La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

ET LA HAINE, BORDEL ??!!

Démarré par El Dégueulis, Février 11, 2021, 19:35:58

« précédent - suivant »

El Dégueulis

ET LA HAINE, HEIN ?! La haine, oui ! Cette haine que nous portons tous au plus profond des tripes, et qui nous fait hurler le soir en marchant sous la Lune ?

Et la haine ?! Qui nous hante au détour des ruelles, cet haine, vieille comme l'univers, froide et  malpropre comme un hérétique ??!!

Et la haine... avec son rictus fauve au fond de la bouteille, sous la lumière jaune à en mordre les murs ???

La haine ! La haine ! La haine !

(Bon ben voilà si vous pouvez me rendre mes points pute siouplaît ça serait bien. Merci.)
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

CTЯL X

"L'amour et la haine sont des parents consanguins"
Proverbe allemand.

J'en déduis que je vais t'enlever un nouveau point pute.

Dourak Smerdiakov

"Fille bâtarde de l'amour, de la peur, de la jalousie, elle a engendré à son tour la torture et la calomnie."

Michel Sardou, la Haine.

J'en déduis la tête de Dégueulis en haut d'un mât.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Ben vous êtes bien méchants mes sieurs. Pour vrai j'ai mérité mes gages... Mais Justice ne montre point sa croupe en ces lieux...

J'ai l'impression que Dourak m'aime bien, mais pas de la bonne manière.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!