La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Semaine #TDM2020 11ème édition 💩

Démarré par Lunatik, Mai 20, 2020, 15:11:38

« précédent - suivant »

Clacker

Je prends la température (et pas dans la bouche). Vous en êtes où ? Perso j'ai rien écrit pour l'instant. Je dois être trop doué pour faire de la merde.

lapinchien


CTЯL X

7 231 signes d'un texte bien ancré dans sa merditude, écrit en collaboration avec un type que j'ai plus ou moins ramassé dans la rue, ou sur un stand de dédicace, ce qui est plus ou moins la même chose.
Nous allons vous infliger quelque chose de puissant.
Cette année, je vise le doublé.
Après, je prends ma retraite et je vais jouer au baseball.

tomatefarcie

Dans l'équipe des 49ers de Charlotte, avec Scottie Pippen ?

Ma femme, qui se caresse chaque soir de pleine lune avec tes œuvres reliées, m'a promis monts et merveilles de ton texte. J'attends pour juger, mais je crains que ce ne soit qu'à moitié bon...

Clacker

Et tomatefarcie, quand est-ce que tu nous ponds un chef d'oeuvre ? Avec un pseudo comme ça, j'ai envie de te voir juter partout.

PhScar


On aurait pu s'attendre à un choix différent, une métaphore élaborée autour de la petite rondelle rouge et plissée que l'on écarte, de la farce qu'on tasse bien au fond du bol pulpeux, des petits grains blancs qui accompagnent d'ordinaire la chose...

Mais je respecte. Chacun est différent et défend son point de vue, sa vérité, sa Weltanschauung.

C'est enrichissant je trouve

Clacker

Et toi aussi, ponds des trucs. Ça me fait mal de le dire, mais j'aime te lire. Bisous, poutous partout, on se voit tout à l'heure. Kiss kiss

tomatefarcie

Citation de: Clacker le Mai 28, 2020, 23:28:59
Et tomatefarcie, quand est-ce que tu nous ponds un chef d'oeuvre ? Avec un pseudo comme ça, j'ai envie de te voir juter partout.
justement, j'ai mis tout mon talent au service de la rédaction de mon pseudo.
Mais promis, si un jour les planètes s'alignent correctement entre la proposition d'un thème de qualité, un agenda peu chargé, une deadline à plus ou moins trois ans, ainsi qu'un approvisionnement de drogue de qualité, alors ce jour-là je réfléchirai à me mettre à l'écriture.
Et je suis très sérieux en disant cela. Très sérieux.

tomatefarcie

Citation de: PhScar le Mai 28, 2020, 23:45:58

On aurait pu s'attendre à un choix différent, une métaphore élaborée autour de la petite rondelle rouge et plissée que l'on écarte, de la farce qu'on tasse bien au fond du bol pulpeux, des petits grains blancs qui accompagnent d'ordinaire la chose...

Mais je respecte. Chacun est différent et défend son point de vue, sa vérité, sa Weltanschauung.

C'est enrichissant je trouve
j'aurais dû m'appeler "éjacfaciale" pour faciliter la vie de tout le monde et apaiser les esprits.

Lunatik

#54
Citation de: Clacker le Mai 28, 2020, 20:31:08
Je prends la température (et pas dans la bouche). Vous en êtes où ?
Je suis dessus. Mais ça prend pas la direction prévue.
(dans l'oreille ?)

Clacker

CitationJe suis dessus. Mais ça prend pas la direction prévue.
(dans l'oreille ?)

C'est très bon signe.
Et sur le front.

Quant à moi, je vous réserve quelque chose d'assez phénoménal. Mais je vous préviens, c'est engagé. Presque un brûlot anarchiste. 

CTЯL X


CTЯL X

De notre côté, le texte est terminé et, sans vouloir vous mettre une pression trop intense, il est génial.
Nous avons commis sans vraiment le faire exprès quelque chose d'une violence narrative jamais atteinte.
Nous sommes actuellement en phase de relecture. Il reste quelques boulons à dévisser un peu, afin que l'intrigue soit un peu moins cohérente et la psychologie du narrateur plus aléatoire.
Mais putain, quel pied !
On peut mourir, après ça. Le plus tard possible, bien sûr, mais on peut mourir tranquille...

Lunatik

Citation de: CTЯL X le Mai 31, 2020, 15:24:40
Tu bluffes, Martoni
Tu devrais lui offrir le dvd pour son anniversaire.

CTЯL X

Putain j'oublie sans cesse que je suis vieux, ça m'emmerde terriblement.