La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: GJDRD : 1er tableau/2  (Lu 34563 fois)

Arkanya

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 942
  • Pute : 6
  • Lapinchien je t'aime
    • Voir le profil
    • E-mail
GJDRD : 1er tableau/2
« le: octobre 07, 2003, 09:13:18 »
Acte 2 : Le réveil dans la hutte



Vous ouvrez laborieusement vos paupières lourdes et découvrez l’ampleur des dégâts : pendant la nuit, quelqu’un a fait cuire tous vos magnifiques colliers de spaghettis !!! Horreur, toutes vos œuvres sont éparpillées sur le sol en un amas gélatineux !
Cunégonde farfouille dans le tas dans l’espoir de sauver quelques morceaux épars, mais l’un de ses doigts reste parmi les vermisseaux comestibles. Il relève sa main et considère bêtement le moignon. Agnès-Sophie hurle comme elle s’aperçoit qu’il lui manque un pied. Quant à Norbert, il n’a carrément plus de bras. Annette se met comme d’habitude les doigts dans le nez, sauf qu’aujourd’hui, quand elle les ôte, une bonne moitié de son cerveau s’en va avec. Sophie-Agnès n’a pas l’air beaucoup plus en forme avec son nez en moins, et elle se met à vociférer comme un canard en hurlant qu’elle ne peut plus sniffer. Cindy cherche son sein droit disparu et Grégory pleure son sexe manquant. Mon père n’a plus de coudes, c’est assez impressionnant. Philippe grommelle qu’il lui manque une fesse.

Chacun s’apitoie sur son sort et personne ne remarque encore que tous ont la peau grise et bizarrement nivelée…
« Modifié: octobre 07, 2003, 09:29:15 par Arkanya »
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

L`OcuS

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 730
  • Pute : -6
  • C'est l'plus beau jour de ma vie.
    • Voir le profil
Re:GJDRD : 1er tableau/2
« Réponse #1 le: octobre 07, 2003, 09:23:27 »
hmmmmmmmmmmouaaaaaaaaaa, p'tain c'dur le matin

# scrouich scrouich grattage de boules #

haaaaaaaaaa hmmmmmm

# scronch srochhhh grattage de fesses #

"scronch srochhhh" ???? c'quoi c'te bordel ?

* contorsion habile pour vue sur bas du dos *

NANNNNNNNNNNN !!!! Ma fesse !!!!!!!!!!
AHHHHHHHHHHHHHHHHRGGGG !!!!!

Pour toi j'entamme m'une ôde improvisée :
"On échangeait, sans soucis,
Les souvenirs de nos vies,
Mais cet instant, tu sais,
On ne peut l'oublier.
On s'est juré
De toujours tout partager
Pour la première fois."


Paix z'à toi ma fesse, j'espère que là z'où tu es, tu es z'heureuse....

* saut de l'ange *

HEY mais, nom d'une nouille en carton !!!!!

Où c'qui sont tous nos beaux colliers !!!!!!!?????

* sauts de cabri partout dans la hute en boitillant à cause d'une fesse en moins *

ALAAAAAAAAAAAAAAAARMMMMMMMEEEEEEE !!!!!
« Modifié: octobre 07, 2003, 09:29:05 par Philippe -> ermite de hute »
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Le Petit Prince

  • Addict
  • ****
  • Messages: 275
  • Pute : -53
  • S'il vous plaît, dessine-moi le néant...
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : 1er tableau/2
« Réponse #2 le: octobre 07, 2003, 10:08:01 »
Qu'est-ce qu'il a à gueuler, l'ermite ?
Hmmmmmmm... J'ai bien dormi moi. En plus j'ai rêvé que je gagnais dieu dans une partie de morpion céleste en 4 dimensions.
Bon. Un peu de gymnastique matinale avant la prière, rien de tel pour bien démarrer la journée.

* Le curé effectue quelques assouplissements puis se met en position pour faire une série de pompes. C'est lorsque ses 2 bras se déboitent et qu'il se ramasse la gueule par terre que le prêtre, peu émotif au demeurant, commence à comprendre que quelque chose ne tourne pas rond.

