La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Bogues, plantage, dysfonctionnement inhabituel ?

Démarré par Dourak Smerdiakov, Février 21, 2019, 18:45:35

« précédent - suivant »

El Dégueulis

Je vais changer de traitement de texte. C'était simple, mais il fallait y penser.

Je t'ai rajouté un point pute pour la peine, merci de faire pareil.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

lapinchien


lapinchien

j'ai des erreurs de ce type : net::ERR_TOO_MANY_REDIRECTS

Cerumen

Idem, l'image du texte d'iThaque sur la page d'accueil ne s'affiche pas.

Cerumen


lapinchien


Dourak Smerdiakov

J'y comptais bien... Il m'avait bien semblé que c'était un problème qui avait des chances de disparaître de lui-même, comme les disparitions et réapparitions aléatoire du forum il y a quelques temps. J'essaierai de comprendre si ça réapparaît.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen


Charogne

En modifiant mon profil, ma photo de profil a été supprimée (parce que le lien qui l'hébergeait n'existait plus, patati patata), mais depuis je n'arrive plus à en intégrer une à nouveau. Quand je tente d'en uploader une depuis mon bureau, ça m'indique que "le fichier vient d'une source en lecture seule" (alors qu'à priori non), et quand je tente de l'uploader à travers un url d'hébergement, ça m'indique que "ma session s'est déconnectée pendant les modifications du profil".

Dourak Smerdiakov

Tu es pénalisé pour n'avoir pas répondu à ma question sur les noms de site dans le sujet "autopromo".

Sérieusement, je ne sais pas. On parle bien du profil forum ? Le hasard peut avoir fait que ta session a expiré au moment où tu modifiais ton profil.

CitationQuand je tente d'en uploader une depuis mon bureau, ça m'indique que "le fichier vient d'une source en lecture seule"

Ça est imprécis. C'est un message du forum La Zone ou de ton OS ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne

Le forum de la zone.
En tant qu'admin, vous avez pas la possibilité de tenter de me mettre une photo de profil de votre côté ? Juste histoire de voir si c'est juste moi qui suis débile où si le problème vient de mon compte ?

lapinchien


lapinchien

j'ai essayé et ça ne marche pas quand je file une url.
quand j'essaye de télécharger une image j'ai cette erreur forum : Le dossier de destination des fichiers joints est en lecture seule. Votre fichier joint ou avatar ne peut pas être sauvegardé.

lapinchien


Charogne