La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Bon alors, qui on bute ?

Démarré par CTЯL X, Avril 23, 2020, 21:00:06

« précédent - suivant »

Clacker

Wah, la grande classe. Et moi, mon sonnet est sur le site. Eh ouais. Accepté en deux minutes.

CTЯL X

C'est bouleversant.
Je viens de le lire et je t'adresse mes plus sincères félicitations pour cette entrée en matière brillante.
Cette chute... Wow.

CTЯL X

Tu as conscience que j'ai la possibilité d'interpréter ce poème sur un fond musical dégueulasse ?
Je suis à deux doigts de sortir mon synthétiseur Yamaha..

Clacker

Flatteur, va. Mais fais-toi plaisir, je vais juste t'envoyer le contrat concernant les droits d'auteurs, tu me le retournes signé et banco.
Et je veux t'entendre slamer.

Calycia est une dark-connasse, je vais passer mon temps à écrire des commentaires passifs/agressifs sous les poèmes des gens.

Clacker

Un peu comme ici, finalement.

Clacker

Merde, apparemment Serona tient déjà ce rôle là-bas. Elle est pas obligée de m'humilier comme ça. J'ai un petit coeur, moi aussi. Viens on la défonce.

CTЯL X

Je l'ai à l'œil.

T'as vu qu'ils ont une section "Nouvelles", ces fous ?

Clacker

Ouais, j'ai vu ça. Ils sont inconscients.

CTЯL X

C'est la porte ouverte à un recyclage de texte de merde qui est d'ailleurs en bonne route, merci pour lui.

Clacker


Clacker

On va pas être copines, avec Serona. Elle le sait, elle aussi. C'est parfait.

PhScar


Crackouille, Controll-X, mes chéris,

J'ai lu vos productions sur lespouets pas nets, eh bien, comment dire, quelle déception... C'est un peu tiède tout ça. Pas trop franchement mauvais. A peine provocant, juste une goutte, un nuage, une buée...

Je vous trouve bien en dessous de vos possibilités. On annonce l'holocauste et on se retrouve avec un tirage de langue. Ils doivent être paralysés de terreur chez les pouets...

Enfin je dis ça, je dis rien, hein, c'est juste pour être méchant.

Je vous fais un piou sur la joue.

Clacker

Le ténia évite de se faire plus grand qu'il ne l'est lorsqu'il infiltre un corps étranger. C'est exactement la même chose ici. On prend la température de façon stratégique. Après, on va se mettre à bouffer de l'intestin. Et puis t'as qu'à te ramener, toi qui es tellement subversif avec tes poutous partout. Ton Inquisiteur te l'ordonne.

Clacker

Bon, OK, en vérité j'ai peur de me faire dévorer vivant par Laeticia Avia.

CTЯL X

Note bien qu'il n'a jamais été question de se faire bannir direct, Sun Tzu.