La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Dépublier un texte ?  (Lu 4817 fois)

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Dépublier un texte ?
« le: février 15, 2021, 21:32:31 »
Bonsoir. Est-ce que la zone autorise les auteurs à dépublier un texte après sa publication ? Admettons que je publie un texte sur les phoques et que je me retrouve poursuivi par des tueurs à la solde de la SPA, mais que je négocie avec eux un accord où je m'engage à dépublier ledit texte en échange d'une simple partouze avec un troupeau de gnous ?
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

CTЯL X

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 292
  • Pute : -33
    • Voir le profil
Re : Dépublier un texte ?
« Réponse #1 le: février 15, 2021, 22:04:50 »
Toi, tu t'apprêtes à commettre l’irréparable.
Je le sens.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Dépublier un texte ?
« Réponse #2 le: février 15, 2021, 23:05:17 »
Les auteurs ne cèdent aucun droit sur leurs textes en publiant sur la Zone, ce qui signifie qu'on est tout simplement obligés d'accepter une telle demande.

De là à dire que ça nous met de bonne humeur...
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 533
  • Pute : 14
  • Vile peluche
    • Voir le profil
Re : Dépublier un texte ?
« Réponse #3 le: février 16, 2021, 09:55:18 »
Un point pute en moins, pour ta peine.
Et pour n'avoir pas initié de sujet "Spécial Saint Valentin" ce week end, dans la rubrique Discussion Générale. On t'attendait dessus, pourtant, avec les allumettes, le bidon d'essence, et tout.

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : Dépublier un texte ?
« Réponse #4 le: février 16, 2021, 21:20:34 »
...

Pute.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : Dépublier un texte ?
« Réponse #5 le: février 16, 2021, 21:29:17 »
Je croyais que l'Amour n'avait pas sa place sur la Zone ? J'allais pas faire venir Cupidon en sachant qu'il allait être accueilli à coup de fusil à pompe !
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

tomatefarcie

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 69
  • Pute : -7
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Dépublier un texte ?
« Réponse #6 le: février 18, 2021, 18:22:56 »
Admettons que je publie un texte sur les phoques et que je me retrouve poursuivi par des tueurs à la solde de la SPA
ou par un groupuscule LGBT.

Ah ouais, tout de suite c'est moins funky.

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : Dépublier un texte ?
« Réponse #7 le: février 18, 2021, 19:13:09 »
J'ai pas compris. Ne me dites pas qu'après avoir été accusé de racisme pour avoir utilisé quelques prénoms arabes et africains, aux côtés je le rappelle de prénoms russes et français, dans un texte à mon avis pas du tout péjoratif envers eux, et alors que je ne suis pas français, ni même blanc, je vais être accusé d'être anti-LGBT pour avoir peint des personnages transgenres ou avoir parlé de Daisy Taylor ? En la qualifiant je le rappelle de "femme la plus belle du monde" (et si vous permettez, c'est vraiment une très belle femme, et clairement intelligente) ?

Parce que ça ferait bizarre franchement.

Si chacun de mes textes ou commentaires va faire l'objet d'un procès d'intention, autant me le dire tout de suite.

J'ai été attiré par ce site parce que les textes que j'y lis sont drôles et décalés, dans l'intention de partager des saynètes amusantes, sans plus, et j'aimerais autant que ce que j'y publie, ainsi que le personnage que j'y joue, soient perçus et compris comme ce qu'ils sont : des bouffonneries.

Merci.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Dépublier un texte ?
« Réponse #8 le: février 18, 2021, 19:45:02 »
Bah, pour le coup, il me semble que c'est toi qui t'énerves et prends au premier degré une vanne d'un gars qui s'appelle "tomatefarcie". On est sur la Zone, on vanne sans smiley.

J'ignore complètement qui est Daisy Taylor, mais le nom me fait visualiser un mélange de Roger Taylor dans le clip de "I want to break free" et de la femelle de Mickey,ce qui m'a dissuadé de faire une recherche dessus.
« Modifié: février 18, 2021, 20:58:11 par Dourak Smerdiakov »
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : Dépublier un texte ?
« Réponse #9 le: février 18, 2021, 19:54:07 »
C'est une actrice porno transgenre (non opérée), la numéro 1 sur Pornhub je pense.

Ça dépend, si tu aimes les femmes avec un pénis, tu peux y aller, elle est très belle comme j'ai dit.

Bon je vais lui accorder le bénéfice du doute, mais la prochaine fois je ramène des tomates pourries et je le bombarde !
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

tomatefarcie

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 69
  • Pute : -7
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Dépublier un texte ?
« Réponse #10 le: février 19, 2021, 10:01:31 »
admettons. Mais ça n'explique pas ton agressivité envers les gens d'obédience judaïque.

Lunatik

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 533
  • Pute : 14
  • Vile peluche
    • Voir le profil
Re : Dépublier un texte ?
« Réponse #11 le: février 19, 2021, 17:01:26 »
En tant que pigiste chez Pif Gadget, et donc un peu éthologue sur les bords, je me permets de préciser que Daisy est la femelle de Donald.
Néanmoins, j'admets qu'il n'est pas impossible que Mickey se la soit tapée également. Ainsi que Riri, Fifi, Loulou (voire Tintin).

CTЯL X

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 292
  • Pute : -33
    • Voir le profil
Re : Dépublier un texte ?
« Réponse #12 le: février 19, 2021, 18:00:37 »
Tomatefarcie, ferme la et écris un texte. T'as que de la gueule.

CTЯL X

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 292
  • Pute : -33
    • Voir le profil
Re : Dépublier un texte ?
« Réponse #13 le: février 19, 2021, 18:01:42 »
En plus je te sens trop chaud sur le placement de produit, je sais pas pourquoi.
LC est encore prenable. Je crois en toi.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Dépublier un texte ?
« Réponse #14 le: février 19, 2021, 18:31:40 »
En tant que pigiste chez Pif Gadget

Associé à une mention récente de Marc Levy, voilà qui débouche sur un : et si c'était vrai ? Hélas, selon Wikipedia, ça s'appelle Pif le Mag de nos jours. Si c'était vrai, tu l'aurais su.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.