fait penser au code hexadecimal #FFFFFF qui est celui du blanc (mais qu'advient il de '7f' alors ??)

ce qui recoupe le fait qu'on pourrait rechercher qq'un qui n'est pas gris MAIS BLANC !!!!!!

si ca aide qqu'un... moi je suis perdu en fait
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

lapinchien

N'empeche la double boucle qu'insere tous les neuneus dans un tableau çà me fais étrangement penser à l'académie des neufs...

Tentée

*Tiré de son sommeil par un "Votre session est terminée... Vous avez été déconnecté" qui lui bourdonnait dans les oreilles, il se réveilla la tête sur le clavier de l'ordi, la bouche pâteuse avec un filet de bave séchée pulet saté au coin des lèvres*

"WOuaaaa !!!" bailla t-il.
"Décidément j'y pique rien à cet indice...cet Oracle8i doit être un pervers qui se joue de nous ! J'vais aller prévenir les autres de pas trop se fouler et de laisser venir !"

*Il sortit du cyber-café et se dirigea en sifflotant vers la hute de l'ermite*

"Youhoooo y'a kinkun ou kuuuuuuuune ? J'ai les croissants !!!"

L`OcuS

CINDY !!!! AU PIED !!!!!!
y parrait que tu as oublié tes cours de SQL sale conne ????
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Cunégonde

Ouais, ben moi je comprend rien. Je suis instit, pas prof d'info, donc vous bossez et moi je vais faire des dessins sur le sol avec Annette. Si je les fais toute seule, je vais encore perdre des morceaux.

Cindy

Me re-voilou mon beau poète acrobate !!!!

L`OcuS

ah t'revoila ma douce !!!

pour toi j'chante c'te chanson :


Would you be my girl,
Je ne rêve que de toi
Would you be my girl,
Tes pensée guident mes pas
Would you be my girl,
Ton image me poursuit
Would you be my girl,
Tout au fond de la nuit


MAINT'NANT TU RESOUD L'ENIGME !!!!!!
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Cindy

#59
C'est ce que je viens de faire ! L'indice c'est Doux_et_gentil_25/H/75 ! Faut le choper et le faire parler !!!

Ah bah justement, le voila qui arrive !

(Cindy se cacha furtivement dans un buisson attendant sa victime pour lui bondir sournoisement dessus, armée d'une branche d'arbre)