La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Semaine #TDM2020 11ème édition 💩

Démarré par Lunatik, Mai 20, 2020, 15:11:38

« précédent - suivant »

lapinchien

Youtube est un vrai dépotoir à ciel ouvert où l'on s'amuse à jouer aux petits brésiliens
https://www.youtube.com/watch?v=TkepAXvRa-4

CTЯL X


Clacker

CitationYoutube est un vrai dépotoir à ciel ouvert où l'on s'amuse à jouer aux petits brésiliens

Merci LC de te soucier de ma culture générale. Les autres ils causent mais ils expliquent pas. Et comme je suis pas très rapide... Ma maman me disait que j'étais juste un peu spécial, que j'allais à mon rythme, et qu'il fallait pas écouter les jaloux. 

CTЯL X

... tout en te servant un grand bol de mort au rat. Classique.

lapinchien


Lunatik

Citation de: CTЯL X le Mai 31, 2020, 15:34:21
Putain j'oublie sans cesse que je suis vieux, ça m'emmerde terriblement.
Les cas d'Alzheimer chez les quinquagénaires restent pourtant exceptionnels. Tu devrais consulter, ça cache peut être quelque chose de plus grave.

CTЯL X

"L'amour est aveugle", prochain album. Bientôt dans les bacs.

CTЯL X

Quinquagénaire, mon cul.
J'ai 28 ans.

lapinchien


Lunatik

Citation de: lapinchien le Mai 31, 2020, 16:10:38
micro-penis en phase d'amarrage
https://www.youtube.com/watch?v=bIZsnKGV8TE
Au risque qu'on finisse aussi par me verser de la mort-aux-rats dans mes chocapics, j'ai pas compris. Cette nuit, dans le défouloir à psychopathes, non plus, d'ailleurs. Ça m'a valu une insomnie. C'était assez vilain de votre part, moi personnellement je trouve.

lapinchien

c'est parce que dans le texte de saint con de CTRL X, Elon Musk a un micro penis. Peut être en vrai aussi

CTЯL X

Merci LC. Je crois que tu es le seul à lire vraiment mes textes.
Je veux dire, depuis le début.
Je te mérite pas.

Lunatik

Bon.
Je ne dois pas avoir assez d'expérience en matière de micro-pénis, parce que j'ai toujours pas capté (cornegidouille, on dirait Clacker avec la contrepétrie du ferrailleur et du pédophile, je me fais peur)
Je ne me coucherai pas moins bête, c'est pas grave, j'ai l'habitude.

Pourtant, j'ai lu tout CTЯL X dans le texte, j'ai même la collection complète éditée par La Pléiade.

Lunatik

ALERTE !! À SON PROCHAIN MESSAGE, CLACKER SERA EN MESURE DE DISTRIBUER DES POINTS PUTE !!

CTЯL X