La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

De quelques menues perturbations dans la continuité de nos services

Démarré par Dourak Smerdiakov, Août 27, 2022, 21:30:55

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

C'est noté, merci de signaler ce genre de choses.

Non, ce n'est pas grave, juste un petit bogue résultant d'un manque de cohérence entre différentes requêtes. Ici, en asynchrone, les "mini-articles" sont sélectionnés également.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen

Je remarque qu'Amélie Nothomb est citée en bas de page, en lieu et place d'une certaine Angèle...

Et pourquoi pas Bernard Werber, tant qu'on y est ?

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cuddle

Citation de: Dourak Smerdiakov le Septembre 26, 2022, 19:52:48
Et puis aussi pour me motiver vous êtes supposés pleurer tous les jours dans le forum et vous plaindre de la douleur de ne pas pouvoir vous connecter à la Zone.

Alors moi je veux bien me plaindre ! Impossible de se connecter sur la page d'accueil avec identifiant et mot de passe. Après j'avoue que ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas connectée que je ne me rappelle plus si le mdp de la page d'accueil était le même que celui du forum. OUINOUINOUIN §§§

Et je voulais rajouter aussi que sur le téléphone, seul les gros titres du forum s'affichent. En gros, je suis obligée de basculer en paysage pour voir les sous-rubriques. OUINOUINOUIN §§§§

JE DEMANDE UN RESPONSABLE 0 L4ACCUEIL §§§ ET DES COMPENSATIONS POUR LE D2RANGEMENT.
J'aime pas ta gueule.

Dourak Smerdiakov

OUINOUINOUIN, en effet.

Pour le forum, je ne constate pas ce problème. Si d'autres se plaignent, j'envisagerai d'essayer de nouveaux thèmes à design adaptatif, mais sûrement pas dans l'immédiat.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen

Quand je me connecte sur le forum je n'ai plus que 3 icônes dans la barre de fonctions en haut de page, en dessous du logo La Zone : profil, messages privés, et déconnexion.

Cuddle

Je crois que Dourak s'en bat les couilles. J'ai chialé ma mère et il en a eu rien à carrer.
J'aime pas ta gueule.

Cerumen


Clacker

Du coup c'est acté, pas de site viable avant la St-Con ?

(EDIT : Je précise que je demande ça avec beaucoup de désespoir, et je peux faire OUINOUIN sur commande, aussi, comme les machins en plastique avec des yeux bleus dès qu'on les fait passer à l'horizontal (non, je ne parle pas de vos mères (pas encore)))

Lunatik


Cuddle

J'aime pas ta gueule.

Clacker


lapinchien


Cuddle

J'aime pas ta gueule.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Clacker le Janvier 27, 2023, 21:54:46
Du coup c'est acté, pas de site viable avant la St-Con ?

Mais qui êtes-vous ?

Non, rien de tel n'est acté, j'espère que tout sera rentré dans l'ordre et l'activité un petit peu relancée avant la Saint-Con.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.