Bordel de dieu, l'ermite ! Tu peux me dire ce qu'il se passe dans ta hutte ? Et viens m'aider à me relever... Oh dis-donc, t'as mauvaise mine toi... ou alors ça vient de l'éclairage...
 
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Cunégonde

  • Invité
Re:GJDRD : 1er tableau/2
« Réponse #3 le: octobre 07, 2003, 10:19:47 »
Mon collier ! Mon collier ! Mon collier !

... (pause méditative devant l'absence de majeur droit)

Mon doigt ! Mon doigt !  Mon doigt !

...(bug)

Barbie, vous avez oublié de vous maquiller ce matin.

Emile Louis

  • Aspirant
  • **
  • Messages: 37
  • Pute : 2
  • gné ?...
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : 1er tableau/2
« Réponse #4 le: octobre 07, 2003, 10:46:30 »
Beuaaaaaaahhhhhhh ! J'ai-att-ra-pé-un-rhu-me-de-cer-veau-à-cau-se-du- cu-ré-sniiiiirrrrfffff -qu'a-vou-lu-m'emme-ner-pro-me-ner-dans-les-bois-pen-dant-que-le- loup-y-était-paaaaaaaaaaaas...

* Annette renifle bruyamment, puis crache un morceau de son hémisphère gauche.
Elle avise un sachet de poudre blanche, qui dépasse du sac de Sophie-Agnès.

Ohhhhhhh ! Des-mé-di-ca-mennnnnts !

* Annette ouvre le sachet et se poudre le nez. Après quelques convulsions, elle arpente la hutte en soliloquant.

Evidemment, la constante de Planck - notée h - peut être considérée comme facteur de conversion entre la fréquence et l'énergie. C'est d'une banalité affligeante. En revanche, il convient de s'attarder sur le moment angulaire, dont le quantum est exprimé dans la constante de Dirac. Ce fameux quantum, que nous noterons "h-barre" est également utilisée dans le principe d'incertitude de Heisenberg. Pour cette raison, je pense qu'il est plus fondamental que h.

*Annette aperçoit le tas gélatineux sur le sol.

Beuaaaaaaahhhhhhh ! Mon col-lieeeeeeeeeeeeeeer ! Mon jo-li-col-lieerrrrrrrrrrr !...  SniiIIIIrrrffffff !...
...Pourtant, l'équation de Schrödinger, qui décrit la dépendance dans le temps des systèmes quantiques ne saurait être remise en cause. A moins que...
MON COL-LIEEERRRRRRRRRR ! JE-VEUX-MON-COLLIEEEEEEEEERRRRR !....

Cunégonde

  • Invité
Re:GJDRD : 1er tableau/2
« Réponse #5 le: octobre 07, 2003, 11:42:08 »
Bon, les enfants, je vois deux solutions à notre léproserie :
1/ Organiser un match de catch dans le bourgniarf gluant et le gagnant est celui qui perd le moins de morceaux.
2/ Chercher sous les meubles si on retrouve pas nos doigt/fesse/neurone/narine manquants...

Je regarde sous le canapé et non ce n'est pas pour me mettre à quatre qua... pattes le cul en l'air.

clax

  • Addict
  • ****
  • Messages: 425
  • Pute : -15
  • Penshawouane
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : 1er tableau/2
« Réponse #6 le: octobre 07, 2003, 11:44:50 »
Wouhaaa, c'est pas la fete ce matin!
Plus de nez....
ZARMAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

*Grand moment de reflexion...

