La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Semaine #TDM2020 11ème édition 💩

Démarré par Lunatik, Mai 20, 2020, 15:11:38

« précédent - suivant »

CTЯL X


PhScar

Merci CTRL-X.

Finalement, toi aussi tu es mon seul vrai ami ici, au fond. Du coup, Lunatik, je te quitte. Désolé.

lapinchien

Bon c'est qui le Grand Chambellan du Prout ?

Clacker

Jusqu'ici, Lunatik est en tête, il me semble. Mais comme j'ai un QI à deux chiffres il ne faut pas me prendre aux mots.

(Lunatik 8 points, Haiku 5 points, PhScar 5 points, Clacker 3 points, CTRL/tomatefarcie 3 points, Lapinchien 0 pointé)

Lunatik

Notre vénérien Grand Inquisiteur, vénérable et vénéré, a parlé, gloire à lui.
Et je te prends comme tu veux, au mot ou pas.

lapinchien


Clacker

C'est vrai ça, c'est la raison pour laquelle j'ai précisé "jusqu'ici". Vénérien, je ne te le fais pas dire.

Lunatik

Trompette, si ton vote fait foirer mon intronisation, je brade tous tes bouquins sur Poèmlyrique.org et je dis à Raoul que son papa commet des jolies poésies en vers sur des sites inavouables et je lui file tes identifiants Doctissimo.

CTЯL X

Alors Lunatik, hein, on flippe un peu ?
Tu te souviens du vent que tu m'as mis à la Saint Con ?
T'en souviens-tu, maintenant ?

De toute manière, c'est une plaisanterie ces votes. J'avais pas vu un tel bordel depuis Phuket...

Quand tu vois que Tomateséchée et moi, on est même pas sur le podium alors qu'on a livré l'un des textes majeurs de la Zone, à mon sens...

Mais à mon sens, hein...

Bref, j'avais considéré que puisque nous avions posté notre texte en binôme, SaladeTomateOignons et moi partagions notre vote.
Ce qui sera le cas, d'ailleurs, car je reste Grand Inquisiteur et vous allez pas me faire chier non plus (déjà que je file mon vote à PhScar, putain... Sale journée quoi..)

lapinchien

CitationLapinchien 0 pointé

Vous n'avez vraiment rien compris à la merditude des textes de bourlingueurs

Clacker

C'est la oin-oin générale. Je suis navré pour vous d'être incapables d'écrire de la merde.

CTЯL X


"Lapinchien 0 pointé

Vous n'avez vraiment rien compris à la merditude des textes de bourlingueurs"

Je pleure avec toi, frère.
Ils ne nous méritent pas, ces batards.

Lunatik

Citation de: CTЯL X le Juin 09, 2020, 20:03:01
Alors Lunatik, hein, on flippe un peu ?
Tu te souviens du vent que tu m'as mis à la Saint Con ?
T'en souviens-tu, maintenant ?

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles, j'ai déjà fait plusieurs fois le tour de mon bocal depuis nos glorieux barouds enflammés, quand on était jeunes et beaux, il y a de cela déjà plusieurs semaines, au moins.
Mais je suis joie de constater que ton Alzheimer semble épargner encore quelques zones de ta mémoire.

Lunatik

Je t'ai octroyé un point pute (car tel est mon Pouvoir, à présent), en lot de consolation, bisou bisou.
Chéris le car c'est probablement le seul que je distribuerai de toute éternité.

Clacker

#134
@CTRL X un point pute pour sécher tes larmes, à défaut d'une pièce en l'espoir cependant du même résultat. Clin d'oeil, clin d'oeil.