La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

De quelques menues perturbations dans la continuité de nos services

Démarré par Dourak Smerdiakov, Août 27, 2022, 21:30:55

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

#60
En ce jour et à cette heure, deux comptes ont été réactivés : celui de Petit Ours Brun et celui de Lapinchien. Qui des deux sera le premier à enlever ou à retirer des points pute à un autre zonard ? Et auquel ? Suspens.

Cliquez sur le lien vers la page de connexion puis sur le bouton "Mot de passe oublié ? (ou pas...)" pour réinitialiser votre compte avec un nouveau mot de passe via votre compte email associé à votre compte auteur. Vous recevrez un code par email, à utiliser dans les 10 minutes (666 secondes plus exactement). Vous avez droit à trois demandes de code de réinitialisation toutes les 24h pour une même IP.

https://www.lazone.org/connexion/login
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

#61
Et la réponse tomba, fatidique : le premier point pute zonard aura été un point pute retiré, et il aura été retiré à Pascal Dandois par Lapinchien. Bien fait pour sa gueule.

MySQL [***]> select * from ***;
+---------+--------+---------------------+
| *** | *** |***t                  |
+---------+--------+---------------------+
|      *** |    *** | 2023-04-16 22:21:45 |
+---------+--------+---------------------+
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Notons qu'on doit attendre 666 secondes avant d'attribuer un nouveau point pute, positif ou négatif, à un autre zonard et qu'on ne peut pas s'en accorder ou s'en retirer à soi-même (enfin, je crois, j'ai écrit ce truc-là en septembre).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Le premier point pute positif aura été accordé à Lapinchien par un abruti et après j'arrête de suivre l'affaire.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien


Dourak Smerdiakov

Oui, c'est ce que je disais :
- premier point pure retiré (négatif) : à Pascal Dandois par Lapinchien
- premier point pute accordé (positif) : à Lapinchien par l'abruti de service, un peu après
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Il reste moins d'une demi-heure en ce très passable dimanche et je vais la consacrer à distribuer des points pute dans de récents ou de vieux textes zonards en écoutant "T'en vas pas" d'Elsa en boucle et en sirotant du porto "Imperial Reserve". Je vous autorise à crever de jalousie.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

Je passe rapidement pour gueuler vous partager ma joie (sincère) de voir le site sur pieds, avec des ajouts et des fonctionnalités nouvelles, et même une mise en page plus carrée (dans tous les sens du terme).

Beau boulot, ça fait plaisir.

Je manque un peu de temps pour pondre une bouse pour la St-Con, mais je ne désespère pas d'y arriver dans les trois-quatre prochaines semaines ('suis extrêmement constipé intellectuellement, et même un peu au niveau intestinal, pour tout vous dire. Et je peux être plus précis, si vous le désirez ardemment, après tout je tiens un journal intime de mon transit).

Bref, cool, merci.



Dourak Smerdiakov

Plus carrée ? Ha bon.

Pas de participation à la Saint-Con, vote inclus, pas de chocolat.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Vous serez stupéfiés d'apprendre que pour le moment nous sommes à un taux de 100% de réussite des demandes de réinitialisation. Bon, sur six demandes, mais tout de même, je suis impressionné.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien


Dourak Smerdiakov

Le taux tombe ici à 50% pour le moment mais il ne faut pas désespérer des trois autres. J'espère que CTRL X va bien, j'ai un mail sans réponse depuis dix jours. J'hésite à le harceler, on ne sait jamais qu'il aime ça.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

CTRL X a manifesté deux fois son enthousiasme sur Facebook après avoir appris qu'il y aurait un st con cette année

Dourak Smerdiakov

Et de 7.

On n'a jamais cessé de dire qu'il y aurait une Saint-Con 2023, je ne comprends pas cette enthousiasme pour ce qui relève de la routine.

Il traîne sur Facebook, lui ? Il ferait mieux de lire ses mails.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Je crois que c'est plutôt du soulagement par rapport à cette année de merde mais ça relève de la routine aussi cependant.