La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

De quelques menues perturbations dans la continuité de nos services

Démarré par Dourak Smerdiakov, Août 27, 2022, 21:30:55

« précédent - suivant »

Cerumen

La page d'accueil, tous les textes, sauf les liens vers les textes récents avec les images les illustrant. Mais, je crois que vous qui avez des ordis, votre page d'accueil n'est pas agencée de la même manière ?

Dourak Smerdiakov

Désolé, ça prend du temps. Sachez qu'en ce pourtant beau dimanche la Zone fut ma principale occupation.

En gros, j'essaie de repartir sur une bonne base plutôt que de réparer n'importe comment le plus vite possible, mais du coup je me pose trop de questions par moments et je perds du temps à hésiter et à faire des tests.

En plus j'en profite pour essayer de régler d'autres problèmes à droite, à gauche, parce que c'est trop tentant et que je manque de discipline, ce qui n'accélère pas le bidule.

Mais il serait temps de relancer le site avant que vous ne l'enterriez dans vos cerveaux, je sais.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Et puis aussi pour me motiver vous êtes supposés pleurer tous les jours dans le forum et vous plaindre de la douleur de ne pas pouvoir vous connecter à la Zone.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne

C'est vrai que j'arrive pas à me connecter, et ça me rends affreusement triste. Pas au point de me donner l'inspi pour un texte, mais pas loin.

lapinchien

Go ! Go ! Go ! D. O. U. R. A. K. Dourak ! Je demande un S.  Je demande un M. Je demande un E. Je demande un R. Je demande un D. Je demande un I. Je demande un A. Je demande un K. Je demande un O. Je demande un V. Smerdiakov ! Les majorettes de la Zone en force avec toi.

Cerumen


Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

C'est parce que l'humour est la politesse du désespoir (oui, je suis à fond dans les citations célèbres, en ce moment, je suis en train de me recycler dans le bizness des autocollants pour voitures)

Dourak Smerdiakov

Ce soir j'ajoute les points putes comme fonctionnalité zonarde. On pourra voter toutes les 666 secondes, ça montera et baissera plus vite que dans le forum. Ah, oui, et après ça un système de connexion à la con, si j'ai le temps demain.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne


Dourak Smerdiakov

Non, non, pour tous les utilisateurs.

C'est moche mais ça fonctionne (ctm). À venir dans la prochaine mise à jour.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Bon, j'ai eu un passage à vide mais je viens de m'y remettre ces derniers jours.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

Citation de: Dourak Smerdiakov le Novembre 29, 2022, 23:00:54
Bon, j'ai eu un passage à vide mais je viens de m'y remettre ces derniers jours.
Alléluia.
Et toutes ces sortes de choses.

Dourak Smerdiakov

Bon, ce sera pour 2023, n'attendez pas de retour du système de connexion pour ce soir. Dommage, comme disait le commandant du Koursk.

On va dire qu'on vise la Saint-Con 2023. Comme ça, par contradiction j'aurai fini dans quelques jours.

Un ou plusieurs sonnet à Sylvestre sont néanmoins possibles ce soir.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen

Quand je vais sur la page 2 des textes récents et que je reviens sur la page 1 aussitôt après, j'ai 'sur l'Uélé' de Dourak en premier texte, et les nouvelles 'l'épée de Damoclès de ma main sur ta gueule' de PD et l''Hymne à Nihil' de LePouilleux sans images de présentation  (remplacées par le code barre par défaut)

C'est grave docteur ? "33..."