La Zone La Zone, publication de textes sombres, débiles, violents. (Vous êtes sur le forum, cliquer ici pour découvrir le site)

Auteur Sujet: Ne vous demandez pas ce que la Zone peut faire pour vous...  (Lu 2555 fois)

Dourak Smerdiakov

• admin zonard
  • Zonard
  • Pute : 6
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • La sprotchitude des choses
Re : Ne vous demandez pas ce que la Zone peut faire pour vous...
« Réponse #45 le: juillet 11, 2021, 12:46:40 »
Bah, au rythme de 0 par semaine, on n'est pas près de rattraper qui que ce soit. De toute façon, ce n'est pas Twitter en tant que tel qui m'intéresse pour le coup, c'est ce que ça dit de l'attrait du site.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen

• Adepte
  • Pute : -35
Re : Ne vous demandez pas ce que la Zone peut faire pour vous...
« Réponse #46 le: juillet 12, 2021, 02:27:41 »
Je me suis inscrit sur Oniris après en avoir entendu parler sur short editions. J'ai été pour la première fois sur twitter y'a un mois, regarder le compte de LC et celui de Dourak. J'ai supprimé mon compte FB au mois de janvier. C'est David qui m'a parlé de La Zone sur Oniris.

Il faudrait arrêter de complexer sur Oniris, et non, les réseaux sociaux ne sont pas le seul moyen de faire se radiner du monde sur La Zone. Les flyers, c'est une bonne idée, à l'ancienne, ça finira dans les chiottes, lieu de passage par excellence. Le meilleur endroit où faire sa pub.