La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

appel à sketchs de stands up

Démarré par lapinchien, Octobre 12, 2017, 14:00:40

« précédent - suivant »

lapinchien

je rencontre quelques petits problèmes de chargement sur soundcloud. Je réessaierais à un autre moment.

lapinchien

https://soundcloud.com/lazone-org/toboggan

Dans le cadre de l'appel à sketchs sur www.lazone.org , Notre Grand Inquisiteur Trismégiste de l'Ordre de la Saint Con, CTRL X, nous gratifie d'une surprenante contribution : Les p'tits connards est un concept d'émission radiophonique comprenant, pèle-mêle, interviews whatzefeuk, questions d'auditeurs aléatoires et rapports de faits historiques plus que douteux. Aujourd'hui elle explore la vaste problématique sociétale des toboggans.

lapinchien

On a quand même un Grand Inquisiteur super talentueux !

CTЯL X

On a quand même une plateforme virtuelle proposant les thèmes les plus inspirants du marché aussi...
Merci d'avoir géré la mise en ligne.
On se sucera plus tard cela dit, car je suis  déjà en retard pour le karaoké caritatif auquel je participe chaque vendredi.

lapinchien

https://soundcloud.com/lazone-org/poulpe00

Dans le cadre de l'appel à Sketchs sur www.lazone.org , Lapinchien recycle un de ses vieux concepts Youtube : Le vlog du poulpe, parodie du vlog lambda et son vlogueur aléatoire associé devient le podcast d'un poulpe, du coup.