La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2019 - règlements, votes, tribune électorale

Démarré par Dourak Smerdiakov, Mars 19, 2019, 23:31:07

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien


Dourak Smerdiakov

Il bluffe, mais il a pris tellement d'assurance avec ses quatre victoires d'affilée qu'il se fiche des points de retard. Il veut nous humilier, nous écraser de sa supériorité, nous réduire au statut d'éternelles groupies.

Ne vous laissez pas faire, votez pour moi.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

Il exagère, quand même. Aller jusqu'à brûler Notre-Dame pour se donner un sujet de St-Con original, c'est pousser le vice. 

LePouilleux


Dourak Smerdiakov

Si c'est lui, c'est -1 point pour retard. Mais c'est bien joué pour démoraliser au moins un concurrent : moi. Je devais m'y mettre à fond ce soir et je suis là à regarder ça.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Toujours aucun communiqué de sa part : -2 points.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.


Dourak Smerdiakov

Bon, je n'ai toujours pas écrit une ligne, donc je publie un texte ce soir puis je me déconnecte de tout pendant au moins 48 heures, seul face à un écran noir sans accès au réseau.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

CTЯL X

Ma non participation est confirmée. Cette guerre n'est plus la mienne.
Je travaille sur mon blog parental à présent et je suis très heureux ainsi.

Dourak Smerdiakov

La désertion en pleine Saint-Con d'un Grand Inquisiteur, ça devrait être puni d'une déportation à Charleroi. Voilà qui fait de toi le fils spirituel d'Eddy Merckx, absent du Tour 73 après 4 victoires d'affilée. Heureusement que c'est du bluff.

J'ai bluffé aussi, je ne me suis pas déconnecté. Du coup je n'ai toujours rien écrit.  Par contre, j'ai plein de marque-pages pour la doc, y compris la fiche wikipedia de l'abbaye d'Orval. Ça sent le sonnet. Et la bière.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

CitationMa non participation est confirmée. Cette guerre n'est plus la mienne.
Je travaille sur mon blog parental à présent et je suis très heureux ainsi.

Rien à cirer, je voterai quand même pour toi, par habitude et acédie spirituelle.


Dourak Smerdiakov

Citation de: Clacker le Avril 18, 2019, 08:07:57
CitationMa non participation est confirmée. Cette guerre n'est plus la mienne.
Je travaille sur mon blog parental à présent et je suis très heureux ainsi.

Rien à cirer, je voterai quand même pour toi, par habitude et acédie spirituelle.

On vote pour des textes, ton vote serait invalidé. De toute façon, c'est du bluff.


https://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/un-individu-arrete-dans-une-cathedrale-new-york-avec-de-l-essence-et-des-briquets-6314725

J'aurais posté ça dans "la Saint-Con hors Zone", mais je suis un fanatique du rangement de forum.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

La probabilité de bluff commence à s'éloigner de 1. Pour ma part, je serai hors concours mais j'ai envie de l'écrire.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.