La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Appel à texte : Stand Up.

Démarré par lapinchien, Juin 10, 2020, 16:53:38

« précédent - suivant »

lapinchien

ça vous dirait qu'on lance un appel à textes Stand Up ? C'est un type de texte auquel je ne me suis jamais attaqué. Je ne connais même pas deux vannes par cœur mais c'est peut être un bon défi à relever.

Clacker

Bonne idée. Ça va être galère en ce qui me concerne, mais je suis prêt à relever le défi.

tomatefarcie

Sur le thème "les relations homme-femme".

lapinchien

Ce serait trop vache d'imposer un thème et surtout celui là. Perso je suis toujours puceau j'y connais que dalle aux femmes.

Lunatik

Relations humain-ficus, humain-chien, voire humain-marcassin, je veux bien tenter. Mais en dehors de ça, je n'ai aucune compétence.

Après je dis ça, mais le stand-up pour moi c'est encore plus obscur que l'auto-fiction pour CTЯL X pis je suis une buse en dialogues pis j'ai un humour presque aussi pourri que PhScar et aussi un 3333ème texte à honorer, donc je vais plutôt vous regarder oeuvrer, de loin, et en prendre de la graine et des notes.

Éblouissez-moi, comme vous savez faire.

Clacker

Mais le stand-up du mec qui est toujours puceau à 65 ans c'est pourtant une idée géniale, LC. T'as de la matière à ciseler finement, comme tu sais si bien le faire (allez ça vaut bien un point pute, non ?)

lapinchien


lapinchien

On espère que CTRL X participera à l'appel à texte Stand Up

CTЯL X

Je ne raterais ça pour rien au monde.

CTЯL X

Mes sources d'inspiration en la matière devraient coller à la ligne éditoriale du site

https://www.youtube.com/watch?v=sNMqFTz2n08

CTЯL X

Si vous ne comprenez pas l'anglais, c'est bien dommage pour vous mais ce n'est certainement pas ma faute :

https://www.youtube.com/watch?v=XsLwzXxeBe8

lapinchien

Il y a deux Grands Inquisiteurs dans la boucle. Je lance une affiche et un évènement facebook.

lapinchien



tomatefarcie

Citation de: CTЯL X le Juin 13, 2020, 15:21:17
Mes sources d'inspiration en la matière devraient coller à la ligne éditoriale du site

https://www.youtube.com/watch?v=sNMqFTz2n08
et donc Gad Elmaleh est parti se produire aux states parce que là-bas, "il y a une vraie culture du stand-up".
"je suis blanc, obèse, j'ai une jambe de bois, et je m'expatrie au Kenya pour booster ma carrière de marathonien, parce que là-bas il y a une vraie culture du marathon".

OK, puisses-tu en profiter pour choper la malaria.