J'echange n'importe quoi contre un nez...
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Arkanya

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 942
  • Pute : 6
  • Lapinchien je t'aime
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : 1er tableau/2
« Réponse #7 le: octobre 07, 2003, 11:50:04 »
Sous le canapé, Cunégonde met la main sur un cadre. Sous le verre, un morceau de chair pendouille piètrement sur son bout de scotch. Une plaque métallique indique "Hymen de Tulia"
« Modifié: octobre 07, 2003, 11:50:23 par Arkanya »
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

L`OcuS

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 730
  • Pute : -6
  • C'est l'plus beau jour de ma vie.
    • Voir le profil
Re:GJDRD : 1er tableau/2
« Réponse #8 le: octobre 07, 2003, 11:55:51 »
bon moi j'regarde en dessous d'chaque nouille !!!!!
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

clax

  • Addict
  • ****
  • Messages: 425
  • Pute : -15
  • Penshawouane
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : 1er tableau/2
« Réponse #9 le: octobre 07, 2003, 11:54:03 »
Ouai bah ca c de la decouverte!
Dis moi Cune tu comptes en faire koi? Te le greffer?

Eh! Y'a koi a la tele????

Quelqu'un a toujours pas vu de nez?
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

L`OcuS

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 730
  • Pute : -6
  • C'est l'plus beau jour de ma vie.
    • Voir le profil
Re:GJDRD : 1er tableau/2
« Réponse #10 le: octobre 07, 2003, 12:06:29 »
rien sous cell'là,
rien sous cell'là,
rien sous cell'là,
rien sous cell'là,
rien sous cell'là,
rien sous cell'là,
rien sous cell'là,
rien sous cell'là,
rien sous cell'là,
rien sous cell'là,
rien sous cell'là,
rien sous cell'là,
rien sous cell'là,
rien sous cell'là,
rien sous cell'là,
rien sous cell'là,
rien sous cell'là,
rien sous cell'là,
rien sous cell'là,
rien sous cell'là,
rien sous cell'là,
rien sous cell'là,
rien sous cell'là,
rien sous cell'là,
rien sous cell'là,
rien sous cell'là,
rien sous cell'là,
......
......
......
......
......
......

* pas chassés *


BON, LES Z'AMIS !!!!! j'en n'ai marre de tourner en rond, tant pis pour ma fesse et tant pis pour vos trucs perdus, ca vous dirait d'aller faire un tour dehors ? parc'que là on commence à s'fair'un peu chier......


* saut tendu vers la sortie de la hutte *
« Modifié: octobre 07, 2003, 12:13:14 par Philippe -> ermite de hutte »
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

clax

  • Addict
  • ****
  • Messages: 425
  • Pute : -15
  • Penshawouane
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : 1er tableau/2
« Réponse #11 le: octobre 07, 2003, 12:12:49 »
Ouai ca m'avance pas tout ca, encore du porno a la tele.... toujours pas de nez et tou le monde ne se decide pas a bouger son cul...

Moi j'irai bien fouiner dans les sous-terrains, j'suis sure kil y a de koi gober un truc ou deux....
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Cunégonde

  • Invité
Re:GJDRD : 1er tableau/2
« Réponse #12 le: octobre 07, 2003, 12:15:40 »
SA, avec une bonne paille, tu n'as pas besoin de nez. D'ailleurs ca te fait une tete de roswell qui te vas à ravir !

Ensuite mon petit nom, c'est cuni. pas cuné.

Et enfin, oui, j'etouffe, allons prendre l'air un peu ! L'air de quoi j'en sais rien, mais c'est pas grave.

*prend son cadre sous le bras et sort

L`OcuS

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 730
  • Pute : -6
  • C'est l'plus beau jour de ma vie.
    • Voir le profil
Re:GJDRD : 1er tableau/2
« Réponse #13 le: octobre 07, 2003, 12:17:06 »
# hurlement en direction de la hutte #

J'VOUS Z'ATTEND DEHORS !!!!!!!!
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

clax

  • Addict
  • ****
  • Messages: 425
  • Pute : -15
  • Penshawouane
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : 1er tableau/2
« Réponse #14 le: octobre 07, 2003, 12:21:31 »
Putain vous faites chier a vouloir sortir a tout bout de champs...

J'suis sure qu'il y avait de koi faire des trouvailles dans cette caverne!

*SA sort en trainant les pattes

Bon on fait koi maintenant?
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE